Cinglés du cinéma 2006 : tous à Argenteuil !!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. janv. 30, 2006 1:19 pm

revenu sans l'affiche de Steve Austin contre les extra-terrestres, mais avec plein d'affiches belges (mon format préféré) à 1 euro et quelques synopsis pris sur le stand de Christophe Bier, ainsi que la VHS VF de Super Inframan.

J'ai quand même trouvé l'affiche de "AUTANT EN EMPORTE MON NUNCHAKU" alias "Return of the Street Fighter" :D

Affiches

Image

Synopsis

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. janv. 30, 2006 2:51 pm

L'affiche de Stryker, je l'ai achete y'a deux ans. C'est chez le Belge ? J'ai aussi l'autre version (il y'en a deux en fait !).

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. janv. 30, 2006 2:54 pm

Jérôme a écrit :revenu sans l'affiche de Steve Austin contre les extra-terrestres, mais avec plein d'affiches belges (mon format préféré) à 1 euro et quelques synopsis pris sur le stand de Christophe Bier, ainsi que la VHS VF de Super Inframan.
T'es passé quand ??? Parce que quand je suis arrivé, j'en ai vu un tas et je me suis dit "je fais un tour, je materai ça plus tard". Et quand je suis revenu plus tard, ben y'en avait plus une seule... Donc je me suis reparlé à moi-même et me suis injurié...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. janv. 30, 2006 3:00 pm

samedi, je suis arrivé à 9 heures. j'étais sur le stand de Bier vers 10 heures mais comme tu vois je n'ai pas tout pris. :wink:

les affiches belges, c'était en face du stand de Moutier. j'aime bcp celle de AH MON POTE, "avec vos vedettes préférées" que je soupçonne de ne pas être les vrais Spencer / hill :roll: :shock:
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. janv. 30, 2006 3:06 pm

Jérôme a écrit :samedi, je suis arrivé à 9 heures. j'étais sur le stand de Bier vers 10 heures mais comme tu vois je n'ai pas tout pris. :wink:
OK, c'est pas toi. Reste qu'il y a un individu dangereux en liberté qui m'a coupé l'herbe sous le pied...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » lun. janv. 30, 2006 3:17 pm

Jérôme a écrit :ma copine m'a promis de mettre sur le mur du salon un cadre avec l'affiche de Super Inframan, alors je me dis qu'elle m'aime un peu :D
J'essaye de négocier avec la mienne le fait de mettre l'affiche du "continent des hommes poissons" dans le salon mais c'est trés dur, d'ailleur je n'ai pas encore trouvé l'affiche.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. janv. 30, 2006 3:22 pm

l'affiche est assez facile à trouver je pense. Il y en avait aux cinglés du cinéma; mais sur ebay.fr régulièrement. le pb des affiches françaises, c'est qu'elles sont pliés dès le départ, ce qui n'est pas le cas des affiches belges ou Us.

en tout cas, je suis content d'avoir trouvé le synopsis du film chez Bier, genre 1 ou 2 euros.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. janv. 30, 2006 5:24 pm

MadXav a écrit :Quoiqu'il en soit, y'a quand même un truc que je cherche et que je trouve pas, c'est les lobbies et affiche de "Invasion USA". Si quelqu'un sait où je peux trouver ça à un prix honnete (ou m'en faire un scan haute resolution), qu'il gueule !
j'ai aperçu l'affiche de "invasion usa" chez les nancéens :wink: elle y sera sans doute l'an prochain...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. janv. 30, 2006 5:26 pm

Tubbytoast a écrit :j'ai aperçu l'affiche de "invasion usa" chez les nancéens :wink: elle y sera sans doute l'an prochain...
:? :cry: :cry: :cry:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre