Secret Cinema...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Secret Cinema...

Message par fiend41 » mer. juil. 27, 2016 6:29 pm

je découvre avec facile 10ans de retard un truc si bête mais si chouette (pourtant relayé par certains médias français.. mais aucun commentaire de français pourtant §£ !).. un truc qui m'a tjrs fait rêver et a du en faire rêver d'autres le temps d'une nuit. , un peu comme les spectacles d'attractions sur Aliens, (Aliens war), indiana jones, waterworld, mais autour d'une soirée cinéma de projection

et donc une société événementielle née de petits projets à l'arrache en bars et diffusions clandestines a fait des immersions/projections des films Starwars, Retour vers le futur, Blade runner, Alien, Ghostbusters..   autant dire jamais en france de telles séances d'immersion seraient t'elles possibles ? (il existe qq trucs sur Merlin et autres contes médiévaux quand même.. mais pas dans le concept d'une soirée avec film diffusé)  .  un peu comme si les idées du film "the game" ou de la série "l'ile fantastique" étaient appliquées..   évidemment tout n'y est pas parfait. notamment les tarifs mais l'expérience vaut la mesure pour certains de leurs shows passés.    

à Paris, les nuits au Max Linder relevaient de l'anecdotique avec juste qq fans déguisés..
y'a des choses plus barrées (mais pas dans l'esprit d'une soirée cinéma), sur fond d'airsoft sur thèmes Resident Evil, Starship troopers & co..

et eux.. à qq mètres sous terre de la cinémathèque de bercy :( .. évidemment je découvre à peine ce récit..

http://urban-resources.net/la_mexicaine ... _09_12.jpg

mais surtout en fait je me dis au vu des succès de Secret cinema. pourquoi nous soi disant fans de cinéma n'avons pas cru ou fait des choses aussi motivées en groupe ? .. vu qu'en plus ils ont su récolter presque 4 millions d'euros sur leur dernière "opération".. (évidemment y'a du y avoir la dose de techniciens comédiens artificiers assurances et d'une gestion bien calibrée), mais quand même.. balaise.. ):








Répondre