Nuit bis épisode 4 saison 7 (28/12/18)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4098
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Nuit bis épisode 4 saison 7 (28/12/18)

Message par Romain » mer. déc. 05, 2018 4:07 pm

Les nuits Bis de la Scala
Episode 4-Saison VII
Vendredi 28 décembre à 20h30

DOLLS
De Stuart Gordon (Etats-Unis-Italie) avec Carrie Lorraine & Stephen Lee. Horreur VOST DCP 1h18 1987
Un soir d'orage, Judy, son père et sa belle-mère tombent en panne et trouvent refuge dans un grand manoir occupé par un couple de personnes âgées pour le moins étrange. Le vieil homme est un fabricant de jouets dont la demeure est pleine de figurines de porcelaine et de bois. Tout ce beau monde est bientôt rejoint, à l’heure du repas, par un homme et deux punkettes un brin cleptomanes… Qu’elles ne s’avisent surtout pas de chercher à dérober une de ces poupées car ces dernières sont généralement assez cruelles avec les nouveaux arrivants ! Stuart Gordon, le réalisateur de Reanimator et From Beyond (deux classiques déjà programmés aux Nuits Bis) abandonne l’œuvre de Lovecraft l’espace d’un instant avec ce formidable conte horrifique produit par la firme Empire. Une société dirigée par le très prolifique Charles Band à qui on doit la saga Puppet Master (13 films) et une tonne de DTV mettant en scène des poupées tueuses… A ce niveau, on peut parler de gourmandise.

L’HORRIBLE INVASION
De John Bud Cardos (Etats-Unis) avec William Shatner & Woody Strode. Horreur VOST DCP 1h37 1977
Verde Valley, une petite communauté rurale de l’Arizona où la vie s’écoule paisiblement. Ou, du moins, s’écoulait jusqu’à ce que des animaux ne meurent dans des circonstances étranges, victimes de doses massives de poison dont le vétérinaire Rack Hansen ne parvient pas à trouver l’origine. Quand il y réussit, avec l’aide de l’entomologiste Diane Ashley, il est trop tard. Des dizaines de milliers de mygales déferlent déjà sur la ville, rendues plus agressives encore par les produits chimiques que le maire déverse sur elles… 1977, les Dents de la mer de Steven Spielberg sont encore sur toutes les lèvres et les films catastrophe continuent de remplir les salles… Et pour ne rien gâcher, la peur des vilaines bébêtes velues reste très largement rependue aux quatre coins du globe. De quoi assurer des recettes confortables aux producteurs de cette Horrible Invasion qui, malgré ses 40 ans bien tassés, n’a rien perdu de son potentiel de trouille ! Un véritable classique de la série B où les acteurs sont malmenés (le capitaine Kirk de Star Trek recouvert de tarentules, ça n’a pas de prix) et les araignées allègrement piétinées… Les défenseurs de nos amis à 8 pattes s’indigneront, les arachnophobes jubileront.

Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. L’esprit de Noël sera respecté à partir de 20h30. Après un bon petit café bien chaud, il sera temps de se lancer à la chasse aux araignées. Visiblement aux alentours de 22h30 NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.
Venez nombreux à cette seconde nuit de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages (interdits aux moins de 12 ans pour les deux) avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre