Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
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Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Il avait ça au catalogue Guy?
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Oui oui !
C'est là : http://www.d3films.com
Le film se cache sous le titre des "Dossiers rouges de la mondaine".
Voir http://www.imdb.com/title/tt0072008/rel ... dt_dt#akas
C'est là : http://www.d3films.com
Le film se cache sous le titre des "Dossiers rouges de la mondaine".
Voir http://www.imdb.com/title/tt0072008/rel ... dt_dt#akas
- Allan Theo
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Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
C'est chez lui qu'on avait pris le film (on était à coté, donc on a eu le temps de se balader dans le stock)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Séance mémorable mercredi dernier avec PROFONDO ROSSO !
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Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
le choc. C'est la version qui s'est retrouvée sur la VHS Prosperpine, si mes souvenirs sont exacts
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Quelle mauvaise langue, il faisait 1h41
Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
C'était du 35mm ou DCP finalement ?
Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Non malheureusement pas de 35mm, ni DCP (n'existe pas) mais bluray Wild Side.
Qualité d'image un peu décevante d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir si cela vient de la compression ou de la copie utilisée pour le transfert...
Qualité d'image un peu décevante d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir si cela vient de la compression ou de la copie utilisée pour le transfert...
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Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
du blu ray projeté sur grand écran, ça doit forcément faire mal aux yeux au niveau qualitatif...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Pour l'avoir testé, il est difficile de faire la différence entre un bon bluray et un DCP 2K.
La résolution est d'ailleurs la même.
La résolution est d'ailleurs la même.
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Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Ce n'était pas déjà le cas de la "rétro" Argento à Gérardmer il y a 3/4 ans?Superwonderscope a écrit :du blu ray projeté sur grand écran, ça doit forcément faire mal aux yeux au niveau qualitatif...
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Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
Un 2K est avec 2.23 mega pixels et 2.1 mega pixels pour un Blu Ray.jPl a écrit :Pour l'avoir testé, il est difficile de faire la différence entre un bon bluray et un DCP 2K.
La résolution est d'ailleurs la même.
Et honnetement, pour rebondir sur Argento à Gérardmer, ça me fait mal de payer une séance de cinéma pour voir un blu ray. j eme suis barré de la séance de Suspiria, totalement pérave, et au son ignoble. (le blu ray WS est d'ailleurs bien pourri aussi pour ça)
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Re: Cinéma italien : l'âge d'or 1960-70
La différence de résolution n'est pas significative. Je pense que la compression temporelle et la profondeur des pixels peuvent jouer en défaveur du bluray techniquement parlant. Mais si c'est bien fait ça ne se voit pas ! Je maintiens avoir projeté des blurays magnifiques (ex : "Taxi driver"), et si la chaîne audio-vidéo respecte le signal (24i/s, pas d'upscale, etc.) le résultat à l'écran est excellent.Superwonderscope a écrit :Un 2K est avec 2.23 mega pixels et 2.1 mega pixels pour un Blu Ray.jPl a écrit :Pour l'avoir testé, il est difficile de faire la différence entre un bon bluray et un DCP 2K.
La résolution est d'ailleurs la même.
Et honnetement, pour rebondir sur Argento à Gérardmer, ça me fait mal de payer une séance de cinéma pour voir un blu ray. j eme suis barré de la séance de Suspiria, totalement pérave, et au son ignoble. (le blu ray WS est d'ailleurs bien pourri aussi pour ça)
D'ailleurs j'ai déjà eu des DCPs médiocres (à base de vieilles copies 35mm usées, je ne dénoncerai personne comme quoi la question du master et même tout simplement de la copie ou du négatif utilisé pour le transfert est essentielle.
Maintenant pour "Profondo rosso" j'aurais aimé avoir la meilleure projection possible, malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut en termes de moyens et de disponibilité des copies. Ici l'intérêt de la séance est aussi en grande partie la présence de JB Thoret... on ne peut pas tout avoir !