Bloody Week-end chapitre 2

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marc Shift
Messages : 10
Inscription : ven. avr. 08, 2011 6:33 am
Localisation : Doubs
Contact :

Bloody Week-end chapitre 2

Message par Marc Shift » ven. mai 13, 2011 3:50 pm

Le Bloody week-end est une convention qui se déroule le 8, 9 et 10 juillet 2011 dans la commune d' Audincourt (proche de Montbéliard).
Cette année le thème retenue est le vampirisme (la journée du samedi lui est dédié) avec entre autre un hommage à Jean Rollin, et une soirée "Bal des vampires" avec déguisement obligatoire (possibilité de maquillage sur place).

Outre les projections prévues (voir sur le site http://www.bloodyweekend.fr), la convention propose une visite du musée Giger (à Neuchâtel, uniquement sur réservation), du merchandising, des exposants, des animations (magie gore, démo FX....), des conférences (vampirisme, tueurs en série....), des jeux (concours scream queen, bloody-quizz....) et un tas d' autres réjouissances. Pour plus d' info voir le site officiel, ou encore avec moi (ici ou sur le site http://la-pellicule-brule.com/)
Les locations sont actuellement disponible à la FNAC, Carrefour, Intermarché et Géant.
Et dans le cadre d' un partenariat que la pellicule Brule tient avec la convention divers articles sont disponible (dont une interview de Philippe Nahon) : http://la-pellicule-brule.com/2011/03/e ... ppe-nahon/
http://la-pellicule-brule.com/2011/04/e ... -week-end/

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Bloody Week-end chapitre 2

Message par Superwonderscope » ven. mai 13, 2011 4:09 pm

Audincourt §£ )8 et pourquoi pas Valentigney ou Bethoncourt, tant que tu y es :D

Très Bonne initiative.

Ca se déroule dans quel cinéma? Le Megarama .? Car comme le Lumina n'existe plus et que l'Eden a rendu l'âme...

Par contre, le Musée Giger est dans le (très beau) vilage de Gruyère, pas à Neuchâtel. Et il faut aller au café Giger en face du Musée, les ossements valent le détour :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Marc Shift
Messages : 10
Inscription : ven. avr. 08, 2011 6:33 am
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Bloody Week-end chapitre 2

Message par Marc Shift » ven. mai 13, 2011 5:29 pm

Et bien celui qui a créé et gère le festival (Loïc Bugnon) habite dans ce coin là et il a trouvé un bon partenariat avec le ville d' Audincourt qui lui prête une salle (municipale je crois) qui techniquement propose de bonnes conditions de projections.
Effectivement l' année dernière les long métrages ont été projeté au Mégarama, mais tout le reste c' est déroulé à Audincourt.
Mais tu connais le coin à ce que je vois ;-) , tu réside dans ce coin là?

Avatar de l’utilisateur
Marc Shift
Messages : 10
Inscription : ven. avr. 08, 2011 6:33 am
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Bloody Week-end chapitre 2

Message par Marc Shift » ven. mai 13, 2011 5:31 pm

Et pour le musée Giger je voulais dire le canton de Neuchâtel, mais bon tout le monde n' est pas au fait de la géographie suisse, c' est juste pour situer ;-)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Bloody Week-end chapitre 2

Message par Superwonderscope » ven. mai 13, 2011 6:53 pm

On va dire que je suis un régional de l'étape (désormais délocalisé!). C'est juste que voir quelque chose d'organisé à Audincourt (pour moi qui connait très bien le coin et qui y a vécu), ça a quelque chose de surréaliste, de plus relatif aux films de genre!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Marc Shift
Messages : 10
Inscription : ven. avr. 08, 2011 6:33 am
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Bloody Week-end chapitre 2

Message par Marc Shift » ven. mai 13, 2011 7:28 pm

Superwonderscope a écrit :On va dire que je suis un régional de l'étape (désormais délocalisé!). C'est juste que voir quelque chose d'organisé à Audincourt (pour moi qui connait très bien le coin et qui y a vécu), ça a quelque chose de surréaliste, de plus relatif aux films de genre!
Et en plus le festival est interdit au moins de 16 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme quoi avec de la volonté........

Répondre