PIFFF 2018

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: PIFFF 2018

Message par Manolito » lun. déc. 10, 2018 8:30 pm

Peut-être parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait... :)

J'étais un peu cassé quand même par moment cette année (plutôt au début d'ailleurs), je pense que si c'était à refaire, je zapperai les séances rétro, ça m'aurait fait un peu plus de respiration dans la journée...

Petite remarque aussi, j'ai trouvé le son vraiment très fort à certaines séances (Vorace, Punk Samourai Slashdown - oui, je sais bien que c'était demandé par le réalisateur, What Keeps Us Alive, The man who feels no pain, Girls with balls...). Je comprends le principe, mais quand on fait 4 ou 5 film dans la journée, ça casse un peu la tête...

Enfin, pour être juste, je me rends compte qu'il y a quand même trois ou quatre films que j'avais ratés - ou évités - en 2017, donc forcément, c'était plus soft...

Et effectivement, il faut qu'on se voit un peu plus cette année, on est d'accord... :)

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: PIFFF 2018

Message par Allan Theo » lun. déc. 10, 2018 10:28 pm

En tout cas je note pour les remarques sur le son.
Et on parlera de la prog autour d'une bonne entrecôte !
Ca serait bien de faire un petit truc Devil à 4/5 (parce que plus on peut plus trop se parler) comme à la bonne époque :)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: PIFFF 2018

Message par Lord Taki » mar. déc. 11, 2018 9:39 am

Quand vous descendrez à Cannes? :D

Répondre