Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Omega » sam. avr. 27, 2013 1:05 am

A quand un freddy vs Jason vs Yor ? 8))

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Superwonderscope » sam. avr. 27, 2013 8:08 am

Bon alors.. un compte-rendu?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Romain » sam. avr. 27, 2013 2:30 pm

Vachement moins de monde que d'habitude... :cry:
38 pour Freddy vs Jason et 27 pour Yor, le chasseur du futur...
Dieu merci, la machine du haut a rendu l'âme donc on a déplacé la nuit bis dans la petite salle du bas.
Moins de monde (les vacances scolaires, la pluie, la programmation...) mais encore plus d'enthousiasme!
Bonne introduction de Romain (ça, c'est ma mère qui me l'a dit) et on commence avec Freddy VS JASON en VOST. Copie presque neuve, son énorme (on se croyait dans un multiplex) et un tonnerre d'applaudissements à l'issu de ces 90 minutes!
Le film est énorme, juste énorme!
Ensuite, ce fut le tour de Yor en VF mono 1.66 dans une copie super propre (pas de rayure, pas de scotch) .
Le public est devenu fou! tout le monde tapait dans les mains pendant le générique "yor's world! He's the man" . C'était hallucinant et 27 personnes qui tapent dans les mains et ben ça fait du bruit! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Omega » sam. avr. 27, 2013 4:32 pm

+ 1 :D

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Haribo » sam. avr. 27, 2013 5:05 pm

C'était sympa de revoir le film de Ronny Yu, j'ai pas vu le temps passer. Au final c'est vraiment bien emballé et plutôt bon esprit même si les personnages sont un peu ternes et l'héroïne un peu transparente. Y a pas trop de mal à adhérer à une nouvelle vision sur grand écran. C'est vraiment un branleur ce Freddy.
Bon évidemment, le gros morceau, c'était bien sur YOR, qui je dois avouer sur grand écran trouve sa pleine mesure. Reb Brown, une icone à lui tout seul du cinéma ringard, Corinne Clery (qui joue très très mal içi, je ne me souvenais pas que son jeu était aussi désastreux), les jolies maquettes typiques du cinéma de margheriti, la naïveté de l'ensemble, les dialogues savoureux... bel enthousiasme, je me suis retrouvé à taper aussi des mimines, alors que c'est quelque chose que je ne fais jamais au cinéma ou alors pour "Supersonic Man".
Le retour à la réalité sous la pluie et le froid après cette séance était cruelle, mais j'ai réussi à soudoyer deux badges Yor au patron, ce qui n'est pas rien. Froid au cul mais chaud au coeur.
Mention spéciale à la déco revue de la salle avec la panne qui n'eut pas raison de la soirée, et qui exhibaient fièrement les affiches de "A 16 ans dans l'enfer d'amsterdam" ou encore "l'Amérique Interdite", et bien sur celle de "Yor" :mrgreen:
Bah moi je dis vivement le mois prochain.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Romain » sam. avr. 27, 2013 11:34 pm

Malgré tout, c'est quand même fou qu'on ne puisse pas plus fédérer les fans du coin. Le prix est accessible, les films sont fun, Thionville c'est pas paumé, y a du café et des cadeaux... Mais bon, il faut continuer à y croire.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Omega » sam. avr. 27, 2013 11:47 pm

J'avais pensé à ça :

http://sorties.francetv.fr/annoncer-ou- ... -evenement

C'est pas très long à remplir, et ca passe 2 fois par jour sur FR3

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme (Thionville 57) 26/04/13

Message par Romain » dim. avr. 28, 2013 12:24 am

Bonne idée! :wink: Tu as désormais la mission d'inonder le web!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre