Paris International Fantastic Film Festival 2011

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011

Message par Allan Theo » jeu. déc. 08, 2011 3:52 pm

Drac a écrit :Bah alors, personne n'est allé au Pifff, à part moi ? J'ai pas pu voir grand chose à cause des horaire de trains (dernier retour à 20h45), mais j'ai quand même vu The dead (bon mais un peu lent) et Innkeepers (très bon, dans la lignée de House the devil mais avec une atmosphère plus légère).
Moi j'y etais et c'etait vachement bien !

Bon plus sérieusement cette première édition a été un succès public (4600 spectateurs en 5 jours) et critique (beaucoup de retour presse carrément enthousiaste) qui font qu'une édition 2012 aura lieu.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011

Message par DPG » jeu. déc. 08, 2011 7:55 pm

J'y étais aussi, mais j'ai eu la flemme / j'ai oublié de donner mon avis ici !

Bilan chiffré sur les films que j'ai vu :

Malveillance : 4/6
A lonely place to die : 3/6
Inkeepers : 2/6
The Ward : 3/6
Violent Kind : 5/6
4:44 : 1/6

Pour le reste, très content d'à peu près tout ! Chouette ambiance, des salles pleines, des gens sympas, une prog' diversifiée, des courts avant les longs, des petits bonus disséminés ici ou là (trailers surprise, présentation par les reals, etc...), bref, vivement l'année prochaine ! :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011

Message par Allan Theo » mar. févr. 07, 2012 1:03 pm

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre