Gérardmer 2010

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Re: Gérardmer 2010

Message par Kerozene » ven. févr. 05, 2010 2:44 am

Superwonderscope a écrit :Metropia qui commence 1/4 heure avant l'heure indiquée partout et des spectateurs qui se font avoir, donc... :evil:
Bravo l'organisation.
Vraiment dégueulasse, cette édition ne m'avait pas déplu hormis ça et le fait que des camarades se sont vus refoulés à des séances "complètes" en réalité pleines aux deux tiers max... Bref, on se fout un peu des spectateurs, merci....


Hormis ça, je ne me plains pas de la prog, j'y ai trouvé mon compte même si les 3 dernières éditions se sont montrées plus intéressantes... Mais le point ci-dessus pèse méchamment,
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Gérardmer 2010

Message par arioch » ven. févr. 05, 2010 3:14 am

Cette édition fut horrible, j'ai vu deux fois LES TEMOINS DU MAL !!! :D
Voyant que METROPIA était commencé, je me suis dit que j'allais fissa changer de salles pour voir les courts-métrages que nous avions loupé le jour précédent pour cause d'un autre engagement. Du coup, je fonce au cinéma du casino en bouffant, au passage, une glace gratuite par -5 degrés, les pieds dans la neige. J'arrive au cinéma et on me dit "Vite, vite !". Je m'étonnes du fait que la séance devrait être à 14h30 alors qu'il n'est que 14h. Mais, on me répond "Vite, vite !" et une ouvreuse m'entraine dans le ciné et me place contre un mur. 5 personnes sont dégoutées de devoir retirer leurs affaires. Je m'assois. Les lumières s'éteignent et je vois le logo "Lightning Entertainment" et je comprends que je vais me retaper le même film que je viens de voir deux heures auparavant ! :D Forcément, je n'allais pas faire chier les spectateurs en me barrant. Je me suis armé de patience !

Ah et puis, sans Romain Le Vern, on n'aurait pas pu voir THE DOOR / DIE TUR / LA PORTE car c'était complet (mais il y avait tout de même des places encore dans la salle). Comme quoi, ça aide d'être dans le sillage de gens connus.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Gérardmer 2010

Message par Haribo » ven. févr. 05, 2010 3:33 pm

Deux fois "Les Témoins du Mal", oh la vilaine surprise!! )8 :D :D :D
Je ne trouve pas non plus que c'était la pire des éditions, mais en tous cas c'était vraiment très moyen.
Comme il a été dit l'organisation était particulièrement catastrophique cette année. Refoulés de "5150 rue des ormes" alors que la salle n'était pas pleine, obligé de courir à une séance de rattrapage qui a commencé avec 25 minutes de retard... ce genre de trucs très pénibles quand on tente de mettre en place un semblant de timing étaient légion cette année!
Le grand prix est un peu une blague... le genre de choix qui ne participera pas à faire briller ce festival, déjà en manque de renommée. Cela doit être Le syndrome "Troubles".

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Gérardmer 2010

Message par MadXav » jeu. avr. 15, 2010 3:08 pm

Bouclage du dossier Gerardmer 2010 !
Vous y retrouverez les chroniques de 16 en ou hors compétition, l'interview de Eric Tissier, réalisateur du 5150, RUE DES ORMES qui a reçu le Prix du Public. Vous trouverez aussi l'avis de Devil concernant les deux documentaires projetés cette année dans le cadre d'une soirée spéciale.
Bonne lecture !
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5822
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre