News bis Cinémathèque Française

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juin 01, 2004 7:54 pm

dario carpenter a écrit :
eric draven a écrit :
Buralo66 a écrit : J'avais pas remarqué ... :mrgreen:
Personne sur le forum non plus, étrange!! :shock:
je vais bientôt me rebaptiser Dario Loncraine ou Dario Farrow (ça sonne mieux!)!! :mrgreen: :mrgreen:
Ou Asia carpenter, Dario Mann ( Po mal ca!!), Michael Argento, Jennifer Argento, Dario Connelly.... Y a le choix.. Trop dur!! J'abandonne!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. juin 01, 2004 7:56 pm

En général, ils ne rient presque pas pendant les films en VOSTF (c'est trop dur de lire et de rire connement en même temps, j'imagine). Donc, ce devrait être assez sage...

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » mar. juin 01, 2004 7:58 pm

Roderick Usher a écrit :je sais pas...le public de la cinémathèque, des fois je comprends pas trop...tout le monde vient pour rire et y'a personne à la soirée comédie ritale...
Mais c'est curieux j'ai jamais eu de probleme quand j'suis là les gens rigolent rarement quand le film est bon...

Pour la soirée sexy comedie la premiere avait bien marché par contre les deux autres il y avait plus personne (sauf moi...)

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » mar. juin 01, 2004 7:58 pm

c'est le seul endroit où j'ai assisté à une projection du bal des vampires dans le silence le plus total!

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. juin 01, 2004 8:07 pm

Honnêtement, cela dépend. Je me souviens d'une séance récente ("Homicidal" de William castle et "La jeunesse du massacre" de Di Leo) où c'était pénible, surtout pour le DiLeo (pas aidé par un doublage bien ringard, il faut le dire). Par contre "La mort a pondu un oeuf"-"Zeder" ou "Rayon bleu"-"Les secrets de l'invisible", ça allait.
Dernière modification par Anonymous le mar. juin 01, 2004 8:10 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » mar. juin 01, 2004 8:09 pm

Honnêtement, cela dépend. Je me souviens d'une séance récente ("Homicidal" de William castle et "La jeunesse de la bête" de Di Leo) où c'était pénible, surtout pour le DiLeo (pas aidé par un doublage bien ringard, il faut le dire). Par contre "La mort a pondu un oeuf"-"Zeder" ou "Rayon bleu"-"Les secrets de l'invisible", ça allait.
J'ai raté ces soirées. Y a des gens que sont poilé à Homicidal ? :shock:
J'admets que c'est un truc qui se prends pas trop au serieux mais quand méme...


J'ai vraiment du mal à concevoir que des gens viennent pour rigoler pendant des Lucio Fulci par exemple...

Pourtant moi j'ai trouvé que le public était souvent composé de gens erudits (enfin pas tous quand méme)...

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » mar. juin 01, 2004 8:24 pm

Manolito a écrit :En général, ils ne rient presque pas pendant les films en VOSTF (c'est trop dur de lire et de rire connement en même temps, j'imagine). Donc, ce devrait être assez sage...
détrompe toi,je n'y suis allé qu'une fois,c'était pour le WHITE DOG de Fuller et y a quelques intellos qui se marraient... :shock: :?

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » mer. juin 02, 2004 9:56 am

"Par contre "La mort a pondu un oeuf"-"Zeder"..."(manolito)


pour "la mort", j'essayais de comprendre les dialogue en italien et pour zeder j''ais pas mal flipé...


generalement une VF aide à rendre les projections moins sérieuses, comme pour l'au dela

peut on rire à la cinemathèque est un grand et vieux débat!

rire lors de certaines projections ne m'a jamais empeché d'aimer ces films, comme la main noire de pécas, demain les monstres,
c'est parfois une preuve d'amour pour ces films, un exorcisme colectif, la qualité des sieges n'aide pas à un grand conforf donc il faut vivre ces films

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. juin 04, 2004 9:01 am

J'y vais ce soir... Au moins pour le premier film.
Comment k'on fait pour reconnaitre des membres du forum ? On fait une annonce à la caisse ? On monte sur l'estrade ? On met des T-shirts Devildead qu'on n'a pas ?
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » ven. juin 04, 2004 10:45 am

je vais peut être y aller pour le 1er film :)

Des t shirts Devildead ... ça serait une EXCELLENTE idée :D

Avatar de l’utilisateur
vic
Messages : 33
Inscription : lun. mai 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Express Elevator to Hell

Message par vic » ven. juin 04, 2004 11:04 am

J'y serais aussi, des gars de dvdclassik seront là aussi.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juin 04, 2004 11:50 am

Je porterais mon plus beau T-Shirt DeVilDead (noir à caractères rouges dans le dos pour ceux qui ne seraient pas encore propriétaires de cet indispensable collector, dont il reste à peine deux ou trois exemplaires disponibles, et qu'on peut acquérir à un tarif sacrifié auprès des webmestres :mrgreen: ) et je serais donc facilement reconnaissable. Je connais vic de tête et Kill Bill aussi, mais c'est plus lointain...

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » ven. juin 04, 2004 11:59 am

Manolito a écrit :Je porterais mon plus beau T-Shirt DeVilDead
1) Je veux le même :twisted: :twisted: :twisted:
2) Que vaut le cercle infernal ? C'est le film avec Kirk Douglas ?

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. juin 04, 2004 6:14 pm

Manolito a écrit :Je porterais mon plus beau T-Shirt DeVilDead (noir à caractères rouges dans le dos pour ceux qui ne seraient pas encore propriétaires de cet indispensable collector, dont il reste à peine deux ou trois exemplaires disponibles, et qu'on peut acquérir à un tarif sacrifié auprès des webmestres :mrgreen: ) et je serais donc facilement reconnaissable. Je connais vic de tête et Kill Bill aussi, mais c'est plus lointain...
Ah bon, on se connait d'où ? :?:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juin 04, 2004 6:17 pm

Heu tu étais au repas DeVilDead de cette année, au restaurant indien, non ?

Répondre