Festival Isla Calavera (= Skull Island) / La laguna 2023

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Festival Isla Calavera (= Skull Island) / La laguna 2023

Message par Superwonderscope » lun. oct. 23, 2023 3:26 pm

Image


de passage à Ténérife ce weekend, je suis tombé sur le Festival du Film Fantastique des Canaries, dans la ville de La Laguna. Du 10 au 19 novembre, et qui honorera cette année les 90 ans de King Kong en projetant coup sur coup King Kong version 1933 1976 et 2003.

Il y a aussi la slection ofccielle, en présence de Brad Anderson. dont le Vermines de Sébastien Vanicek, Blood d'Anderson, Acide de Just Philippot, The Last sentinel et pas mal de nouveaux films espagnols : Os reviento (Kike Narcea), Cuando los amos duermen (Santiago Alvarado), La mesita de comedor (Caye Casas) et aussi La Espera de F. Javier Gutiérrez. Egalement In the Fire avec Eduardo Noriega (en sa présence) et Amber Heard (dont la seule présence a fait hurler les masculinistes phallocrates qui sont tombés sur le film sans l'avoir vu. pathétique).

Sélection documentaire, court métrage, l'inevitable zombie walk... dommage que je ne puisse pas être là, car j'y serais bien allé faire un tour, étant voisin...

Entre ce festival et le festival du musique de film de Tenerife Fimucité, ça bouge beaucoup sur cette ile.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre