Masters of Horror (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Message par mercredi » ven. déc. 22, 2006 8:30 pm

je n'ai visionné que celui de Hopper (j'attends un coffret). Mise en scène hystérique mais maîtrisée. Pas si moche que cela et puis.... y a une histoire quand même (fan du cinéaste, suis-je vraiment objective? si si, il y a une histoire, celle qui raconte justement l'impossibilité, dans le cadre ici présenté, d'en effectuer une.
essai de smileys

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. déc. 26, 2006 2:02 pm

Le deuxième coffret anglais est annoncé pour le 12 février :wink:

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=63607

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » mer. déc. 27, 2006 1:27 am

Mais l'éditeur français, faut le travailler au corps pour qu'il fasse la même chose?... Ou certains éditeurs ne sont-ils bons qu'à balancer cet affreux clip anti copie en intro de chaque dvd?...
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » sam. janv. 06, 2007 11:20 pm

Vu le cauchemar de la sorcière ce soir, bien aimé. Bonne mise en scène, adaptation remise au gout du jour mais fidèle à l'ambiance (pour ce que je m'en souviens, ayant lu la nouvelle il y a plus de 10 ans).
Moins délirant que d'autres (Jennifer ...) mais assez bon !

15/20

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » dim. janv. 07, 2007 3:07 am

Pour ceux que ça interesse et qui n'ont toujours pas acheté d'épisodes (en Z2 fr) , on peut en acheter a 10 euros sur CDiscount
'tain les crevures, ceux a 10 euros c'est ceux que j'ai pas aimé :D
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Prince-Of-Horror
Messages : 63
Inscription : sam. sept. 23, 2006 11:52 am

Message par Prince-Of-Horror » dim. janv. 07, 2007 11:07 am

Pour l'instant je n'en ai vu que 4 et ca reste assez haut comme niveau :

-La Fin Absolue du Monde (Carpenter) : 18/20
-Jenifer (Argento) : 14/20
-La Survivante (Coscarelli) : 10,5/20
-La Maison des Sévices (Miike) : 16/20

mikezero76
Messages : 43
Inscription : jeu. mai 06, 2004 7:23 pm

Message par mikezero76 » sam. janv. 27, 2007 9:25 pm

Il n'ya pas sous titres anglais sur tous les films du Vol1. ???Aucun bonus sous titrés ? :cry:

Merci

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » lun. janv. 29, 2007 9:17 pm

nan malheureusement ! seulement 4 des 7 films ont des st anglais...

mais vu le prix...

le 2eme volume est sorti aujourd'hui (1ere saison vol2.):

Image

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3296462/ ... oduct.html

25 euros port compris pour les 6 derniers films dans un coffret digipack (qui n'aime pas voyager dans les fines enveloppes de play.com!)

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » ven. févr. 09, 2007 2:46 pm

il n'y a aucun sous titres sur les films du 2eme coffret anglais...
(les st annoncés par play.com doivent concernés les interviews d'Argento par exemple)

le coffret n'est pas vert mais marron comme le premiere (ils ont mis une feuille verte sous le blister pour ne pas les confondre)

sinon j'ai a nouveau constaté le bug de pixelisation (apres les scenes sombre generalement) ca m'etonne d'etre le seul car je l'ai constaté sur plusieurs coffrets et plusieurs lecteurs)... :?

(pour la saison 2 je prendrai les zone 1!)

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » ven. févr. 09, 2007 7:23 pm

Defest a écrit : (pour la saison 2 je prendrai les zone 1!)
Te fatigue pas, la s2 est très mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Capricornnoshura
Messages : 332
Inscription : lun. mai 03, 2004 4:08 pm
Contact :

Message par Capricornnoshura » ven. févr. 09, 2007 8:24 pm

mmm, question de subjectivité ça : pour l'instant on en est a environ la moitié du lot de bonne qualité ( j'en ai vu 6)...

ce qui revient strictement au même rapport que la saison 1. De mon point de vue^^ j'ai l'impression que beaucoup sanctifient plus que de raison la première saison des masters of horror ( ben oui au moins dans celle là John Carpenter n'a pas fait un épisode complètement Z^^)

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » sam. févr. 10, 2007 11:30 pm

Capricornnoshura a écrit :mmm, question de subjectivité ça : pour l'instant on en est a environ la moitié du lot de bonne qualité ( j'en ai vu 6)...

ce qui revient strictement au même rapport que la saison 1. De mon point de vue^^ j'ai l'impression que beaucoup sanctifient plus que de raison la première saison des masters of horror ( ben oui au moins dans celle là John Carpenter n'a pas fait un épisode complètement Z^^)
Bah, c'est simple, à part 1 ou 2 épis ( le gordon, notamment, excellent), toute la fin de saison 2 est catastrophique...

Et la s1 n'était pas géniale, juste acceptable, avec de bons épis, de mauvais, et des épis entre deux. Là, c'est plutôt un bon épi ou 2, et beaucoup de moyens voire très mauvais.

Mais on est HS, là, ya un topic s2, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. févr. 19, 2007 10:48 am

Je viens d'entamer la saison 1 (coffret UK, avec de bonnes pistes DTS d'ailleurs). Hormis le Carpenter que je n'aime pas trop, le reste donne quand même dans le haut du panier, je suis assez surpris du bon niveau d'ensemble.
J'adore l'atmosphère fin du monde du Hooper (je dois être l'un des rares, visiblement!).Quelqu'un mentionnait la maitrise de sa mise en scène, je suis tout à fait d'accord.

Celui qui se détache est le Pick Me Up de Larry Cohen. Brillant exercice de mise en scène aussi, d'écriture, de dialogues savoureux et de trois jeux d'acteurs différents qui s'affrontent. Moriarty en trucker déviant est parfait! Et le final SPOILER " clin d'oeil au message véhiculé dans THE AMBULANCE" END SPOILER est d'une noirceur bienvenue. Le point qui m'a fait halluciner est Laurenc landon :shock: que lui est-il arrivé? Lèvres collagénées boursoufflées et visage tiré, pommettes saillantes et joues creusées... c'est de la chirurgie esthétique extrême ou elle a eu un accident?

Deer Woman est aussi très réussi sur le plan visuel et de la mise en scène. Beaucoup d'humour noir, des jeux d'acteurs en miroir...peut etre une fin (même si elle estlogique aux vues des explications données sur la légende) qui est un peu insatisfaisante.

Homecoming vaut son pesant de mitraille. On y sent un même mordant que Dante avait déjà dans the Second Civil War. Drôle, référentiel as usual (l'hommage bien vu à Jacques Tourneur), forcément politique mais bien rentre-dedans, la satire fait mouche, même dans un côté désespéré.

Les bonus sont assez incroyables, quand même! D'une richesse infinie sur le porcessus créatif, les commentaires de chacun, les interviews, les courts métrages, le document d'époque de Dante & Barbara Steele venant présenter Piranha sur un plateau télé chez... Mick Garris. Il s'agit d'un bel outil pour cinéphile. Il faut parler anglais, c'est par contre impératif!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. févr. 19, 2007 10:54 am

Superwonderscope a écrit : le document d'époque de Dante & Barbara Steele venant présenter Piranha sur un plateau télé chez... Mick Garris.
Ben, ca, y'a pas sur les disques francais. En fait, les DVD francais ont sucré des tas de supplements sur quasiment tous les episodes. Une interview ici, un document la... Et plus particulierement sur les trucs d'epoque et atypique comme l'interview de Dante. Mais, ce que je ne piges pas, c'est que personne n'a moufté à propos de ça nulle part !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. févr. 19, 2007 11:15 am

hmm...peut etre que peu s'intéressent vraiment aux bonus proposés, peut être?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre