[série] - Deadwood

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Re: [série] - Deadwood

Message par speedball » mar. oct. 21, 2008 11:25 am

ça mal l'air plutôt mal barrer pour les 2 téléfilms censé clôturer la série (source Wikipédia donc a prendre avec des réserves) et c'est bien dommage surtout quand on voit le nombre de séries de merde qui s'éternisent sur + de 10 saisons.
Fucking cocksuckers !

Shinji
Messages : 3078
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: [série] - Deadwood

Message par Shinji » mar. oct. 21, 2008 6:30 pm

Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé, mais j'en profite pour dire que le livre édité par HBO sur la série est de toute beauté, indispensable selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: [série] - Deadwood

Message par Karen » jeu. juil. 01, 2010 11:17 am

Je n'arrive pas à trouver la saison 2 avec sous titres français...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: [série] - Deadwood

Message par arioch » jeu. juil. 01, 2010 11:38 am

Karen a écrit :Je n'arrive pas à trouver la saison 2 avec sous titres français...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
Bah ? Zone 1 ou Zone 2, c'est sous-titré en francais et c'est assez facile à trouver. D'ailleurs, dans les Fnac, il y avait des offres, peut être encore maintenant, ou tu pouvais avoir 3 boîtes de série pour le prix d'une.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: [série] - Deadwood

Message par Karen » jeu. juil. 01, 2010 1:28 pm

Ah parfait merci, j'étais persuadé que la première saison uniquement était sortie en france.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: [série] - Deadwood

Message par arioch » jeu. juil. 01, 2010 1:48 pm

Les 3 saisons sont disponibles en France. Moi, j'ai les Zone 1.
Par contre, je vais être chiant. Autant, c'est super bien fait et autant je trouve cette série très frustrante. Timothy Oliphant a la classe en tout cas bien plus que lorsqu'il tourne dans HITMAN ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: [série] - Deadwood

Message par Karen » jeu. juil. 01, 2010 3:37 pm

J'ai regardé uniquement la première saison pour l'instant et j'ai vraiment adoré.
Quelle ambiance et quels personnages...

Quand tu parles d'un côté frustrant, tu penses à quoi?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: [série] - Deadwood

Message par arioch » jeu. juil. 01, 2010 4:05 pm

Karen a écrit :Quand tu parles d'un côté frustrant, tu penses à quoi?
Les personnages sont attachants mais à force de faire monter la sauce sans arrêt, on en arrive au même constat. Ca pète jamais. Ce qui paraît étonnant vue les haines, les rancoeurs et les colères des divers personnages. La frustration est là pour moi.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Re: [série] - Deadwood

Message par speedball » jeu. juil. 01, 2010 9:28 pm

arioch a écrit :
Karen a écrit :Quand tu parles d'un côté frustrant, tu penses à quoi?
Les personnages sont attachants mais à force de faire monter la sauce sans arrêt, on en arrive au même constat. Ca pète jamais. Ce qui paraît étonnant vue les haines, les rancoeurs et les colères des divers personnages. La frustration est là pour moi.
Bien au contraire toute l'originalité et l'intelligence de l'écriture réside justement dans tous ces moments de tension sous-jacente supposés nous amené vers un final grandiose qui hélas n'a jamais eu lieu.
Le plus frustrant c'est l'arrêt brutale de la série et l'impossibilité aux auteurs de nous apporter une belle conclusion et puis faut pas déconner ça pète quand même bien grave par moment !
Ian McShane est Monumental.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: [série] - Deadwood

Message par arioch » jeu. juil. 01, 2010 11:49 pm

speedball a écrit :Bien au contraire toute l'originalité et l'intelligence de l'écriture réside justement dans tous ces moments de tension sous-jacente supposés nous amené vers un final grandiose qui hélas n'a jamais eu lieu.
3 saisons, quand même. Et, non, ça n'a jamais vraiment péter du tout et c'est d'autant plus surprenant au vue de ce qui se déroule. Alors bon, j'arrive à la fin de la première saison, je me dit "C'est malin !". Je me fait la seconde saison et je commence à me demander si ça pétera un jour. Et puis bon, on arrive à la fin de troisième saison et je pensais que c'était terminé. Que ça nous montrait que la vie, c'est dégueulasse mais que ce n'est pas une raison pour tuer tout le monde ! Après tout, l'épilogue me semblait logique tel quel !
puis faut pas déconner ça pète quand même bien grave par moment !
Je vais encore me faire engueuler ? Je sais pas, en ce moment, je donne mon avis et on m'engueule. :D
"Fuck The World", Rambo

Shinji
Messages : 3078
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: [série] - Deadwood

Message par Shinji » mer. juil. 07, 2010 11:01 am

arioch a écrit :Les 3 saisons sont disponibles en France.
Il y a même un coffret intégral qu'on peut trouver pas cher (genre le prix d'une saison).

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: [série] - Deadwood

Message par hitcher » lun. janv. 21, 2019 5:22 am

Depuis le temps on n'y croyait plus, mais la suite de la saison 3 va enfin sortir sous forme d'un film au printemps prochain! 8))

https://ew.com/tv/2018/12/19/deadwood-m ... interview/
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Shinji
Messages : 3078
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: [série] - Deadwood

Message par Shinji » lun. janv. 21, 2019 11:39 am

J'en ai parlé, mais ici :
viewtopic.php?f=21&t=32836

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: [série] - Deadwood

Message par hitcher » lun. juil. 01, 2019 4:41 am

Ca y est, je viens de me retaper les 3 saisons de Deadwood, afin de bien me remémorer la série pour aborder le téléfilm...

Bah, toute cette attente pour ça?
D'abord ça fait un choc de revoir les acteurs 14 ans plus vieux, juste après avoir fini le dernier épisode de la série 3 :shock:
Mais sinon, pas vraiment de conclusion comme annoncée.

Ca fait plaisir de retrouver quasiment tous les personnages, et de voir ce qu'ils sont devenus, mais il ne faut pas attendre de plus.
Certains diront: "c'est déjà ça".
Certes...

Il n'empêche qu'après avoir sucré la saison 4, HBO se fout une fois de plus de notre gueule en nous offrant cette fausse conclusion en compensation.
Cocksuckers! :twisted:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Répondre