Gerardmer 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » dim. janv. 29, 2006 10:15 pm

Image

Le palmarès de Fantastic'Arts 2006, festival qui se déroule à Gérardmer (Vosges), a été dévoilé ce soir :

«Isolation» (Grand Prix et Prix de la critique internationale) de Billy O'Brien

«Fragile» (Prix du Jury et Prix du Public) de Jaume Balagueró ont raflé la totalité des prix dans les catégories réservées aux long-métrages.

«Nouvelle cuisine» de Fruit Chan a été salué par une mention spéciale dans la catégorie du Prix de la critique internationale.

source : imedias.biz[/b]

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. janv. 30, 2006 8:32 am

Pour compléter :

le prix Inédit Video du meilleur film qui a tué les yeux lors de la projection horrible au Paradiso, c'est Shutter.

Le prix du meilleur court metrage a été attribué lui au court le Baiser de Stéphane Le Lay.

Le prix "13e rue" (qui a attribué le prix? comment? quelle finalité?13eme rue était là hormis les affiches? qui était au courant de ce prix?) va assi à Fragile.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. janv. 30, 2006 5:38 pm

Pour le palmarès, je trouve ça bien que "Isolation" ait eu le grand prix, c'est un premier prix de vraiment bonne qualité. Pas parfait, mais soigné. Je ne lui aurais peut-être pas donné le grand prix (je préfère d'une courte tête "Nouvelle cuisine"). J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour "Fraile", un film honnête, le meilleur de Balaguero sans doute, mais bon, ça ne crache pas loin quand même...

Avatar de l’utilisateur
hellraiser
Messages : 35
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 3:16 pm

Message par hellraiser » lun. janv. 30, 2006 7:33 pm

Manolito a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour "Fragile", un film honnête, le meilleur de Balaguero sans doute, mais bon, ça ne crache pas loin quand même...
J'aurai pas mieux dit ! Je ne comprend pas non plus !

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. janv. 30, 2006 7:39 pm

Un petit bilan rapide de ce que j'ai vu là-bas... En attendant peut-être un compte-rendu plus long de la part d'un autre rédacteur. Mais Chhut, je n'en dis pas plus... 8)

Allegro : le petit film d'auteur de l'année. On pense à un peu Tarkovski, aux Dogma (en plus esthétique), mais bon, c'est tellement sage et lisse qu'on regarde ça juste poliment... 5/10

Fragile : Balaguero se calme un peu sur les crépitement de néons et les roulements de tonnerre, et il s'intéresse un peu plus à son histoire que d'habitude. Une gentille petite histoire de fantômes qui se laisse voir, mais rien de génial à signaler. 6/10

The Heirlroom : petit film taïwanais assez fouillis, mais avec un sujet un brin original, bien que pas toujours très bien exploité. Il s'est fait défoncer par tout le monde. Je trouve que dans son genre, ça se laisse voir. 6/10

Hostel : Con, bourrin, réalisé sans style, mais quand même bien efficace. Du pur Grand Guignol où tous les évènements ne sont que des prétextes à étaler du gore. Bien mieux que Cabin Fever ! 7/10

Isolation : la bonne surprise du festival. Un premier film très réussi, décrivant un drame des mutations génétiques dans une ferme irlandaise. S'essoufle peut-être un peu sur la fin, après un démarrage téténisant. A voir ! 7/10

Nouvelle cuisine : je l'avais déjà vu à Paris, et c'est très bon. Elégant, cruel, malsain, féroce... 8/10

Reeker : un petit slasher sur lequel pas mal de monde a tapé. Je le trouve pourtant sympathique, avec son tueur bizarroïde qui sévit dans un motel isolé. 6/10

The Red Shoes : Belle lumière, belle bande-son, mais une impression de gâchis pour cette histoire tarabiscotée et particulièrement lassante dans son dénouement. 5/10

Wolf Creek : Un survival sympathique, mais que j'ai trouvé assez banal. Bien mis en scène, bourré de petits clins d'oeil au cinéma australien, mais bon, c'est un peu du déjà-vu quand même. 6/10

Vous aimez Hitchcock ? Petite catastrophe que cet Argento. Un petit film ludique, je veux bien... Mais il y a une bonne demi-heure de trop. Certaines références sont amusantes (le final sur le toit qui rappelle la cinquième colonne, la bouteille des Enchaînés, les serrures d'Inferno...), d'autres sont plus grossières. Bof ! 5/10

Underworld Evolution : déception quant à l'histoire très confuse, à peine compréhensible pour ceux qui ont revu récemment le premier, sans doute imbittable pour les autres. Mais belles images, beau décor, bonne ambiance, et quelques scènes d'action qui parlent à mon côté Sommersien (la fin dans la tour avec l'hélico 8) 8) 8) ). Sympathique... 6/10

Boogeyman : un metteur en scène qui se donne du mal pour marcher sur les traces de Raimi en adoptant une mise en scène très mobile, mais, au vu de la pauvreté du sujet, l'agitation paraît vaine, discutable. Le final est un désastre. 5/10

Final Fantasy VII : Je ne m'étalerai pas trop dessus, vu que j'ai dormi un bon quart d'heure, mais le reste m'a paru totalement n'importe quoi, vain, hystérique, vide. Un grand moment de n'importe quoi...

Fog : Mal joué, conçu sans aucune passion ni aucun effort. Sans intérêt... 3/10

Midnight Movie : un documentaire bien fait sur le phénomène des séances de minuit US, avec interviews de Jodorowsky, John Waters, Richard O'Brien... et des images de tournages amusantes. Bien. 7/10

Nanny McPhee : version british et un peu méchante de "Mary Poppins", cinématographiquement relativement banal et à la morale attendue. Mais c'est surtout un film de dialogues et d'acteurs. Emma Thompson et, surtout, Angela Lansbury sont très drôles. 6/10

Sheitan : un film qui ose le trash, avec un Cassel parfois hallucinant. Mais aussi une oeuvre laide, démagogique, un court-métrage à rallonge dont on aurait pu se passer... 5/10

The saddest Music in the World : le dernier Guy maddin est peut-être le film qui m'a le plus plus du festival. Multipliant les clins d'oeil aux mélos et aux films d'horreur des années 20-30 (personnages difformes comme dans les Tod Browning - Lon Chaney, séquence en couleurs évoquant le technicolor bichrome). A la fois ironique et attachant, expérimental et divertissant. Très bon ! 8/10

Dans les Masters of Horror : Le Carpenter part d'une idée intéressante, bénéficie d'une certaine ambiance et de la présence d'un Udo Kier très bien employé. Mais on regrette un scénario un peu brinquebalant. 6/10. Le Joe Dante est une variation réussie sur le sujet du "Mort Vivant" de Bob Clark. Dommage qu'il n'ait pas eu plus de moyens, tant le sujet paraissait appelé un long métrage... 7/10

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. janv. 30, 2006 10:21 pm

L'autre rédacteur devrait etre Eric je pense, non Manolito?? :roll: :lol: :lol:

Voici donc la review fun de maitre corbeau enfin revenu ds ses antres:

C'est donc mardi soir que débuta le périple Gerardmer pour Eric avec une 1ere étape chez Homme du Nord avt le Big départ mercredi avec notre Allan Théo universel fort en forme cette année encore chantant à tue-tête dans la voiture un repertoire judicieusement choisi: Demis Roussos et Patrick Topaloff :lol: :lol: ce qui eut pour effet de décrocher une guirlande electrique d'un poteau qu'un gentil mignon percé retira de la route sous un tonnerre d'aplaudissements de Theo, grd homme de coeur. Un homme de coeur qui ne put s'empecher d'effrayer à vie un nain roux en hurlant par la fenetre, gamin qui aujourd'hui a du commencer une therapie d'au moins 20 ans. :lol: :lol: :lol:

C'est allegrement que nous primes Fab et une amie Suisse a notre bord via Gerardmer, sec comme les entrailles d'une vieille gueuze cette année. Et ce fut le grd moment de découvrir notre bel appartement, palace d'entre les palaces choisi avec un soin tout particulier une fois de + par Allan, palace s'étalant sur deux étages qui aurait rendu jalouse n'en doutons pas toute pseudo star geromoises.

Et c'est avec la régularité du compte-goutte qu'arrivèrent nos compagnons, Haribo dt la blondeur extrême chassa les derniers nuages, la verve de notre Wonderscope accompagné du mystèrieux J.L qui portèrent non pas ds leurs entrailles telle Marie mais à leur bord, Pest et Masterbator, l'ineffable Zecreep, l'Helvetie toute en splendeur par Kerozène, le toujours débridé Manolito surnommé Mr "pas Si mal" :lol: sans oublier notre homme-Méduse flanqué de Madame et du charognard ni le desormais célèbre Romain Levern depuis son gargantuesque pamphlet sur Emanuelle flanqué de son attaché de presse Laurent. 8)

La fête pouvait commencer dans un Gérardmer triste à mourir, quasiment vide de toute activité et de décoration, exempt de tout touriste et animation quelconque, à l'image d'un triste festival qui de son faste passé n'est plus que l'ombre evanescente.

Mais si la réjouissance et la joie n'étaient présentes ni dans les rues ni ds les salles, elle fut bel et bien présente chez les devildiens. On oubliera les égards de langages d'Eric contant ds les rues a haute voix qques malicieuses histoires scato et uro à un Haribo erectile qui offusquèrent une poule frigide se retournant les yeux horrifiés, un Romain qui prit d'une crise d'infantilisme voulut essayer le lit Bébé qu'il écrasa de tout son poids, ou les nuits chaudes non pas de Caligula ou de Cleopatre mais de l'équipe, nuits chaudes pour températures glaciales.

Mais à quoi ressemblent donc les nuits d'une gentille équipe de reporters fous et particulièrement virils en vadrouille, lachée ds un appartement où ils se retrouvent tous? :roll:
Ca ressemble à une fil d'attente de visages défaits faisant la queue le matin ds les deux salles de bains... aprés une orgie d'alcool nocturne ds un magnifique salon où les discussions fusent en tous sens apres ouverture d'un magnum de champagne apporté par haribo le beau 8) et les reserves alcooliques de Pest et Kero, les discussions acerbes et coquines d'un zecreep toujours lubrique afin de débaucher surnoisement de jeunes novices soutenu par un Eric et un haribo fort mesquins. Hetero tu arrives, fier homo tu repars 8) :lol: :lol: !!

On passera la tentative de viol d'allan puni d'avoir detesté Sheitan pendant que Kero termine- ou se termine :lol: .. devant Reform school girls 8) sur notre beau magnéto, le petomane fou dt on taira le nom :lol: qui en pleine nuit reveilla une chambrée mais on ne passera pas la joie d'avoir connu par le biais de Zecreep la grosse BINTOU devenue aujourd'hui star malgré elle, une star inconnue à l'image de celles qui trainaient cette fois ds le jury!! BINTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! :lol: :lol: :lol:

Et c'est au creux de lits douillets pour de minuscules petites heures de sommeil que se terminèrent chacune de ces 4 nuits de folie où plongé ds l'obscurité des chambres privées et du dortoir d'étage chacun se laissa aller à ses fantasmes... la chambre d'Eric partagée avec Haribo et Romain ayant été parait il selon de vilaines langues de vipères tres bruyantes :shock: :shock: :lol: !! Rhooooooooooooooo comme si on était ainsi!!
Certes Romain manie magnifiquement bien la pelle.. à neige bien sur..., aime les sandwichs et a toujours été fan des 2B3, certes on sent la chaleur ardente de son séant qd il roule sur votre jambe même s'il a les pieds froids.
Certes Eric aime chanter sous la couette a 7h du matin blotti au creux de l'épaule de Haribo le repertoire de Francois Feldman et balavoine après que Romain, épuisé, ait sombré ds un sommeil réparateur, certes Haribo aime s'etendre et non pas se repandre sur la crinière, elle par contre répandue sur l'oreiller.... :lol: m'enfin... vive les nuits humides a trois, a deux, a.. bon.. a plusieurs quoi :lol: .... Mystère chez Allan et Zecreep.... le voile restera baissé... Gerardmer ou le remake de Sodo-partouzes clandestines et perverses pour petits culs offerts, oeuvre culte dt Zecreep nous rapella l'existence :lol: !! Petits culs offerts certes.. en chou fleur on ne sait pas.. L'imaginaire des lecteurs fera le reste!! Eric aime Gerardmer!! :lol:

Et point de Gerardmer sans Stars.. un gratin une fois de plus même si cette année on eut point droit a la Soral ni à la Casar.

Une pensée pour Veronique Genest, la grosse Genest aussi invisible que l'année dernière.. La Genest qui a l'esprit inversement proportionnel a la grosseur de son cul qui a du, parions le, se rendre bêtement à Avoriaz, cherchant desesperemment le festival, un jambon Madrange à la main... Eh oui!! C ca la France comme le chantait Rika zarai.. Aux US les stars ont une certaine classe et presentent des cosmetiques, en France, on a la Genest qui vante Madrange en bon jambon qu'elle est aux cotés de La Jeannot ou de Lio qui elle nous fait part de ses problèmes d'intestins.. aprés une tranche de Genest!! :cry:

Bon, pas de Genest mais Lou Doillon, la Doillon qui se la joue pseudo star, un portable à la main parlant l'anglais comme sa mère parle le francais, un effet hirsute, décoiffée, court/long assez stupéfiant, la Doillon qui arrive en salles et pas en sale bien que :lol: ... une clope roulée aux lèvres :shock: !! Une fantastique connasse comme dirait Zecreep!

Et La Keim, la Keim, c'est un bonnet noir ambulant. La Keim est minuscule si bien que pour l'apercevoir, il faut mater un bonnet de laine noire avancer.. pratique pour se cacher aussi, ca fait effet tortue.. idéal pour avoir chanté avec Lavoine, la Keim qui minaude et se retrouve horrifiée qd elle a perdu son portable.. Moment intense d'epouvante, la blondasse est en larmes, son bonnet se remplit tel le bol de café, elle est aux bord de la noyade qd un membre du jury jeune le lui retrouve sous son siège, la gourdasse n'avait même pas songé a regarder dessous :? .. Eric entendit un "Toi je t'aime" et à cet instant les trois boutons de braguette du jeune mignon explosèrent, s'imaginant du haut de ses 16 ans déniaisé par la Keim. :lol:

On notera l'impassibilté d'un Vincent martinez dt la beauté n'a dégal que la transparence mais avec qui on imagine bien une partie de boules... de neige avant une ration d'oeuf monté en neige!! :lol:

On a tous remarqué un Hideo Nakata au bord du suicide déambulant seul ds les rues sans doute détruit à vie par sa récompense offert par Dionnet: un cendrier geromois peint à son nom par un artisan du coin, vous savez le truc ignoble qu'on achète à sa belle-mère pendant les vacances. :lol:

Et on terminera par celle qui ne connut plus de succés depuis 23 ans, seule perdue ds le jury, sans actualité aucune, l'ex sex symbol éphémére Gabrielle lazure.
Ah! la Lazure... digne et toujours classieuse à l'opposé d'une Soral ou d'une Casar, vulgaire pouff bourgeoises.. La Lazure c'est un petit oiseau perdu mais qui a su garder cette simplicité et cette discretion.. sauf qd la gourde fait un malaise devant Hostel. :lol:
Bon, ca fait 23 ans qu'elle n'est plus sortie, on la denaphtalisé et les époques ont bien changé depuis.. Lazure n'avait plus du voir de cinéma ou de film depuis deux decennies, on pardonne.
Non Gabriele, c la grace geromoise, un peu de douceur ds ce monde de brute sauf qd elle se passe inlassablement la langue ds sa bouche entrouverte comme si elle cherchait desepéremment a extirper un morceau de persil logé ds une dent creuse. :lol: :lol:

Une pensée pour le jury jeune exempt cette année de pouffinettes, un jury de jeunes beaux craquant faisant la folie d'Eric et une pensée a mon tout hirsute percé 8) 8) 8) et mon casquetté blondinet et le tout mat aux yeux bleus d'haribo! :lol:

Et sinon, les films: Rien de transcendant cette année, rien de tres nouveau ou original, rien de vraiment frappe-à l'oeil.. On cherche l'epouvante si ce n'est ds l'apercu des titres en competition..

Un rapide topo d'Eric:

ISOLATION: Grd prix a ma deception. certes original ds son sujet mais rien de transcendant ds le film lui même. Un tres honnete film mais qui m'a laissé un peu froid.

REEKER: un hommage aux slashers 80s avec toute la panoplie du teen movie.. Hormis sa créature interessante et effrayante, cette revisitée bourrine de Destination finale s'oublie aussi vite qu'on l'a vu avec son twist grossier...

UNDERWORLD 2: Sans avoir vu le 1, c'est un casse-tête chinois... Un déluge de monstres et de combats assomant. Underworld est un film d'action confus pour le novice aussi transparent que peuvent etre bleues azur les lentilles de l'heroine. Visuellement beau, magnifiquement fade.

RED SHOES: apres 10 mn interessantes, ca devient insupportablement chiant et mille fois vu ds ce domaine domaine... Bzzzzzzzzzzz pour Eric.

NANNY MC PHEE: Hormis les 15 première minutes horripilantes où les gamins sautent d'un bout a l'autre de l'écran hysteriques, un tres beau conte qui fonctionne tres bien.

ALLEGRO: Pas du tout le genre de film a passer un imanche matin a 1H... au bout de 15 mn, je me suis endormi pour terminer ma nuit. A revoir dans d'autres conditions.

ZHABIAN, THE HEIRLOOM: Des fantomes asiatiques encore et encore... Bzzzzzzzzzzzzzzz!! GROTESQUE!!

HOSTEL: A mourir de rire. Aprés 30mn d'insupportables visites chez les putes d'Amsterdam par 3 laids trés laids, 1h de grotesque chez un bourreau de theatre.
On noie ce grotesque ds un déluge de gore qui se veut ignoble et barbare mais suggère plus le comique au bout de 5 mn. Passées ces 5mn, le soufflé retombe comme une grosse boursouflure de n'importe quoi jusqu'au final desespérant de ridicule. Totalement aseptisé, inoffensif, le film typique ado qui s'extasie sur les doigts qui volent et qui, ravi, sortira de la salle en s'écriant: Woauh mec, j'ai trop kiffé! Trop top le film, ca s'eclate la gueule et ca pisse le sang, la vie de ma reum, trop la classe! Y a même une tronconneuse!!

SHEITAN: Apres les putes d'amsterdam, les putes de banlieue!! soirée putes donc!! et aprés avoir supporté cette horreur visuelle qu'on dit être un des plus beaux mecs de France, Cassel, jubilant sur scéne pour presenter cette bouse de vache.. Oui oui.. ca se passe en campagne! Insupportable!! mon CALVAIRE 06.. Pitoyable, lamentable, desesperant, démago, le degré zero du cinema... Une pécasserie 06 casselesque version banlieue.. De la bonne racaille en chaussettes sur jogging, de la casquette verlan qui kiffe trop sa race et s'eclate la gueule en boite a coup de bouteille pour de la pute chaudasse.
Une symphonie de grossièretés à foutre des baignes, une cacophonie de rap violent a tuer ceux qui ont écrit ca, un déluge de faux gags qui tombent pitoyablement à l'eau dans lesquelles Cassel sous exta est à vomir.. Qt au final, on ne peut même plus pleurer, on a deja versé toutes les larmes de notre corps durant le film.
Plus exaspérant et débile que drôle, Sheitan est un étron qui pue la racaille, une vilaine farce qui tourne au mauvais gout, un n'importe quoi qui apres projection n'incite qu'à une chose: encore plus detester la banlieue, ses casquettes, ses survet' et ses kiffages. Un sac a vomi voila ou est la place de Sheitan et la clique à Cassel.
Notons apres la prestation betifiante de Cassel sur scène, celle de la Roxanne, la découverte de la grosse Breillat minaudant sur le podium, prenant des pauses de putes ds sa robe facon Madonna version Starac. A chaque déhanché, t'avais l'impression qu'elle allait tirer une pipe a l'objectif!! :?

SCHIZOPHRENIA: Que dire de ce film? Excellent tout simplement! dommage qu'on ait eu droit à une version censurée de qques minutes.

FINAL FANTASY: Une belle animation, de tres beaux personnages mais ce n'est pas l'univers d'Eric.. dodo!!

THE FOG: L'un des + effroyables remake jamais vu. effarant de débilité.. une honte a donner une apoplexie a carpenter!! La débilité a l'état brut!!

WOLF CREEK: Mon film pour cette cuvée 06. Celui que j'aurais amé voir gagné le 1er prix. Un excellent survival aux remiscences de TCM et autre The Hills.. Glauque, malsain, violent à souhait, vraiment prenant et le seul film où ENFIN... les pouffs meurent et seul survit le mâle!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! 8) 8) 8)

Pas vu FRAGILE et NOUVELLE CUISINE.

Le reportage et la review du Festival avec la critique des films présentés sera dispo sur ZoneBis le site d'ici la fin de la semaine pour les interessés.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. janv. 30, 2006 10:29 pm

vous pouvez ouvrir des threads ou foutre vos critiques sur les threads :D :D :D et attention aux spoilers comme dans ta critique de Wolf Creek mister Draven :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. janv. 30, 2006 10:44 pm

eric draven a écrit :HOSTEL: A mourir de rire. Aprés 30mn d'insupportables visites chez les putes d'Amsterdam par 3 laids trés laids, 1h de grotesque chez un bourreau de theatre.
On noie ce grotesque ds un déluge de gore qui se veut ignoble et barbare mais suggère plus le comique au bout de 5 mn. Passées ces 5mn, le soufflé retombe comme une grosse boursouflure de n'importe quoi jusqu'au final desespérant de ridicule. Totalement aseptisé, inoffensif, le film typique ado qui s'extasie sur les doigts qui volent et qui, ravi, sortira de la salle en s'écriant: Woauh mec, j'ai trop kiffé! Trop top le film, ca s'eclate la gueule et ca pisse le sang, la vie de ma reum, trop la classe! Y a même une tronconneuse!!
Ah, celle là, si je pouvais la mettre en signature ! :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. janv. 30, 2006 10:48 pm

en même temps c'est Draven ... il a 56 ans et ne regarde que des nazisploitations :D :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. janv. 30, 2006 10:52 pm

Superfly a écrit :en même temps c'est Draven ... il a 56 ans et ne regarde que des nazisploitations :D :D
Je note aussi que Draven a beaucoup aimé Wolf Creek, un survival rentre dedans en effet à milles lieux de la bouse d'Eli Roth.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. janv. 30, 2006 10:58 pm

ben je comprends alors pourquoi j'ai juste trouvé ca pas trop mal mais pas non plus à me branler la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. janv. 30, 2006 11:02 pm

Superfly a écrit :ben je comprends alors pourquoi j'ai juste trouvé ca pas trop mal mais pas non plus à me branler la nuit.
Ah mon avis, tu , ne l'a pas vraiment apprécié parce qu'il n'y avait pas de meuf à poil dedans ! :mrgreen:

Ne t'inquiète pa, ave Hostel, à ce niveau, tu en auras pour ton argent ! :mrgreen:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. janv. 30, 2006 11:07 pm

j'ai aimé la mise en scène réaliste mais je me suis fais chier .. voilà voilà

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. janv. 31, 2006 4:23 am

Superfly a écrit :vous pouvez ouvrir des threads ou foutre vos critiques sur les threads :D :D :D/quote]

On remettra des avis plus longs au fur et à mesure des sorties en salles de ces films... alors commence pas déjà à me faire chier ! :D
draven a écrit :L'autre rédacteur devrait etre Eric je pense, non Manolito?? Rolling Eyes Laughing Laughing
Il y en a normalement encore un autre qui devrait arriver... 8)

Avatar de l’utilisateur
Shell Beach
Messages : 516
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:53 am
Localisation : Dark City
Contact :

Message par Shell Beach » mar. janv. 31, 2006 9:40 am

et ben au vu de vos résumés Gérardmer ça donne envie mais sans le festival et la ville quoi ! Juste les soirées entre potes en fait ! Apparemment y'a pas que des tristes dans votre équipe...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...

Répondre