Gérardmer 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. févr. 06, 2007 11:12 pm

Rapidement mes avis:

-Fido: Une comédie gentillette et divertissante cachant sous ses airs doucereux un petit coté acerbe. Tout à fait fun.

-The return: Du déjà vu en mille fois mieux et surtout en beaucoup plus percutant. Anodin et ennuyant au final. Aussi vite vu aussi vite oublié.

L'homme génant: Malgré toutes les qualités du film et son sujet original, ce fut pour moi un long ennui, un univers auquel je n'accroche pas et un humour une fois de plus qui m'a laissé de glace alors que le public riait aux eclats par moments!

The Abandonned: Là encore, malgré les qualités visuelles et un certain sens de l'effroi, le scenario ne suit pas et on a du mal a réellement croire à cette histoire et sa conclusion eneaaaaurme. Eric s'est s'ennuyé durant une bonne partie du film avant son final tonitruant.

Sisters: Quoi attendre d'un remake hormis une deception aux limites une fois de plus de la colère? Mou, raté, sans energie servi par une chevaline Doillon inexpressive à souhait et un final à mourir de rire ou de desespoir. Et dire que le réal. pavanait sur scene en annoncant qu'il n'aimait pas les remake. Une chose certaine: nous, on n'aime pas ton remake!

TCM: ultra violent et barbare certes mais totalement ridicule parfois, le gore ne fait pas tout.. des tonnes d'incoherences qui font rire, du survol... je mixe l'original et le remake et j'accouche de ce film qui fit exploser les bourrins de la salle qui a un moment donné m'echauffèrent les oreilles a force de beugler comme des vaches. Malappris! :twisted:
TCM le Hostel de cette année. :? Deception donc, est ce etonnant mais on n'en attendait rien de toutes façons. Soyons simplement heureux pour Hooper qui remplit sa besace de beaux billets verts.
Entre la poire et le fromage, je glisserais ma critic virulente sur le thread qui lui est consacré.

Km 31: du déjà vu, les fantomes asiatiques immigrés en Espagne cette fois, rien d'original, l'effet peur ne fonctionne pas et plus on avance plus ca devient risible jusqu'au final guère surprenant. Tout ca pour ca... Eric s'ennuie.

Cry wolf: MON COUP DE COEUR 8) 8) !!! J'ai beaucoup aimé ce faux petit slasher, mix de Tag et Terror train dans un contexte Halloween.. De l'archi vu et revu certes mais qui fonctionne jusqu'a l'ultime seconde cette fois, bien joué, belle musique, suspens belle ambiance et amoureux fou je suis.. Le jeune Julian Morris, un ange dont je me suis repu!! 8) 8)

Black sheep: Ca m'a laissé de marbre et à aucun moment je n'ai esquissé le moindre sourire face à ces moutons mutants qui petent. Une comedie certes divertissante, pleine de qualités, bien menée, agreable etc.. etc pour ceux qui aiment ca. Mais ce n'est pas du tout mon humour et ce genre de film me laisse de glace au même titre que les insuportables Bad taste et consort.

Sakebi ( sac a bites pour les intimes :roll: ): les fantômes asiatiques à la poubelle.

Et.... et... et.... :roll: L'empire contre-attaque: toujours GEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAANT!! 8) 8) 8) Impressive, most impressive!!

Quant aux Courts: Décevant tous étant qu'ils étaient. Plastiquement beau mais sans surprise ni surtout magie.. notamment pour Ange qui touchait au monde des poupées.
Un gros coup de coeur par contre pour Chair fraiche, gag en scope à l'humour noir charbon que j'ai adoré... 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. févr. 07, 2007 9:19 pm

Quand Francis part en vacances chez Gérard, ça donne ça, le compte-rendu de l'édition 2007 par monsieur wonderscope :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3247

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. févr. 08, 2007 9:16 pm

Pour les interessés, à mon tour de presenter le dossier Gerardmer en ligne sur ZoneBis

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=1237
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre