Twilight Zone - La Quatrième Dimension - 1959 - 1964

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

Message par orco » mer. janv. 05, 2005 2:04 pm

Au fait, le film est toujours pas prévu en dvd?

SamReVolt

Message par SamReVolt » mer. janv. 05, 2005 3:23 pm

Jérôme a écrit :quelqu'un s'est acheté la saison 1 qui vient de sortir chez Image en Zone 1, avec plein de bonus ?
Ben non justement en ouvrant le présent topic, je m'attendais à ce que tu nous donnes ton avis à ce sujet. :)
Signature

Heathcliff

Message par Heathcliff » mer. janv. 05, 2005 4:01 pm

quelqu'un s'est acheté la saison 1 qui vient de sortir chez Image en Zone 1, avec plein de bonus ?
non et sans sous-titres ils peuvent se les garder en ce qui me concerne :(

twister

Message par twister » mer. janv. 05, 2005 7:04 pm

c'est vrai je l'ai vu chez MK2 Bibliothèque Mittérand, et pas de sous-titres, ça m' a tué !!

sniff, pourtant, je l'espérais comme le st Graal !!
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69

fiend471

Message par fiend471 » mer. janv. 05, 2005 9:13 pm

zut.. encore une édition, j'ai presque tout jusqu'à la saison 3, rhaaa bouquin de 466 pages joint... ai-je mal lu ? ça m'interpelle ça.. gageons que le site clé de twilight zone aurait qq infos ou reviews ?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Heathcliff

Message par Heathcliff » mer. janv. 05, 2005 9:33 pm

zut.. encore une édition, j'ai presque tout jusqu'à la saison 3, rhaaa bouquin de 466 pages joint... ai-je mal lu ? ça m'interpelle ça.. gageons que le site clé de twilight zone aurait qq infos ou reviews ?
tu vas devoir recommencer ta collection ! non je déconne :D
tu as les sous-titres de la saison 1 ? dans ce cas ce coffret deviendrai interessant, avec le tuto de Superfly

Jérôme

Message par Jérôme » mer. janv. 05, 2005 9:55 pm

twister a écrit :c'est vrai je l'ai vu chez MK2 Bibliothèque Mittérand, et pas de sous-titres, ça m' a tué !!

sniff, pourtant, je l'espérais comme le st Graal !!
Image ne met jamais de stt :?

Blunt

Message par Blunt » mer. janv. 05, 2005 11:26 pm

L'absence de sous-titres et le prix franchement abusif me coupe net l'envie d'acheter alors que c'était il y a peu un des dvd que j'attendais le plus. Tristesse....

fiend471

Message par fiend471 » ven. janv. 07, 2005 12:12 pm

Heathcliff a écrit :
tu vas devoir recommencer ta collection ! non je déconne :D
tu as les sous-titres de la saison 1 ? dans ce cas ce coffret deviendrai interessant, avec le tuto de Superfly
il n'y a guère que qq épisodes non doublés en france qui ont bénéficié des vo stf je crois non?

attends je suis pas fou, j'ai pas acheté les dvd au pièce à pièce tellement c'était ruineux quoi :lol: :? , les seuls dvd que j'avais étaient de Elmobo !, donc j'ai des "copies" vo pour la plupart entre vhs, dvd, satellite, et qq'uns en vf
Dernière modification par fiend471 le ven. janv. 07, 2005 12:17 pm, modifié 1 fois.

Jérôme

Message par Jérôme » ven. janv. 07, 2005 12:16 pm

la saison 4 avec les épisodes d'une heure sont inédits en france, donc jamais doublés, jamais sous-titrés

Manolito
Site Admin

Message par Manolito » mer. févr. 22, 2006 10:53 am

On en discutait au dernier diner devil avec Jerome et defest, comme quoi le film "La quatrième dimension" des années 80 était unj titre "maudit", a priori mal barré pour sortir en DVD, car lié à un scandale qui a pratiquement brisé la carrière de Landis et fait du tort à la réputation de Spielberg producteur. Pourtant, le chat Warner laisse apparaître une lueur d'espoir...

"<RonEpstein> I'm going to sneak in a question I know is on the top of
everyone's list. What is the status of TWILIGHT ZONE: THE MOVIE? This
has got to be one of the most requested titles as of late.

<Warner> We are VERY VERY close to finally getting TWILIGHT ZONE: THE
MOVIE out on DVD. Please pray with us :) We know everyone wants it."

ctiss

Message par ctiss » lun. oct. 09, 2006 8:32 am

une nouvelle intégrale vient de sortir en zone 1:

156 épisodes, 28 dvds

http://www.amazon.com/Twilight-Zone-Com ... UTF8&s=dvd

"Finally, this box puts together all five seasons. The price may look steep... but it still costs half than if you were to buy it season by season.

SEASON 1 brings you:
EPISODES: In Praise of Pip - Steel - Nightmare at 20,000 Feet - A Kind of a Stopwatch - The Last Night of a Jockey - Living Doll - The Old Man in the Cave - Uncle Simon - Probe 7, Over and Out - The 7th Is Made Up of Phantoms - Ninety Years Without Slumbering - Ring-A-Ding Girl - You Drive - The Long Morrow - The Self-Improvement of Salvadore Ross - Number Twelve Looks Just Like You - Black Leather Jackets - Night Call - From Agne, With Love - Spur of the Moment - An Occurrence at Owl Creek Bridge - Queen of the Nile - What's in the Box - The Masks - I Am the Night, Color Me Black - Sounds and Silences - Caesar and Me - The Jeopardy Room - Stopover in a Quiet Town - The Encounter - Mr. Garrity and the Graves - The Brain Center at Whipple's - Come Wander with Me - The Fear - The Bewitchin' Pool.

FEATURING....
Stunning Brand-New Transfers! Remastered from new high-definition film transfers using the original camera negatives and magnetic soundtracks. Commentaries and Interviews featuring Mickey Rooney, Martin Landau, Michael Constantine, Bill Mumy, Carolyn Kearney, Mariette Hartley and Earl Hamner, Jr. Excerpt from Rod Serling's Sherwood Oaks College lecture Highlights from the Museum of Television and Radio seminar * The Art of Editing - Season 5 Billboards and Photo Gallery

SEASON 2 brings you...
King Nine Will Not Return - The Man in the Bottle - Nervous Man in a Four-Dollar Room - A Thing About Machines - The Howling Man - Eye of the Beholder - Nick of Time - The Lateness of the Hour - The Trouble with Templeton - A Most Unusual Camera - The Night of the Meek - Dust - Back There - The Whole Truth - The Invaders - A Penny for Your Thoughts - Twenty-Two - The Odyssey of Flight 33 - Mr. Dingle, the Strong - Static - The Prime Mover - Long Distance Call - A Hundred Yards Over the Rim - The Rip Van Winkle Caper - The Silence - Shadow Play - The Mind and the Matter - Will the Real Martian Please Stand Up? - The Obsolete Man.

FEATURING...
several commentaries with Don Rickles, Dennis Weaver, Cliff Robertson and many others, DVD-ROM features, Rod Serling interviews, special appearences and MORE!!!

SEASON 3 brings you...
Two - The Arrival - The Shelter - The Passersby - A Game of Pool - The Mirror - The Grave - It's a Good Life - Deaths-Head Revisited - The Midnight Sun - Still Valley - The Jungle - Once Upon a Time - Five Characters in Search of an Exit - A Quality of Mercy - Nothing in the Dark - One More Pallbearer - Dead Man's Shoes - The Hunt - Showdown with Rance McGrew - Kick the Can - A Piano in the House - The Last Rites of Jeff Myrtlebank - To Serve Man - The Fugitive - Little Girl Lost - Person or Persons Unknown - The Little People - Four O'Clock - Hocus Pocus and Frisby - The Trade-Ins - The Gift - The Dummy - Young Man's Fancy - I Sing the Body Electric - Cavender Is Coming - The Changing of the Guard

FEATURING.....
Remastered image and sound... more interviews, Rod Serling promos, his adds for Chesterfield cigarettes... etc...

SEASON 4 brings you:
In His Image - The Thirty-Fathom Grave - Valley of the Shadow - He's Alive - Mute - Death Ship - Jess-Belle - Miniature - Printer's Devil - No Time Like the Past - The Parallel - I Dream of Genie - The New Exhibit - Of Late I Think of Cliffordville - The Incredible World of Horace Ford - On Thursday We Leave for Home - Passage on the Lady Anne - The Bard

FEATURING....
Remastered image and sound... Commentaries, a Saturday Night Live TZ spoof, a TZ comic book, a blooper reel, radio adaptations...

SEASON 5 brings you.....
In Praise of Pip - Steel - Nightmare at 20,000 Feet - A Kind of a Stopwatch - The Last Night of a Jockey - Living Doll - The Old Man in the Cave - Uncle Simon - Probe 7, Over and Out - The 7th Is Made Up of Phantoms - Ninety Years Without Slumbering - Ring-A-Ding Girl - You Drive - The Long Morrow - The Self-Improvement of Salvadore Ross - Number Twelve Looks Just Like You - Black Leather Jackets - Night Call - From Agne, With Love - Spur of the Moment - An Occurrence at Owl Creek Bridge - Queen of the Nile - What's in the Box - The Masks - I Am the Night, Color Me Black - Sounds and Silences - Caesar and Me - The Jeopardy Room - Stopover in a Quiet Town - The Encounter - Mr. Garrity and the Graves - The Brain Center at Whipple's - Come Wander with Me - The Fear - The Bewitchin' Pool

FEATURING...
Remastered image and sound... Commentaries and Interviews featuring Mickey Rooney, Martin Landau, Michael Constantine, Bill Mumy, Carolyn Kearney, Mariette Hartley and Earl Hamner, Jr. Excerpt from Rod Serling's Sherwood Oaks College lecture Highlights from the Museum of Television and Radio seminar * The Art of Editing - Season 5 Billboards and Photo Gallery.

BOTTOM LINE here is...
This is brilliant material for weeks of entertainment non-stop. This is television History at its best. Even the weakest episodes are 100 times better than most of what's done today. While the best episodes (and they are many many many)... well... they are simply mind-blowing."

fiend471

Message par fiend471 » lun. oct. 09, 2006 1:07 pm

hmm vu la quantité c'est rentable cette fois :D , à comparer aux 30E les 3 ou 4 épisodes par dvd qu'on voyait en france :evil: (à peine mieux en z1...)

Mondo Pazzo

Message par Mondo Pazzo » mar. oct. 10, 2006 4:55 pm

:D :D :D
La qualite est merveilleuse.....
Le premier coffret, version anglaise, comporte aussi le livre The Twilight Zone Companion de Marc Zicree....
"What is it o'clock?"

Superfly
Modérateur

Message par Superfly » lun. déc. 04, 2006 11:50 am

Bonjour ... je cherche un épisode précis de la 4ème Dimension. L'épisode où des gens se retrouvent dans une boite ... pour que l'on comprenne après que se sont des jouets...

je voulais connaître le titre ricain et surtout dans quel Dvd cet épisode se trouve ...

Merci à vous !

Répondre