Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Romain » ven. oct. 26, 2012 3:33 am

Au cinéma La Scala à 20h30
Planet Terror
35mm VOST
Prince des Tenebres
35mm VF

9 euros... Le café est offert entre les deux films (ainsi qu une lap dance par mes soins).
Si la soirée se déroule bien, je pourrais en organiser une par mois!
Avec 250 minimum garanti par film, il faut quand même un bon paquet de spectateurs!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Superwonderscope » ven. oct. 26, 2012 5:47 am

Le lap dance, c'est du racolage! :D

En Te souhaitant beaucoup de succès!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Allan Theo » sam. oct. 27, 2012 1:16 pm

Good luck romain.
Fait un site pour tes soirées, histoire qu'on puisse relayer l'info.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par arioch » sam. oct. 27, 2012 9:02 pm

Pourquoi un site freinerait le relai ? :D Il suffit de faire une news. Je l'ai d'ailleurs proposé hier à Romain en lui disant de me rappeler sa soirée une dizaine de jours avant (communiquer maintenant n'aurait pas d'intérêt sur la page d'accueil ici).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Romain » dim. oct. 28, 2012 1:26 am

Comme je l'ai dit à Arioch, c'est super sympa de se retrouver en première page du site! Si vous avez des conseils pour rendre ce genre de soirée encore plus sympa, n'hésitez pas! :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Allan Theo » lun. oct. 29, 2012 3:45 am

arioch a écrit :Pourquoi un site freinerait le relai ?
Oui effectivement, je pensais à ça pour relayer rapidement le truc sur Facebook en fait.
Je vais faire une news sur ZB tiens.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Romain » jeu. nov. 15, 2012 11:53 am

Pour ceux qui viendront pour les deux films, on vous remettra en caisse un billet numéroté (autre que votre billet CNC) qui vous permettre de participer à un tirage au sort entre les deux séances. 3 d'entre vous pourront gagner un DVD (neuf :D ) d'un bon petit film d'exploitation des années 70.
On fera des cadeaux à chaque nuit bis. :|
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Romain » jeu. nov. 22, 2012 6:41 pm

Et les mecs, c'est demain soir!!! A l'heure où j'écris ces quelques mots, je répète ma choregraphie (lap dance etc...) :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par Romain » sam. nov. 24, 2012 3:36 am

La première nuit bis de la scala vient de se terminer.
Plus de 60 personnes pour Planet Terror et une quarantaine pour Prince des ténèbres en VF (la salle est de 120 places) .
Quelques forumers de Devildead (haribo, rusty James) ont fait le déplacement. Le reste du public était composé d' adolescents et de trentenaires en puissance.
Planet Terror a fait l'unanimité. Prince des ténèbres en VF a un peu plus galéré. Il faut dire que le rythme n'était pas tout à fait le même...
3 spectateurs sont reparti avec un DVD neuf de I DRINK YOUR BLOOD sous le bras... Espérons que ce genre d'initiative les poussera à revenir le 28 décembre pour l'épisode 2 (Zombie & Cannibal Holocaust en 35mm). :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par arioch » sam. nov. 24, 2012 5:54 am

C'est chouette !!!

J'aime beaucoup PRINCE DES TENEBRES, je l'avais vu en salles lors d'une nuit, il y a quelques années, et c'est vraiment un film qui fonctionnait toujours à fond pour peu que l'on entre dedans. Peut être qu'effectivement, après un film démonstratif, l'ambiance a du mal à s'installer...
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Double programme (Thionville 57) 23/11/12

Message par rusty james » sam. nov. 24, 2012 3:00 pm

Hum... avant la projection, j'avais le même point de vue qu'Arioch, après je me dis que ça a quand même sacrément mal vieilli :D
Je ne l'avais pas revu depuis quelques années, et je le considérais même comme mon Carpenter préféré (hormis The Thing évidemment qui lui fait parti de la catégorie des films... hors catégorie), avec une ambiance bien angoissante. Là, j'ai quand même bien déchanté (et la VF n'est pas responsable de tous les maux, j'y étais habitué aussi mais à la réentendre c'est vrai que c'est une calamité totale )8 ). Il y a toujours une grosse dose de kitch chez Carpenter (ça ne me dérange pas du tout par exemple dans un "They live!") mais là pour le coup j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment plombée et que ça ne faisait plus du tout flipper. J'aime toujours le délire du miroir, les rêves, etc. mais alors les personnages, les dialogues (même si encore une fois, VF ici - "les homosexuels sont atteints de ce genre de marques parait-il", je sais plus comment que c'est exactement le dialogue exacte, "j'approximatise", mais là on est même plus dans les années 80, mais carrément dans les années 60 §£ -), le satan extra-terrestre :-D ça a quand même du mal à passer maintenant.

Très bonne ambiance sinon dans la salle (bien garnie, qui a permis aussi quelques retrouvailels avec certains anciens acolytes de la soirée du lundi avec qui j'ai pu en parler un peu nostalgiquement :( ), copie vraiment plutôt bonne pour Prince of darkness, ça riait volontier aux éclats sur Planet terror (à la mini moto :D ). Très bonne initiative ! Merci Romanous ! Longue vie aux soirées bis de la scala !!

Répondre