Gerardmer 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. janv. 31, 2006 7:00 pm

Zecreep a écrit : Le prix du plus érudit, du plus chiant, de la plus grognasse, du plus alcoolo, du plus feignant, du plus ronfleur... :wink:
Délibérations encore en cours. :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. janv. 31, 2006 7:57 pm

Le plus alcoolo: Pest suivi de Kero je dirais non?
le plus ronfleur: Pest sans souci
Le plus chiant: hmmm Zecreep face à Romain
La plus grognasse: Zecreep!!! :lol:
Le plus sage: fab
Le plus long à la salle de bain: Eric :lol:
Le plus ascète: SWS
La plus a plaindre: Maria perdue au milieu de 12 hommes :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Mimi
Messages : 35
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:04 am

Message par Mimi » mer. févr. 01, 2006 1:10 am

en tout cas chapeau a l'equipe redactionnel pour leur critique pertinente dont la magifique prose sur SHEITAN (une bouse sans nom, une daube gerbante, un film de merde en gros) j'ai vraiment ris et etait entierement d'accord sur le fond et la forme....merci pour cette belle critique ;)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. févr. 05, 2006 8:46 pm

La review complète du Festival est désormais en ligne sur ZoneBis:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=922
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » lun. févr. 06, 2006 10:13 am

Eric, je te trouve bien négatif vis à vis de cette sélection, même si les films ne sont pas à la hauteur, la sélection était plutôt alléchante avec pas mal d'incontournable...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. juil. 17, 2006 4:34 pm

Le TGV va arriver à Gérardmer courant 2007 ! :shock: Cf. La Tribune d'aujourd'hui où il y a tout un article là-dessus ! Fini les petits trajets en bus pour arriver jusqu'à cette sation légèrement mal déservie ! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juil. 17, 2006 5:18 pm

Avec tout l'argent qu'on y laisse :roll: .. ils se devaient bien ce petit confort.. Voilà qui laisse augurer du meilleur. 8) Eric a déjà hate d'y être!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. juil. 17, 2006 5:33 pm

ca m'a toujours fasciné ces gens qi vont voir un festival de merde, montrant des dvd qui vont sortir dans les mois qui suivent, avec une température de merde et qui coute cher alors qu'il y'a Sitges :D qui coute surement moins cher, qui montre des films jours et nuits, ou on peut se balader même en pleine nuit sur la plage, ou les nanas sont canons etc ... :D :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juil. 17, 2006 5:44 pm

Superfly a écrit :ca m'a toujours fasciné ces gens qi vont voir un festival de merde avec une température de merde
Je prefere vivre par -20° que par les 35° ou 39° qu'on subit actuellement :twisted: :( :( .. je deteste la chaleur!! vive le froid!! 8)
Pour ca, Gerard il est cool!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. juil. 17, 2006 5:56 pm

Superfly a écrit :ca m'a toujours fasciné ces gens qi vont voir un festival de merde, montrant des dvd qui vont sortir dans les mois qui suivent, avec une température de merde et qui coute cher alors qu'il y'a Sitges :D qui coute surement moins cher, qui montre des films jours et nuits, ou on peut se balader même en pleine nuit sur la plage, ou les nanas sont canons etc ... :D :D
Hallucinant !!! Et je parle même pas des gens qui préfère les NG aux films diffusé en péloche dans une salle, H A L L U C I N A NT !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. juil. 17, 2006 6:06 pm

Quel est le rapport :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. juil. 18, 2006 8:25 am

Superfly a écrit :ca m'a toujours fasciné ces gens qi vont voir un festival de merde, montrant des dvd qui vont sortir dans les mois qui suivent, avec une température de merde et qui coute cher alors qu'il y'a Sitges :D qui coute surement moins cher, qui montre des films jours et nuits, ou on peut se balader même en pleine nuit sur la plage, ou les nanas sont canons etc ... :D :D
Ben quoi... voir un film sur grand écran est encore aujourd'hui sans comparaison avec la vision d'un film à la maison. De plus si tu vas avec des potes à un festival, c'est aussi pour passer de bons moments. Alors qu'il fasse -30 ou +39 je m'en fous un peu... du moment qu'il fait chaud dans les bistrots et les cinés :) :wink:

...et pis à Gérardmer il y a : un lac gelé, des km de randonnées entre les cinés, des rednecks qui vous regardent d'un oeil bizarre, etc... si c'est pas fantastique ça :lol:
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. juil. 18, 2006 8:39 am

ben quand je claque du pognon c'est surtout pour voir des films. Les potes c'est gentils mais je peux les croiser autres part qu'à Gerardmer :D En plus tout le monde sait que Gerardmer est un festival qui pue du cul. Pour le péquin de base qui prend son pass (je parle pas de ceux qui viennent de la part d'un mag ou je ne sais quoi) tu te tapes des films que tu vas voir dans 3 mois au cinéma (je parlais de dvd mais j'ai fais une erreur). Tu te gèles etc .. Pour la durée du voyage à Gerardmer je vais à Barcelone et à Sitges où il y'a des films jours et nuits, la plage, les filles canons, la bonne bouffe ... Franchement y'a pas photo.

Je comprends la paresse. L'espagne ca parrait loin :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. juil. 18, 2006 8:45 am

C'est sur, si je vais à Barcelone (ça m'arrive 2-3x dans l'année) c'est pas pour m'enfermer dans une salle de ciné... par contre à Gérardmer, t'es obligé :lol:
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. juil. 18, 2006 8:46 am

Plisken a écrit :C'est sur, si je vais à Barcelone (ça m'arrive 2-3x dans l'année) c'est pas pour m'enfermer dans une salle de ciné... par contre à Gérardmer, t'es obligé :lol:
je ne peux que te donner raison :D :D :D et ca évite de parler à Allan Théo en plus :D

Répondre