Nuit bis épisode 6 saison 6 (23/02/18)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4098
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Nuit bis épisode 6 saison 6 (23/02/18)

Message par Romain » sam. janv. 27, 2018 5:58 pm

Les nuits Bis de la Scala
Episode 6-Saison VI
Vendredi 23 Février à 20h30

VERONICA
De Paco Plaza (Espagne) avec Sandra Escacena & Bruna Gonzalez. Horreur VOST DCP 1h45 2017
À Madrid, après avoir participé à une séance de spiritisme avec ses amies, une jeune fille est assaillie par des créatures surnaturelles qui menacent de s'en prendre à sa famille. Paco Plaza, l’un des deux artisans de la franchise [rec] , se fait plaisir avec ce long-métrage entièrement consacré au seul cas d’activité paranormale officiellement reconnu par la police espagnole… Un énième film d’épouvante « inspirée d’une histoire vraie » qui comme ses cousins d’outre-Atlantique nous joue la carte du jump-scare à outrance ! Autant dire que Veronica est un véritable train-fantôme plus proche du côté ultra démonstratif de The Conjuring que de la subtilité de L’Emprise de Sydney Furie. Séances de ouija à gogo, exorcismes et effets sonores dévastateurs garantissent ainsi des mains moites pendant près de 2h et une belle nuit de cauchemar. Terriblement efficace à défaut d’être original.

CLERKS, LES EMPLOYES MODELES
De Kevin Smith (Etats-Unis) avec Jason Mewes & Jeff Anderson. Comédie VOST DCP 1h32 1994
Dante est caissier dans une épicerie du New Jersey. Randal est employé dans le vidéoclub voisin. Les deux amis débattent régulièrement des sujets les plus divers. Et parfois, la routine laisse place à des journées pour le moins étonnantes. Bienvenue dans l’une d’entre elles. Utilisées à tort et à travers, les expressions « film culte » ou « film générationnel » conviennent parfaitement au premier long-métrage « grunge » de Kevin Smith, le futur réalisateur de Mallrats, Dogma ou encore Yoga Hosers (et ses saucisses nazis maléfiques)…. Avec moins de 30000 dollars en poches et quelques mètres de pellicule N&B 16mm, l’homme derrière le personnage de Silent Bob (alors âgé de 24 ans) nous offre là une véritable leçon de cinéma et de vie à la fois terriblement drôle et intelligente. Certainement l’un des plus grands films indépendants du siècle passé.

Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. Nous attaquerons notre séance d’exorcisme annuelle à partir de 20h30. Vers 23h, nous irons faire un tour du côté du Quick Store. NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.
Venez nombreux à cette sixième nuit de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel (interdit aux moins de 12 ans pour le premier et tout public pour le second). Deux long-métrages avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20569
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Nuit bis épisode 6 saison 6 (23/02/18)

Message par Superwonderscope » ven. févr. 02, 2018 6:06 pm

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4098
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 6 saison 6 (23/02/18)

Message par Romain » ven. févr. 02, 2018 10:38 pm

Clerks, c'est pour mon anniversaire. Il faut aussi se faire plaisir de temps en temps. :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre