Nuit bis épisode 9 saison 7 (03/05/19)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4098
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Nuit bis épisode 9 saison 7 (03/05/19)

Message par Romain » lun. avr. 29, 2019 7:15 pm

Les nuits Bis de la Scala
Episode 9-Saison VII
Vendredi 3 mai à 20h30
Soirée organisée en collaboration avec le Festival du Rayon Vert qui se déroulera du 4 au 5 mai au centre St Michel de Thionville Volkrange
--------------------------------------------------------------

KILL BILL : VOLUME 1
De Quentin Tarantino (Etats-Unis) avec Uma Thurman & Daryl Hannah. Western/Kung-fu VOST DCP 1h51 2003
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin. Malgré son amour pour le cinéma de genre et d’exploitation, Quentin Tarantino n’a que très rarement eu les honneurs de voir son nom apparaitre au générique d’un film programmé dans le cadre des Nuits Bis. Les spécialistes et archivistes de ce rendez-vous mensuel thionvillois n’auront donc aucune difficulté à citer Planet Terror et From Dusk Till Dawn où Tarantino n’occupait pas, rappelons-le, le fauteuil de réalisateur. Ce soir, nous allons réparer cette injustice avec l’une des œuvres les plus ambitieuses du cinéma des années 2000. Que l’on soit réceptif ou non à ce patchwork à la gloire du cinéma asiatique, Kill Bill volume 1 reste, plus de 15 ans après, le meilleur film de Daryl Hannah.

KILL BILL : VOLUME 2
De Quentin Tarantino (Etats-Unis) avec Uma Thurman & David Carradine. Wu Xia Pian/Drame VOST DCP 2h16 2004
Spoiler alert ! Après sa sanglante escapade japonaise, La Mariée revient aux États-Unis afin de se venger une fois pour toutes de Bill. Pourtant, la quête est loin d'être terminée et les deux derniers lieutenants de son ennemi, Budd et Elle Driver, se dressent sur son chemin. La route de la vengeance est longue pour La Mariée qui devra se souvenir des apprentissages de Paï-Meï, son maître de kung fu. A l’époque, 6 mois séparaient la sorties des deux volumes dans les salles obscures. Ce soir, vous n’aurez qu’à patienter le temps d’un café ! C’est bien ça la magie des doubles-programmes des Nuits Bis… Réputé pour être beaucoup plus bavard que son prédécesseur, Kill Bill : volume 2 est surtout un long-métrage incroyablement courageux qui réussit l’exploit d’aller à contre-courant des 120 minutes ultra jouissives qui l’ont précédée. Plus mature, plus réaliste voir peut-être même plus brutal, cet opéra baroque reste le dernier bon film de Uma Thurman.
Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. On accompagnera la mariée dans sa quête de vengeance à partir de 20h30. On marquera une petite pause-café et on règlera son compte à Bill aux alentours de 23h NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.
Venez nombreux à cette neuvième nuit bis de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages (interdit aux moins de 16 ans) avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4098
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 9 saison 7 (03/05/19)

Message par Romain » mar. mai 07, 2019 11:02 am

98+77=175
C'est plutôt pas mal, hein? 8)
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre