Nuit bis épisode 2 saison 7 (31/10/18)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4098
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Nuit bis épisode 2 saison 7 (31/10/18)

Message par Romain » mar. oct. 09, 2018 2:24 pm

Les nuits Bis de la Scala
Episode 2-Saison VII
Mercredi 31 octobre à 20h30

UNE NUIT EN ENFER
De Robert Rodriguez (Etats-Unis) avec George Clooney & Quentin Tarantino. Horreur VOST DCP 1h48 1996
Un forçat aliéné et son frère enlèvent un pasteur et ses deux enfants à la suite d’un hold-up sanglant et vont chercher une planque au fin fond du Mexique… Rapidement, leur destin sera inéluctablement lié à celui de leurs otages. De leur entraide mutuelle va dépendre leur survie. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière une machine à écrire, Quentin Tarantino abandonne sa casquette de réalisateur et offre à son ami Robert Rodriguez (Planet Terror et Spy Kids 3D) l’occasion de mettre en scène son scénario à base de malfrats en cavale et strip-teaseuses gourmandes. Le résultat est au final un mélange étrangement très efficace entre le film de gangster, le thriller, le western et le film d’horreur ! Culte, From Dusk Till Dawn doit beaucoup aux talents de ses acteurs principaux (Juliette Lewis et Harvey Keitel sont parfaits), de ses seconds couteaux (Fred Williamson, Tom Savini…) et des monstruosités sorties des ateliers de KNB. Les années 90, c’était pas si mal…

HALLOWEEN - LA NUIT DES MASQUES
De John Carpenter (Etats-Unis) avec Jamie Lee Curtis & Donald Pleasence. Horreur VOST DCP 1h31 1978
Une nuit d’Halloween, Michael Myers, un jeune garçon tue sa sœur à grand coup de couteau. 15 ans plus tard (et presque jour pour jour), il s’échappe de l’asile psychiatrique où il était interné et revient dans la paisible petite ville d’Haddonfiel avec la ferme intention de continuer son œuvre morbide. Le docteur Loomis, son médecin, se lance alors à sa poursuite… Les plus assidus des spectateurs des Nuits Bis savent très bien que le meilleur volet de la franchise Halloween est le troisième film de la saga (Halloween III : le sang du sorcier) réalisé par Tommy Lee Wallace en 1982. Faute de pouvoir vous faire redécouvrir dans de bonnes conditions ce petit bijou de série B, nous vous offrons l’occasion de revoir dans une copie 4K incroyablement précise le chef d’œuvre de John Carpenter (They Live et Fog bientôt à la Scala !). Un véritable classique du cinéma d’horreur qui peut se vanter d’avoir lancé toute la vague Slasher (ou psycho-killer comme on disait avant les années 90) et dont la gestion du suspens ferait mourir Hitchcock de jalousie. Avec La nuit des Masques (le titre utilisé lors de son exploitation dans les salles françaises), vous allez avoir votre quota de citrouilles et de têtes de mort. C’est promis.


Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. La visite du Titty Twister débutera vers 20h30. Après l’élection du meilleur costume et un bon café, on laissera la place à Michael Myers aux alentours de 23h15 NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.
Venez nombreux à cette seconde nuit de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages (interdit aux moins de 16 ans pour le premier et moins 12 pour le second) avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !


Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !

bluesoul
Messages : 4356
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Nuit bis épisode 2 saison 7 (31/10/18)

Message par bluesoul » mar. oct. 09, 2018 5:14 pm

Featuring "The Shape", "The Crypt Keeper"? C'est tout? :shock:

Et "The Projectionist", hein? Rendons a Cesar ce qui est a Cesar! 8)

Superbe affiche au passage! Elle est de qui?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4098
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 2 saison 7 (31/10/18)

Message par Romain » mar. oct. 09, 2018 9:34 pm

Toujours de Gregory Lê (qui fait toutes les affiches depuis la saison 3).
D'ailleurs, le livre sur les affiches des Nuits bis devrait sortir en 2019. ça va être beauuuuuuu. 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre