Masters of Horror (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. déc. 13, 2006 8:27 am

La critique du segment réalisé par Don Coscarelli , sorti en Z2 Fr chez FIP, est critiqué par Antoine Rigaud là :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1355
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » jeu. déc. 14, 2006 9:37 am

La critique de SERIAL AUTO STOPPEUR par Mr Rigaud, encore :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1357

"Michael Moriarty revient une nouvelle fois pour une interview qui lui est entièrement consacré et où il parle de Larry Cohen ainsi que de SERIAL AUTO STOPPEUR. Malheureusement, ses propos dérapent carrément lorsqu’il exprime des idées assez gênantes et qui ternissent carrément l’image de l’acteur."

Quels propos ? :D Me dis pas "T'as qu'à l'acheter", j'ai pas d'sous :(

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » jeu. déc. 14, 2006 5:25 pm

Vu le Larry Cohen (assez banal, ça m'a pas emballé) et le Lucky McKee aujourd'hui.

Sick Girl m'a beaucoup plu: ton carrément décalé, un peu d'humour, une Angela Beatis excellente, des scènes intimistes touchantes et un final carrément gore. La continuation de May en quelque sorte.
Ca me donne furieusement envie de voir The Woods tout ça :o

Dommage que Canal ne diffuse pas le reste, j'aurais bien vu le Romero et le Argento. :?

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » ven. déc. 15, 2006 9:18 am

LA DANSE DES MORTS par Antoine Rigaud :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1359

Suis-je seule à aimer cet épisode ?

Avatar de l’utilisateur
Gérald2000
Messages : 140
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:55 pm
Contact :

Message par Gérald2000 » ven. déc. 15, 2006 9:54 am

:? J'avoue que La danse des morts fût pour moi le pire épisode de cette saison en raison notamment d'une mise en scène insupportable. Regrettable au vu du sujet post apocalyptique présenté. Hooper n'est plus ce qu'il était :roll:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. déc. 18, 2006 9:34 am

J'adore la Danse des Morts et sa mise en scène punch en adéquation avec l'atmosphère hystérique qui sent la fin du monde.

et la chronique de Pierre Safar concernant le DVD Z2 Français de l'épisode Jenifer met l'eau à la bouche:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1361
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Prince-Of-Horror
Messages : 63
Inscription : sam. sept. 23, 2006 11:52 am

Message par Prince-Of-Horror » lun. déc. 18, 2006 2:03 pm

Je viens de voir le Coscareilli que j'ai moyennement aimés . Du déja vus et très gentillet pour un survival par contre j'ai pris mon pieds à mort devant Imprint de Miike une mise en scène magnifique un visuel époustouflant et quelques scéquences très chocs !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. déc. 18, 2006 2:06 pm

Gérald2000 a écrit ::? J'avoue que La danse des morts fût pour moi le pire épisode de cette saison en raison notamment d'une mise en scène insupportable. Regrettable au vu du sujet post apocalyptique présenté. Hooper n'est plus ce qu'il était :roll:
Pareil, insupportable pour moi. Hystéro et moche, tout ce que je déteste.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. déc. 18, 2006 5:41 pm

Le gros probleme du Hooper, c'est qu'en fait, y'a pas d'histoire ! :D
C'est tres vague comme intrigue et ca nous fait in extremis une fin a la Tales From The Crypt.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Otis
Messages : 381
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:10 pm
Localisation : Tours
Contact :

Message par Otis » lun. déc. 18, 2006 5:49 pm

Et dire que ça vient d'un Matheson aie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FireGuns
Messages : 54
Inscription : sam. sept. 24, 2005 12:43 am

Message par FireGuns » ven. déc. 22, 2006 4:46 pm

Pour l'instant:

La Survivante : Magnifique exercice de style signé Coscarelli, plein de fougue et visuellement superbe, à mi-chemin entre Jeepers Creepers et les survivals récents, le savoir-faire en plus. 5.5/6

Le Cauchemar de la Sorcière : Stuart Gordon adapte une enième fois Lovecraft, mais cette fois-ci pour une excellente série B d'horreur, qui entretient habilement le mystère afin de mieux nous livrer son petit quota de scènes-chocs dans sa seconde partie. Pas inoubliable, mais franchement distrayant et efficace. 4/6

Jenifer : Mise en scène bâclée, rythme mal géré, tempo mou du genou et intrigue truffée d'invraisemblances, Argento nous montre clairement qu'il est plus au top, même si on retrouve un degré de qualité acceptable après les deux ou trois dernières infamies qu'il nous a pondues. On se consolera sur quelques scènes de violence plutôt osées, une BO efficace de Simonetti et une variation inversée sur le mythe de la Belle et la Bête qui fait mouche par moments. 3/6

La Fin absolue du Monde : Carpenter réalise un Masters of Horror carrément bluffant, un mélange détonnant de fantastique ésotérique et d'épouvante Gore, un véritable truc de ouf qui captive et suscite un profond malaise en même temps. Pour tout dire, on s'y attendait pas réellement. La claque ! 5.5/6

Liaison Bestiale : Après son sublime May, McKee récidive dans l'horreur psychologique et signe rien moins que l'un des épisodes de la série les plus aboutis sur le plan formel et narratif. Angela Battis est surprenante, comme toujours. Excellentissime. 5/6

La Maison des Sévices : Un beau foutage de gueule du père Miike, qui ne retrouve pas l'humour noir, l'absurdité et l'univers décalé de ses meilleurs crus en réalisant ce téléfilm laborieux, extrêmement mal joué et la plupart du temps très ennuyeux, tout juste rehaussé par un bon travail de réalisation ainsi qu'une scène de torture quand même douloureuse quoique grandement filmée en hors-champ et réchauffée d'Audition, donc par conséquent pas bien surprenante. 2/6
Karl the Butcher Jr. en force !

Avatar de l’utilisateur
Otis
Messages : 381
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:10 pm
Localisation : Tours
Contact :

Message par Otis » ven. déc. 22, 2006 5:41 pm

Ce soir, y a pas d'épisodes ? C'est terminé sur canal quoi ? :?

Avatar de l’utilisateur
ed wood
Messages : 64
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am
Localisation : séquestré par casimir sur l'ile aux enfants

Message par ed wood » ven. déc. 22, 2006 6:26 pm

Pour ceux que ça interesse et qui n'ont toujours pas acheté d'épisodes (en Z2 fr) , on peut en acheter a 10 euros sur CDiscount

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. déc. 22, 2006 6:37 pm

Y'a aussi l'option de les regarder pour ceux qui ont Canal Play puisqu'ils sont disponible en PPW depuis un bout de temps deja. Mais bon, y'a pas les supplements et c'est en VF car Canal, ils ne proposent toujours pas la VO en PPW pour tous les films. Arf ?
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » ven. déc. 22, 2006 8:06 pm

Otis a écrit :Ce soir, y a pas d'épisodes ? C'est terminé sur canal quoi ? :?
Oui, canal n'en diffuse que 8 sur 13 (la semaine dernière non plus y'en avait pas).

Répondre