FUTURAMA

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Richard Richard
Messages : 219
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:06 pm

FUTURAMA

Message par Richard Richard » dim. févr. 06, 2005 4:41 pm

Sorry si je fais doublon mais je n'ai rien trouvé par la recherche.

Je viens de mater la saison 4 et, même si je la trouve un poil inférieure aux deux précédentes (malgré, comme d'habitude, qqs moment de grâce et instants de génie pur. Plus un épisode mythique : "La trompe humaine"), pointe une larme d'émotion à l'idée que celle-ci marque la fin de l'une des meilleures séries jamais existantes.

Je ne peux me résoudre à penser que tout se termine ainsi, limite en eau de boudin.

Sait-on si elle a une chance de reprendre un jour ou s'il est mieux que je fasse dès maintenant le deuil de mes espoirs ?

Alala...

:cry:

(ci-dessous, mes deux idoles)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » dim. févr. 06, 2005 4:46 pm

J'ai chialer a la fin de l'épisode du chien de Fry de la saison 4, ça peut paraître con mais j'ai trouver ça très émouvant.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » dim. févr. 06, 2005 5:03 pm

MMMmmmmm...
N'est pas censé y avoir 5 saisons pour cette série ???

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » dim. févr. 06, 2005 5:08 pm

Allan Theo a écrit :J'ai chialer a la fin de l'épisode du chien de Fry de la saison 4, ça peut paraître con .
Oui

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » dim. févr. 06, 2005 10:34 pm

Magnifique série, pleine de charme et agréable à regarder... dommage que cela se termine si vite, je ne pense pas que c'est ce que recherchait Matt Groening vu la largesse d'idées qu'offre l'univers de Futurama, de plus les personnages sont plutôt super attachants... dommage..
Dernière modification par jyaku le lun. févr. 07, 2005 1:39 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
statiq
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:16 am

Message par statiq » lun. févr. 07, 2005 12:22 am

Allan Theo a écrit :J'ai chialer a la fin de l'épisode du chien de Fry de la saison 4
pareil, j'ai aussi versé ma petite larme sur cette séquence :oops:

Sinon, Matt Groening expliquait (dans une interview ou dans les extras ?) qu'il est très difficile de recommencer à produire une série d'animation comme celle-ci après une interruption, car tous les membres de l'équipe (animateurs, dessinateurs, auteurs etc...) ont retrouvé d'autres job.
Donc même si la fox décidait de financer une suite, il ne serait peut-être pas possible de reconstituer l'équipe de production.

Pour rappel la série à été interrompue car jugée trop peu "fédératrice" et donc pas assez rentable.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » lun. févr. 07, 2005 12:36 am

Le docteur ZOIDBERG est le personnage que je prefere...Dommage que je n'arrive pas à mettre la main sur le moindre tee-shirt... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. févr. 07, 2005 1:22 am

statiq a écrit :
Allan Theo a écrit :J'ai chialer a la fin de l'épisode du chien de Fry de la saison 4
pareil, j'ai aussi versé ma petite larme sur cette séquence :oops:
Ah bin je me sens moins seul la tout d'un coup.
Je regardais l'épisode comme ça l'air de rien et ce passage ma carrément fendu le coeur, c'est a ce moment que j'ai su que je regardais une série exceptionnelle.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » lun. févr. 07, 2005 1:29 am

J'ai complètement échappé au phénomène Futurama, j'ai du voir une dizaine d'épisodes en tout. Je savais meme pas que c'était arrêté. Un jour je m'y plongerai c'est sûr. Y'a combien de saisons alors ? 4 ou 5 ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. févr. 07, 2005 1:43 am

4 Saisons
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
statiq
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:16 am

Message par statiq » lun. févr. 07, 2005 2:05 am

Je regardais l'épisode comme ça l'air de rien et ce passage ma carrément fendu le coeur
Oui ! L'épisode n'a rien de vraiment spécial mais cette fin est cruelle... ca doit être des réminiscences d'un traumatisme "Lassie" de notre petite enfance :D

Pour les saisons, il y a bien 5, mais la série a été diffusée en 4 saisons en europe (uk et france en tout cas). Les 4 saisons "européennes" correspondent à l'ordre chronologique de production et les 5 saisons us à la diffusion originale par fox.

Dans les deux cas il y a le même nombre d'épisode mais diffusé dans un ordre un peu différent.

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » lun. févr. 07, 2005 8:25 am

Bien. Je ne suis pas fou. Il existait bien 5 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » lun. févr. 07, 2005 8:46 am

Pitchblack a écrit :Bien. Je ne suis pas fou. Il existait bien 5 saisons.
Tu as tort et raison: la serie a été diffusée sur la Fox sous la forme de 5 mais produite sous celle de 4.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. févr. 07, 2005 12:20 pm

Duncan a écrit :
Pitchblack a écrit :Bien. Je ne suis pas fou. Il existait bien 5 saisons.
Tu as tort et raison: la serie a été diffusée sur la Fox sous la forme de 5 mais produite sous celle de 4.
c'est ça je confirme.

A éviter : la VF toute pourrie
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
statiq
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:16 am

Message par statiq » lun. févr. 07, 2005 2:11 pm

Duncan a écrit :Tu as tort et raison: la serie a été diffusée sur la Fox sous la forme de 5 mais produite sous celle de 4.
Il y a de l'écho :wink:


D'accord avec toi Jérôme... la vf est clairement moisie (très, très en dessous de la vf des simpsons)

Répondre