[série] - Deadwood

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » jeu. sept. 01, 2005 7:49 am

Confirmation qu'il y aura une troisième saison :P

+ MrBrOwNsToNe +
Messages : 5
Inscription : lun. août 29, 2005 3:49 pm
Localisation : ton fion

Message par + MrBrOwNsToNe + » jeu. sept. 01, 2005 8:02 pm

encore heureux :shock:

un petit site bien sympathique avec tous les protagoniste reels et des infos sur le vrai deadwood.

http://snipurl.com/DEADWOODZZZ

Image

Image

wild bill hickock:

Image

Image

seth bullock:

Image

jane:

Image
pfffff

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » jeu. sept. 15, 2005 12:07 am

Tres bonne serie que je conseille chaudement.
L'interet vient du fait que beaucoup des situations et des personnages ont reelement existés, Wild Bill, Bullock...

Les premiers episodes montre une serie qui n'est pas fabriqué dans le format habituel, ici point d'épisodes avec un sujet principal, un debut et une fin, d'ailleurs la fin des episodes est tres abrupte. On assiste donc beaucoup plus à un long film decoupé, donnant à chaque fin d'épisode une envie de se jeter sur le prochain. Tres peu de serie m'ont fait cet effet là.

Les images sont magnifiques, l'ambiance miniere, la boue, la foret englobe la ville, lui donnant des couleur dorée, marron et forestiere, l'atmosphere y est etouffante. Une vraie immersion à la fin du 18eme.

Une decouverte pour moi: Ian McShane.
Veritable gangster du farwest, cheveux gominés, costard rayé, une vraie presence qui vole la vedette au "heros" de la serie un peu trop fade et lisse.
Image

Regarder cette serie doit faire partie de vos projets.
Bientot sur Anal+.

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » jeu. déc. 08, 2005 2:23 am

Alors voila que je zappe sur Canal hier dans la nuit et que je tombe sur la serie diffusé en Vf potable mais qui rend pas honneur à la serie, et odnc je me dis que c'est tout de meme bizarre que je n'ai pas remarqué l'annonce de la diffusion de cette serie.
La série inédite en France, Deadwood, arrive en France sur Canal Plus. Mais seulement pour quelques nuits à cause de problèmes administratifs. La "vraie" diffusion se fera deux mois plus tard.

Deadwood... la nuit en France, avant une diffusion qui fera honneur à son statut

L'information se faisait persistante depuis quelques jours. Elle est confirmée. Deadwood, série de HBO inédite dans l'Hexagone, sera diffusée sur Canal Plus pendant quelques nuits. En effet, la chaîne cryptée se voit obligée de programmer le drama pour répondre aux quotas imposés qui doivent être respectés avant la fin de l'année. La série de David Milch fait donc son apparition dans la grille de Canal Plus à partir du jeudi 1er décembre vers 3h50 du matin. Les épisodes suivants, diffusés dans l'ordre, sont programmés les dimanche 4, lundi 5, mardi 6, jeudi 8, à respectivement 3h35, 4h55, 3h05 et 3h20. Cette diffusion nocturne s'arrête donc à l'épisode 5 de la première saison.

Mais cette mise à l'antenne très tardive n'est pas considérée par les dirigeants de la chaîne cryptée, comme une "réelle" diffusion, d'où l'absence de promotion. En effet, Deadwood, jugée par Canal Plus, comme une très bonne série et un évenement télévisuel de la chaîne à part entière, se verra véritablement programmée à partir de la mi-février à 21h30 après un épisode de la quatrième saison inédite de The Shield. Tous les épisodes seront bien sur mis à l'antenne, même ceux diffusés ces jours-ci.

Pas de souci à se faire donc pour les abonnés en panne de magnétoscope. Deadwood bénéficiera d'un bon traitement.

T. Vincent
SériesLive
C'est quand même un gros foutage de gueule de la part de Canal sur l'une des plus belles series existantes.

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » sam. déc. 10, 2005 6:08 pm

Ouais bah ils font bien chier canal là, parce que moi je me tape les enregistrements depuis une semaine et que je vais devoir attendre deux mois pour la suite. :x

Même si la perspective d'une soirée The shield + Deadwood est plutôt alléchante :D

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Message par Drac » mer. déc. 14, 2005 8:58 pm

La diffusion de deadwood ne figure même pas dans le guide des programmes de canalsat. Dans mon bouquin de télé, certaines diffusion ne sont pas indiquées, comme celle de Lundi soir. il est impossible de suivre la série correctement. Je viens de recevoir le mag de canal+ et la série est annoncée pour février. Si vous êtes abonnés à c+, faites comme moi, envoyez leur un mail de protestation !

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Message par Drac » dim. déc. 18, 2005 4:49 pm

Sur cd wow, ils vendent un coffret saison1 z2 allemand, mais y'a pas d'infos sur les langues et les sous titres.

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » dim. déc. 18, 2005 8:13 pm

Drac a écrit :Sur cd wow, ils vendent un coffret saison1 z2 allemand, mais y'a pas d'infos sur les langues et les sous titres.
Normalement il y a une vf et des sous-titres Français.

http://westernmovies.free.fr/Forums/vie ... 4&start=15

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » mar. déc. 20, 2005 10:51 am

A noter que Walter Hill a réalisé l'épisode pilote. Rien de bien nouveau pour lui, vu qu' il avait réalisé en 95 "wild bill" avec Jeff Bridges dans le rôle titre. L'intrigue se situait déjà à Deadwood et Keith Carradine faisait également parti du casting.

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » mar. déc. 20, 2005 1:34 pm

Personne a écrit :
Drac a écrit :Sur cd wow, ils vendent un coffret saison1 z2 allemand, mais y'a pas d'infos sur les langues et les sous titres.
Normalement il y a une vf et des sous-titres Français.

http://westernmovies.free.fr/Forums/vie ... 4&start=15
Il y'a effectivement des sous titres français et une vf , j'avais le coffret en main hier apres midi, saison 1 pour 39 euros.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Message par Drac » mer. janv. 11, 2006 7:36 pm

Attention les dvd de deadwood vendus sur le cd wow n'ont pas de piste ni de sous titres français, il sagit des coffrets anglais et suedois. C'est quoi le meilleur plan pour chopper la version allemande ?

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » ven. févr. 17, 2006 4:19 pm

Alleluia! La saison 2 est prévue en Z1 pour le 23 mai :P

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » sam. févr. 18, 2006 9:58 pm

Drac a écrit :Attention les dvd de deadwood vendus sur le cd wow n'ont pas de piste ni de sous titres français, il sagit des coffrets anglais et suedois. C'est quoi le meilleur plan pour chopper la version allemande ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-1.html

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » dim. févr. 19, 2006 12:45 pm

Drac a écrit :Attention les dvd de deadwood vendus sur le cd wow n'ont pas de piste ni de sous titres français, il sagit des coffrets anglais et suedois. C'est quoi le meilleur plan pour chopper la version allemande ?
35 euros ici:

:arrow: http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 08-1568252

Sprachen: Deutsch (Dolby Digital 2.0 Surround) Englisch (Dolby Digital 5.1) Französisch (Dolby Digital 2.0 Surround)

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Message par Bourdon David » sam. mars 04, 2006 9:15 pm

en Zone 2 la Saison 1 sort le 4 Mai !

Image

Répondre