Sitges 2004, Festival Internacional de Cinema de Catalunya

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Sitges 2004, Festival Internacional de Cinema de Catalunya

Message par Superfly » mer. août 25, 2004 10:55 pm

Des petites datent encore non officielles.

25 Novembre au 04 Décembre

Qui y va ... moi perso je me tape les 10 jours !!

http://www.cinemasitges.com/

Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. août 26, 2004 7:11 am

Pour moi c'est good cette année, par contre ca ne sera pas les 10 jours pour cause de travail :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » jeu. août 26, 2004 11:48 am

Allan Theo a écrit :pour cause de travail :cry:

j'adore

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
m_pest
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:01 pm

Message par m_pest » sam. août 28, 2004 12:27 am

Fly je te confirme ce que je t'ai dit : c'est ok pour moi. par contre à cause du boulot je ne sais pas si je pourrais faire les 10 jours. Je verrai ça qd on aura les dates définitives. en tt cas j'aimerais bien :)
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. août 28, 2004 12:30 am

on peut trouver les dates sur le site de la mairie de Sitges. C'est pas annoncé sur le sitge officiel du festival mais bon si la mairie le dit ...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. août 28, 2004 12:03 pm

OK pour moi aussi comme je t'ai dit mais ps les 10 jours non +, impossibilité totale pour cause de VRAI boulot Mouah.. :roll: :lol: - Allaaaaan, fais risette à Tonton Corbeau :lol: :lol: !!-.... En plus ca tombe pil poil pour mon anniversaire.. :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Bunman
Messages : 126
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bunman » sam. août 28, 2004 1:19 pm

Est ce que pour les habitués cela serait possible de donner des infos :
- Combien cela coute en moyenne
- Quelle ville est la plus proche
- Comment vous vous logez
merci pour toutes vos réponses

Avatar de l’utilisateur
m_pest
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:01 pm

Message par m_pest » dim. août 29, 2004 4:12 pm

je viens de voir des dates différentes ici :
http://www.infotaku.com/displayarticle1393.html

Ils situent ça du 02/12/04 au 11/12/04.

Il y a aussi le programme qui est évoqué, un hommage à godzilla pour fêter les 50 ans de la bêbête, Vital le nouveau tsukamoto, le remake US de The grudge (oulàlà...), Old boy (t'es content superfly, hein ?:) ), sky captain and the world of tomorrow avec Jude Law (ouais !) Gwyneth paltrow (mouaif) et angelina jolie (argh), Primer le gagnant du dernier sundance, Code 46 de michael winterbottom, The machinist avec christian Bale, The birthday de Eugenio Mira, El habitante incierto de Guillem Morales, CSA de kevin willmot, Incident at loch ness produit et interprété par Werner Herzog, le festival accueillera aussi les 5,6,7 décembre la convention nationale de star wars (mouhaha !)

Il y a sûrement des trucs que j'ai ratés ou mal compris dans l'article puisque je ne parle pas l'espagnol. :)
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. août 29, 2004 4:38 pm

Bunman a écrit :Est ce que pour les habitués cela serait possible de donner des infos :
- Combien cela coute en moyenne
- Quelle ville est la plus proche
- Comment vous vous logez
merci pour toutes vos réponses
La ville la plus proche est je crois Barcelone.. hebergement en hotel je pense.. Fly??
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
m_pest
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:01 pm

Message par m_pest » dim. août 29, 2004 4:46 pm

Effectivement la grande ville proche est Barcelone.

Le budget prou le festival, j'en sais rien, je n'y suis jamais allé.

Hébergement : hôtel ou éventuellement appart. Je viens de voir des apparts pour 5 personnes à 50 euros la nuit.
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » dim. août 29, 2004 5:01 pm

Fly en avait eu pour 300/400 euros pour 4 jours il me semble l'année dernière tout compris (sans compter le prix des places qui n'a pas lieu d'être quand on est accrédité)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » dim. août 29, 2004 6:30 pm

Allan Theo a écrit :Fly en avait eu pour 300/400 euros pour 4 jours il me semble l'année dernière tout compris (sans compter le prix des places qui n'a pas lieu d'être quand on est accrédité)
sans compter les putes brésiliennes ? )8 :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. août 30, 2004 1:58 am

Pour se loger c'est à Sitges même. Y'a des hôtels dans la ville "nouvelle". 0 15minutes du cinéma principal. Les 2 autres étant près des hotels. Moi cela m'avait couté 40 euros par nuit dans un hotel. En sachant qu'effectivement tu peux louer des appart dans un immeuble pour 6 personnes pour que dalle. La ticket de train entre barcelone et sitges coute que dalle mais faut pas se paumer car c'est le bordel dans leur lignes, enculés d'espagnols. Moi je me suis retrouvé au centre de Barcelone. Et là bas tu bouffes que dalle ... vu que tu passes ton temps dans les cinéma. Parfois je bouffais une connerie en passant ... et bière dans les bars ... enfin les 5/6 bars d'ouvert la nuit qui se trouvent ... près des hotels !!! (ca va plaire à Pest). APrès les places c'est chaud si faut les payer. C'est comme tout. L'avion avec Easy Jet coute pas trop cher. Si c'est reservé 2 mois à l'avance ...

Donc voilà ... pour les putes je sais aussi y aller si ca interesse des gens ....

Malicia .... je vais y aller pour raconter la fin à tout le monde dans la queue. Filma des Merda c'est bon ??? :D

Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider » lun. sept. 06, 2004 8:29 pm

j'en suis

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. sept. 23, 2004 1:27 pm

Bon quelqu'un à des infos, sur plusieurs site c'est marqué du 2 au 11 décembre (mais ça a l'air d'être des sites pas des masses updaté) et tout les mails de contacts de Sitges renvoie des erreurs, a croire que c'est fantôme en ce moment Sitges !

Quelqu'un à plus d'info, surtout au niveau des accrédits ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre