PIFFF 2021

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

PIFFF 2021

Message par Manolito » dim. nov. 28, 2021 10:12 am

Le PIFFF revient enfin du 1er au 7 décembre au Max Linder, avec la programmation complète disponible !

https://www.pifff.fr/news-292-pifff-2021-la-totale-fr

Le planning alléchant :

https://www.pifff.fr/2021/planning-fr

Je n'en serai pas cette année pour cause de dates trop collées au début du mois et pas du tout compatible avec les exigences de mon métier - je ne peux pas me libérer les deux premiers jours du mois ! :(

Mais j'essaierai de passer à au moins une séance du weekend pour dire bonjour... :)

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: PIFFF 2021

Message par savoy1 » mar. nov. 30, 2021 7:12 pm

Une news, partielle et partiale, mais sans engagement, à retrouver sur notre site :
http://devildead.com/news/11403/10-ans-de-bourre-pifff

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: PIFFF 2021

Message par Manolito » jeu. déc. 02, 2021 9:22 pm

Soirée d'ouverture ma foi sympathique avec un public qui a répondu présent dans un Max Linder pas complet, mais bien rempli quand même. Malgré le froid et la file d'attente dehors (en même, ils sont là tous les ans ces deux-là !). Cela fait presque bizarre de voir la vie reprendre presque normalement après une année sans PIFFF, avec juste quelques masques en plus.

Soirée avec le nouveau De La Iglesia "Veneciafrenia", jeu de massacre sur fond de carnaval de Venise, dont je vous ferai la critique sur le site devildead.com dans un avenir j'espère proche. J'ai eu le temps de saluer l'ami savoy1 (qui s'est fait refiler le rôle du bénévole qui vous empêche de vous asseoir aux places de VIP :D ) et aussi vite fait Allan Theo bien sûr (quoi que j'ai dû partir vite fait). Je pense repasser ce weekend, voir au moins un film, on verra...

En tout cas, on encourage, et on est présent... :-D

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: PIFFF 2021

Message par savoy1 » sam. déc. 04, 2021 12:05 am

Manolito a écrit :
jeu. déc. 02, 2021 9:22 pm
J'ai eu le temps de saluer l'ami savoy1 qui s'est fait refiler le rôle du bénévole qui vous empêche de vous asseoir aux places de VIP :D ) [...]
Je pense que la cheffe d'équipe a voulu placer quelqu'un de sérieux !! Vous imaginez si elle avait choisi un amateur de Jesus Franco ou de nunsploitation ??
Trêve de plaisanterie, être là, de ce côté du rideau, c'est un plaisir de rencontres comme de retrouvailles, d'échanges spontanés comme de discussions pointues.
Et j'en profite ici pour saluer et dire bravo aux provinciaux qui sont présents. La relève est assurée quant aux passionnés prêts à se déplacer pour faire vibrer leur flamme.
A bientôt tou(te)s.
L.

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: PIFFF 2021

Message par savoy1 » mer. déc. 08, 2021 9:44 pm

Bull de Paul Andrew Williams, film de vengeance britannique sur fond de déterminisme, repart avec les deux principaux prix : l’Œil d'Or, soit les votes du public, ainsi que celui décerné par Ciné+ Frisson. Un drame social, comme l'affectionne un certain cinéma anglais, mais qu'on aurait vidé de son triste quotidien pour n'en garder que les accès de violence décuplés, sous emprise d'un patriarche omnipotent et du Mal absolu. Terrassant.

Répondre