Double programme Thionville (31/05/13)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » sam. avr. 27, 2013 3:11 pm

L'armée des Morts
De Zack Snyder (Etats-Unis) avec Sarah Polley & Mekhi Phifer. Horreur. VOST 1h40 2004

Le petit monde d' Ana, une jeune et jolie infirmière, bascule dans l'horreur la plus totale lorsque à son réveil son mari est sauvagement mordu par une petite voisine au regard vitreux. Rapidement, elle comprend que la ville est sous la menace d'un mystérieux virus qui permettrait aux morts de se dresser contre les vivants... Plus une variation sur le thème du zombie qu'un véritable remake, Dawn of the Dead version Zack Snyder (300 et Man of Steel) ne s'embarrasse pas d'un quelconque discours politique et social à la Roméro. Exit donc la critique acerbe du consumérisme et place désormais à l'action non-stop! Car avec ses cadavres particulièrement agressifs capables de courir le 100 mètres dans des temps très raisonnables, L'armée des morts ne laisse aux spectateurs (et à ses personnages) que très rarement le temps de souffler! Une réussite à tous les étages qui peut largement prétendre au titre honorifique de la meilleur incarnation de l'apocalypse sur grand écran!

Anthropophagous
De Joe D'Amato (Italie) avec Tisa Farrow & George Eastman. Horreur. VF. 1h30 1980

Un groupe de jeunes touristes embarquent sur un voilier dans le but de rendre visite à des amis sur une petite île au large d' Athènes. A leur arrivée, ils découvrent un endroit étrangement désert... Inutile de vous préciser que rôde dans les parages un dégénéré dont les habitudes alimentaires justifient pleinement le titre de ce classique du cinéma bis pondu par le prolifique Joe d'Amato (de son vrai nom Aristide Massaccesi) en 1980. Nantis d'une réputation sulfureuse (légèrement surfaite), Anthropophagous est une oeuvre excessive, à l'ambiance lourde et poisseuse qui doit autant au slasher qu'au cinéma gothique. Une sorte de voyage au plus profond de l'horreur servi par une bande son synthétique aux accents Fluxus tout bonnement insupportable et une image granuleuse 16mm renforçant l'aspect documentaire. A déconseiller fortement aux femmes enceintes et aux végétariens.

* La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu'un seul film en s'affranchissant du prix d'un billet soit 4,50e. La projection de L'armée des morts commencera aux alentours de 20h30. Le célèbre cannibal d' Anthropophagous débutera son festin vers 22h30.
En collaboration avec Devildead, Avenue de l'horreur et Horreur.com
Venez excessivement nombreux à la septième et dernière nuit Bis de la Scala pour profiter d'un double programme interdits aux moins de 16 ans. Deux long-métrages cultes en 35mm avec café et soft drink offerts pendant l'entracte!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Omega » sam. avr. 27, 2013 10:38 pm

MILLES MERCI POUR ANTHROPOPHAGOUS !!! 8)) Un des mes films bis préféré !! En plus en 16 mm (mais gonflé) !

Bon..je crois que je vais te voler la copie du film..pour commencer moi aussi ma collec ! :mrgreen:
Sans déc', franchement, la meilleur nuit à venir !

Par contre, pas d'accord avec la BO : je l'ai réécouté en entier..elle est pas mal je trouve, très mélancolique ! Juste le main title qui est ..space.. mais qui se laisse écouter sans gène..voilà pour le petit point noir :twisted:
Bon faut dire aussi que je me tape celle de zombie holocaust.. peut - être ma santé mentale à revoir :D

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » mar. avr. 30, 2013 7:24 pm

Image
Je sens qu'on va s'amuser comme des petits fous! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Omega » jeu. mai 02, 2013 5:36 pm

http://ledocteurpascal.blogspot.fr/2007 ... monde.html

Allez,c'est l'occasion de découvrir..ou redécouvrir la BO ! Nah ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » ven. mai 10, 2013 7:02 pm

Bon, cette fois ci, vous allez devoir vous déplacer. Je suis en train de faire le bilan des 6 nuits bis et bien c'est pas beau à voir! Alors si vous voulez une seconde saison, va falloir rameuter du monde! :D
Je suis obligé de vous mettre la pression, y a du relachement. :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Omega » ven. mai 10, 2013 8:50 pm

Fulci la pire ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » sam. mai 11, 2013 12:04 am

Pas du tout: Cabin Fever et L'au-delà (mars) avaient fait mieux que Freddy vs Jason et Yor! Pas beaucoup plus mais quand même PLUS! C'est dommage car Mort sur le Gril et Massacre (en avril) avaient cartonné... :roll:
Ca se trouve, c'est de la faute à Yor... :D Satané Reb Brown...
Bon la moyenne aux nuits bis c'est désormais 90 spectateurs (55/35) ... On peut faire mieux.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par antropophagus » sam. mai 11, 2013 4:52 am

Si j'étais dans le coin je viendrais volontiers (ne serait-ce que pour faire honneur à mon pseudo et voir sur grand écran ce classique, d'autant plus que j'adore DAWN OF THE DEAD...) mais 6000 km ça fait beaucoup pour deux films. :D
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » sam. mai 11, 2013 11:19 am

6000 km... Tu es très largement excusé! :D Hier, je remontais les bretelles à un Thionvillois (qui habite à 2 pas du cinéma) supposé fan du genre... On l'a pas vu une seule fois! :D Avec le coup de pression que j'ai mis, à mon avis, le 31 il sera là.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Omega » sam. mai 11, 2013 5:31 pm

C'est con alors ! Antropophagus qui ne peut même pas se voir lui - même sur grand écran :mrgreen: :D

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » mer. mai 22, 2013 1:42 pm

Allez, je remonte ce thread! C'est dans à peine 9 jours. Motivez-vous, les amis! :wink:
Je vais aller chercher les badges cette après-midi... :D
Edit: de toutes les animations de Devildead, celle ci est la plus réussie!!! :shock:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Omega » mer. mai 22, 2013 6:46 pm

Cool ! Elle arrache !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » sam. mai 25, 2013 2:23 pm

Le spot de 3 minutes du jour du bis qui sera projeté vendredi prochain est une machine de guerre! Si quelqu'un peut me le mettre sur youtube après le 31 ce serait génial (hein omega?).
Viendez nombreux, ça va cogner!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Omega » sam. mai 25, 2013 2:27 pm

Pas de soucis !
Dernière modification par Omega le lun. nov. 05, 2018 10:57 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Double programme Thionville (31/05/13)

Message par Romain » mer. mai 29, 2013 4:49 pm

Tout le monde est bien reposé? Oui, car vendredi c'est Anthropophagous!!!
Et cerise sur le gateau à l'occasion de cette dernière nuit bis de la saison: une cérémonie de remise des prix comme à Cannes! Mais là, on ne récompense pas les films mais les spectateurs... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre