[série] - Deadwood

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » mar. mai 02, 2006 4:34 am

Leguman a écrit : Une decouverte pour moi: Ian McShane.
Veritable gangster du farwest, cheveux gominés, costard rayé, une vraie presence qui vole la vedette au "heros" de la serie un peu trop fade et lisse.
Image
Il est absolument hallucinant!

C'est quand même fort d'incarner l'ordure ultime (et vas-y que je tue tout le monde et que je nourrisse les cochons avec) et de parvenir, au fil des épisodes, à rendre le personnage sympathique et attachant.

Rien que pour lui, Deadwood vaut le coup d'oeil!
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » jeu. juin 22, 2006 2:51 pm

J'espere que je ne loose pas mais la saison 2 est sorti en allemagne ,avec piste française, pour 32 euros!
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 54-9295233

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. juin 22, 2006 4:53 pm

hitcher a écrit :C'est quand même fort d'incarner l'ordure ultime (et vas-y que je tue tout le monde et que je nourrisse les cochons avec) et de parvenir, au fil des épisodes, à rendre le personnage sympathique et attachant.
C'est le lot commun de pas mal de séries (The Shield, Sopranos)...

Avatar de l’utilisateur
Gronf
Messages : 470
Inscription : lun. août 02, 2004 5:23 pm
Contact :

Message par Gronf » mer. juin 28, 2006 10:09 am

Je lis un peu partout des louanges sur cette série. Je ne veux pas casser l'ambiance mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout de la saison 1 diffusée sur Canal plus.
J'ai trouvé que c'était bavard, trop bavard et j'ai fini par me désintéresser du sort des personnages.

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » jeu. juin 29, 2006 3:44 pm

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et pour l'instant j'aime beaucoup, aussi bien les personnages (quel plaisir de retrouver des seconds couteaux d'envergure) que les évènements de cette petite ville en effervescence.

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mar. juil. 04, 2006 2:58 pm

Oh non ! Je viens de me rendre compte qu'il y avait des bonus sur le z1 sucrés sur le z2 !

Moi qui ai hâte de voir la saison 2, je prendrai le z1 cette fois. :evil:
Par contre, il y a des st sur ces bonus ?

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » ven. juil. 07, 2006 12:19 am

Gronf a écrit :J'ai trouvé que c'était bavard, trop bavard et j'ai fini par me désintéresser du sort des personnages.
La saison 2 est encore plus bavarde et j'avoue que c'est parfois gonflant. les malversations et différentes intrigues sont plus alambiquées à suivre et ça donne parfois mal à la tête...
J'ajoute que le personnage de Ian McShane s'est énormément adouci avec cette saison, c'est déplorable vu la monstrueuse présence du bonhomme qui en faisait dans les premiers épisodes un être vraiment inquiétant.
Bref, un peu déçu par la tournure des évènements. Du coup je ne suis pas spécialement pressé de découvrir la 3ème saison. Eh les scénaristes ! Faudrait redonner un peu de pêche à tout ça !

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » dim. sept. 03, 2006 1:35 pm

Vu la saison 1 :

[+] La photo et la lumière, magnifique. Les grands espaces ne sont pas fréquents, et on est dans un western presque claustro, et pourtant tout çà a de la gueule. Bien vu, bien fichu.
[+] Le jeu des acteurs tous parfaits dans leurs rôles (avec Ian Mac Shane en tête effectivement).
[+] Le coté pionnier "vécu", et qui développe cette vision de l'Ouest qu'on découvrait avec "Impitoyable".
[+] Le scénario, agréable à suivre, jouant aussi bien sur l'observation de cette galerie de tronches, que sur quelques intrigues pas renversantes, mais bien ficelées.

[-] Un petit coup de mou en milieu de saison
[-] Le fameux perso de Ian Mac Shane qui effectivement, s'adoucit un peu en cours de saison. Mais bon d'un autre coté, si c'était juste une ordure qui y va avec ses gros sabots, il aurait déjà nourri les cochons depuis un bout de temps :D Et puis il plus crédible comme çà je trouve : ce n'est pas un "génie du mal", c'est "juste" un gars trés charismatique intelligent et (trés trés) amoral.

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » sam. juin 02, 2007 10:09 am

La saison 3 est dispo sur DVDFolies (pour 40€).

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron » sam. juin 02, 2007 4:55 pm

Deadwood c'est tout simplement une merveille, magnifiquement écrite, et j'attends la suite avec une grande impatience (téléfilms, ou 4e saison, ça reste à voir donc...).

Après bien sur, c'est une série plutôt atypique, puisqu'effectivement assez bavarde. Mais en même temps, vu le sujet, je ne vois pas tellement comment il pourrait en être autrement.
Image

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » lun. juin 04, 2007 8:08 am

Kaeron a écrit :c'est une série plutôt atypique, puisqu'effectivement assez bavarde.
Mais quels dialogues, de la part de personnages excellents.

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron » lun. juin 04, 2007 11:42 am

Exact Shinji.

Franchement, qu'on me trouve mieux que les dialogues de sourds entre Wu et Swen'gen et après on reparle :D
Image

Avatar de l’utilisateur
akpstyl
Messages : 64
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 2:37 pm
Localisation : Pas si loin que ça en fait
Contact :

Message par akpstyl » mar. juin 05, 2007 6:14 pm

Kaeron a écrit :Deadwood c'est tout simplement une merveille, magnifiquement écrite, et j'attends la suite avec une grande impatience (téléfilms, ou 4e saison, ça reste à voir donc...).
Il y aura juste trois saisons, les producteurs ayant décidé de s'arrêter là... par conter pour calmer un peu tout le monde y aura un ou deux téléfilms :?

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron » mer. juin 06, 2007 6:34 am

Bah dernièrement, j'ai lu une news sur TV.com qui parlait d'une éventuelle 4e saison en pour parlers avant les téléfilms justement. Bon j'y crois pas trop trop mais on peut toujours espérer, d'autant que la saison 3 finit de façon relativement "abrupte".

Mais bon, deux téléfilms c'est déjà pas mal ^^

"heng dai !!!" :lol:
Image

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mer. juin 13, 2007 5:45 pm

Ca y est, la saison 3 est à 30€ sur CDiscount : c'est pris ! :P

Répondre