Gerardmer 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20871
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Gerardmer 2005

Message par Superwonderscope » mar. nov. 16, 2004 12:41 pm

Je ne sais pas trop où poster ceci, libre aux modos de transmuter s'ils en sentent le besoin, of course.

J'avais cru voir un thread à ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé (allan, c'était toi l'initiateur il me semble?).

bref, c'est du 26 au 30 janvier 2005 et je serai de la partie (plus pour le decorum ambiant et l'ambiance déconnade que pour les films eux-mêmes : tiens d'ailleurs, en rangeant le week end dernier j'ai retrouvé le menu du grizzly :D )

Concernant le site officiel :

http://www.gerardmer-fantasticart.com/

comme d'habitude aucune information précise sur une éventuelle sélection de films si ce n'est le blabla habituel que le festival passé c'était génial, etc. Il y a des contacts presse/officiels indiqués sur le site. Si d'aucun possèdent des informations supplémentaires...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. nov. 16, 2004 4:36 pm

L'ancien thread était sur la machine à kawa, donc dégagé, moi j'ai ma liste des 12 salopards qui viendront dans les 2 apparts devil (cette année on vois grand)

En espérant que pas trop de film de Sitges se retrouveront dans la sélection de Gérardmer :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Gerardmer 2005

Message par eric draven » mar. nov. 16, 2004 6:47 pm

Superwonderscope a écrit : en rangeant le week end dernier j'ai retrouvé le menu du grizzly :D )
Tu as retrouvé ma salade oceane donc?? :shock: :lol:

VIVE LE GRIZLLLLLLLLLLLLY et son décorum!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre