Dario Argento à Paris en juillet 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- meltingman
Dario Argento à Paris en juillet 2006
Désolé modos et modettes, je ne savais pas vraiment ou mettre ça et je ne voulais pas pourrir le thread des masters of horror donc...
Dario Argento sera à Paris les 7 et 8 juillet.
Vendredi 7 juillet :
- Gaumont Marignan, à 20h, en présence d'Argento, diffusion de 4 Masters of Horror (La survivante de Don Coscarelli / La fin absolue du monde de John Carpenter / Vote ou crève de Joe Dante / Jenifer de Dario Argento).
- Même séance à 22 heures mais sans Dario apparemment.
Samedi 8 juillet :
- MK2 bibliothèque, entre 15h et 15h30, séance de dédicace.
- Fnac Forum, 16h, Master Class animée par Jean-Batiste Thoret.
Vala.
Dario Argento sera à Paris les 7 et 8 juillet.
Vendredi 7 juillet :
- Gaumont Marignan, à 20h, en présence d'Argento, diffusion de 4 Masters of Horror (La survivante de Don Coscarelli / La fin absolue du monde de John Carpenter / Vote ou crève de Joe Dante / Jenifer de Dario Argento).
- Même séance à 22 heures mais sans Dario apparemment.
Samedi 8 juillet :
- MK2 bibliothèque, entre 15h et 15h30, séance de dédicace.
- Fnac Forum, 16h, Master Class animée par Jean-Batiste Thoret.
Vala.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Dario Argento à Paris en juillet 2006
putain, 30 minutes pour une dédicace ça va être chaud !meltingman a écrit :- MK2 bibliothèque, entre 15h et 15h30
En fait, je devais en faire une news en debut de semaine prochaine car le MK2DVD a contacte les sites internet pour ces deux dedicaces.
Celle d'Argento, c'est sur presentation d'un ticket qui sera remis a l'ouverture de la boutique. Probleme, il n'y aurait que 15 tickets ! Arf ?
Voila, bonne chance, preparez vos toiles de tentes pour les plus mordus des fans. Les autres...
C'est le Argen-Tour parisien !
Le pire, c'est qu'il est sur Paris certainement bien plus longtemps puisqu'il est la pour les Masters Of Horror et probablement aussi pour la retrospective italienne du festival Paris Cinema.
Celle d'Argento, c'est sur presentation d'un ticket qui sera remis a l'ouverture de la boutique. Probleme, il n'y aurait que 15 tickets ! Arf ?
Voila, bonne chance, preparez vos toiles de tentes pour les plus mordus des fans. Les autres...
C'est le Argen-Tour parisien !
Le pire, c'est qu'il est sur Paris certainement bien plus longtemps puisqu'il est la pour les Masters Of Horror et probablement aussi pour la retrospective italienne du festival Paris Cinema.
- Tuck pendleton
Oui il sera là le samedi 8 juillet pour présenter Inferno avec Thoret, à 19h au MK2 bibliothèque.arioch a écrit :
- picknick2000
- Marti_McFly
Putain c'est bientot. Ca vas etre chaud d'y aller.
Il faut des réservation pour la diff des masters, ou c'est juste 1er arrivé 1er servi?
Il faut des réservation pour la diff des masters, ou c'est juste 1er arrivé 1er servi?
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
http://www.pariscinema.org/fr/programme ... orror.html
http://www.pariscinema.org/fr/salles/fi ... sall_id=17
Vendredi 7 juillet 2006
19h30 : Jenifer (épisode 4), Dario Argento, présenté par Dario Argento
19h30 : Vote ou crève (épisode 6), Joe Dante
22h15 : La Fin absolue du monde (épisode , John Carpenter
22h15 : La Survivante (épisode 1), Don Coscarelli
Samedi 8 juillet 2006
20h : La Fin absolue du monde (épisode , John Carpenter
20h : La Survivante (épisode 1), Don Coscarelli
22h15 : Jenifer (épisode 4), Dario Argento
22h15 : Vote ou crève (épisode 6), Joe Dante
la programation est foireuse: impossible d'enchainer les 4 et a priori il faudra payer 1 ticket par épisode....
la programation Bis du MK2 est deja plus tentante
l'au dela samedi 8 à 17h
Inferno (avec dario donc) à 19H
frayeurs à 22H
et aussi demons, les frissons de l'angoisse, l'eventreur de new york etc...
http://www.pariscinema.org/fr/salles/fi ... sall_id=17
Vendredi 7 juillet 2006
19h30 : Jenifer (épisode 4), Dario Argento, présenté par Dario Argento
19h30 : Vote ou crève (épisode 6), Joe Dante
22h15 : La Fin absolue du monde (épisode , John Carpenter
22h15 : La Survivante (épisode 1), Don Coscarelli
Samedi 8 juillet 2006
20h : La Fin absolue du monde (épisode , John Carpenter
20h : La Survivante (épisode 1), Don Coscarelli
22h15 : Jenifer (épisode 4), Dario Argento
22h15 : Vote ou crève (épisode 6), Joe Dante
la programation est foireuse: impossible d'enchainer les 4 et a priori il faudra payer 1 ticket par épisode....
la programation Bis du MK2 est deja plus tentante
l'au dela samedi 8 à 17h
Inferno (avec dario donc) à 19H
frayeurs à 22H
et aussi demons, les frissons de l'angoisse, l'eventreur de new york etc...
- Marti_McFly
Désolé mais je repose la question : faut il réserver ses places?
en tout cas je suis plus tenté par la prog du 8. En plus jai déja vu tous les épisodes de masters deux fois.
en tout cas je suis plus tenté par la prog du 8. En plus jai déja vu tous les épisodes de masters deux fois.
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?