Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Romain » dim. févr. 28, 2016 3:31 pm

Les nuits Bis de la Scala
Episode 6-Saison IV
Vendredi 25 Mars à 20h30

RAMBO
De Ted Kotcheff (Etats-Unis) avec Sylvester Stallone & Brian Dennehy. Action VOST. DCP 1h30 1982
John Rambo (Sylvester Stallone), ancien Béret Vert décoré pour faits d'armes, et vétéran du Vietnam rend visite à l'un de ses camarades de combat. Mais il est fraîchement accueilli par sa veuve qui lui apprend le décès de son ami à la suite d’un cancer provoqué par une exposition prolongée à l’agent orange. De retour sur la route, Rambo, qui n’aspire qu’à un peu de tranquillité, est pris à parti par le shérif Will Teasle (Brian Dennehy) qui lui refuse l'accès de sa petite ville avant de le reconduire hors du périmètre de sa localité. Mais l'ancien militaire, meurtri, désobéit et revient sur ses pas… Adaptation d’un roman éponyme de David Morrell, First Blood est, parmi les nombreux films cherchant à exorciser le traumatisme du Vietnam, l’un des premiers à évoquer avec violence le difficile retour à la vie normale des anciens combattants de la deuxième guerre d’Indochine (7 ans avant le Né un 4 Juillet d’Oliver Stone !) Avec son interprétation déchirante (Stallone est criant de vérité), sa sublime bande-originale (signée Goldsmith) et la qualité de ses séquences d’action spectaculaires et cathartiques, il ne fait aucun doute que Rambo saura, à défaut de gagner la guerre, remporter l’adhésion du public exigeant des Nuits Bis! Un classique intemporel…
LES RATS DE MANHATTAN
De Bruno Mattei (Italie-France) avec Ottaviano Dell’Acqua et des dizaines de rats. Horreur/Post-Nuke VF 35mm 1h38 1984
Deux siècles après l’holocauste atomique de 2015 (passé complètement inaperçu)… Alors que la plupart des survivants vivent dans des conditions pour le moins spartiate sous la surface de la Terre, une poignée de barbares à moto sèment le chaos dans les rues désertes de ce qui ressemble étrangement à une quelconque banlieue romaine. S’autorisant une petite pause méritée dans une demeure au cellier bien garni, notre gang est pris à parti par des rats énormes et meurtriers. Hors de question de vous survendre ce désormais culte Ratti :notte di terrore improvisé par un Bruno Mattei (Virus Cannibale, Robowar et le pire de Zombi 3) au début des années 80 pour tenter de surfer sur la vague Post-Nuke amorcée par les Mad Max 2 de George Miller et Escape from New York de John Carpenter ! Que les choses soient claires : les Rats de Manhattan est un nanar incroyablement nul qui souffre d’un budget anémique, d’une direction d’acteurs catastrophique et d’un scénario « rats » les pâquerettes. Un spectacle consternant aux dialogues savoureux (« foutez le camp sales bêtes, vous me dégoutez » ou « Duke, ouvre, enfant de cochon, ou je t’étrangle de mes mains ! ») qui se doit d’être apprécié dans les meilleurs conditions possibles (copie 35mm, public des nuits bis…).
Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. L’escapade forestière aux côtés de Rambo débutera à partir de 20h30. La dératisation est prévue vers 22h30 NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.
Venez nombreux à cette sixième nuit bis de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages cultes (Tout public pour le premier et interdit aux moins de 12 ans pour le second) avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !
Visitez le site www.jaws-3d.com !

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par bluesoul » lun. févr. 29, 2016 2:04 am

(Tout public pour le premier (Rambo) et interdit aux moins de 12 (Les Rats de Manhattan) ans pour le second)
Hallu complete! :shock: :shock: :shock: Decidemment, en France on ne blague pas avec le 7eme Art et les Nanars! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par dario carpenter » lun. févr. 29, 2016 3:09 pm

Romain a écrit :(« foutez le camp sales bêtes, vous me dégoutez » ou « Duke, ouvre, enfant de cochon, ou je t’étrangle de mes mains ! »)
"C'est le moment ou jamais de les laisser choir"
"Mais c'est une pépinière en parfait état de marche!"
"Le Ratus Norvegicus"
"C'est phénoménal, une fantasmagorie!"
etc :D

Merci, j'avais presque oublié cette succulente VF...j'ai longtemps gardé ma précieuse VHS...vive Guy Gibert! :D

Heavy Mental
Messages : 96
Inscription : dim. mai 16, 2004 12:07 am

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Heavy Mental » ven. mars 04, 2016 8:18 pm

La paye, "Batman vs Superman" et "Les rats de Manhattan", tout ça la même semaine, je ne sais pas si je vais survivre à tant de bonheur!!!

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Romain » ven. mars 04, 2016 11:21 pm

Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Superwonderscope » mar. mars 15, 2016 12:20 pm

On montre ses griffes à la Scala le 25/03?

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9975
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Romain » mar. mars 15, 2016 6:25 pm

Rat la casquette des jeux de mots à base de Rat! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Karen » ven. mars 25, 2016 12:30 pm

Un double programme à ne pas rater.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Romain » sam. mars 26, 2016 3:12 pm

Quelqu'un doit sortir LES RATS DE MANHATTAN en bluray FR. Les droits appartiennent à Studio canal donc vous savez où chercher.
Quelle claque au cinéma! Une expérience bien plus agréable que de se taper la VHS UGC tout seul comme un couillon.
Rambo aussi c'est la claque au cinéma mais il faut quand même admettre que la copie Tamasa est un peu dégueulasse quand même. On est pas loin de leur New York 97.
101 spectateurs au total et le plaisir de découvrir le court métrage Quenottes qui a fait l'unanimité.
Encore une belle nuit bis!!! :@
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Nuit bis épisode 6 saison 4 (25/03/16)

Message par Haribo » dim. mars 27, 2016 5:40 pm

Excellente soiree... et effectivement il y a bien des rats dans "rambo" (je ne m'en souvenais pas du tout)
Salle hilare devant le sommet de débilité de Mattei. Une soirée très abdos.
Mes tympans ne remercient neanmoins pas Ann Gisel Glass §£ :D

Répondre