festival Toulouse, Extrème cinema : 21->30 avril 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

festival Toulouse, Extrème cinema : 21->30 avril 2006

Message par fiend471 » dim. mai 09, 2004 5:49 pm

sur un certain ancien forum qquns avaient parlé du festival, je discutais msn avec un copain sur place qui s'est manqué déjà plusieurs séances, et bien sûr y'a aucune rediffusion pour les 41 films diffusés en 1 semaine apparemment. cet aprem il rageait d'avoir manqué The witchfinder general pour une sale histoire de ticket métro et Maleficia
Dernière modification par fiend471 le dim. avr. 16, 2006 1:47 pm, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
MARKUS RAMIUS
Messages : 20
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:51 pm
Localisation : NAKATOMI PLAZA

Message par MARKUS RAMIUS » dim. mai 09, 2004 10:20 pm

Pour l'instant je me suis fait Gozu de Miike (pour une louche çà c'est une louche!!!!) et Carole/Les salopes vont en enfer de Fulci(trés bonne surprise, c'est vraiment un excellent Fulci!)
J'y retournerais, sûr,mardi pour Memories of Murder puis pour les séances de Kung fu HaraKiri et de Ilsa (week-end) mais bon vu que tout çà tombe en plein les exams on va un peu limiter la chose (pourquoi autant de bonnes choses ne sortent qu' à ce genre de période, merde??) :o 8)

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. mai 10, 2004 1:19 pm

christophe bier a fait sa chronique sur ce festival....à ré-écouter ici : http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /index.php

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » lun. mai 10, 2004 3:14 pm

C'est le festival de l'extreme c'est ca ?
Comment je regrette de ne pas êter dans la ville rose en ce momment. :cry:
qqu'un a un lien pour le prog ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
MARKUS RAMIUS
Messages : 20
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:51 pm
Localisation : NAKATOMI PLAZA

Message par MARKUS RAMIUS » lun. mai 10, 2004 7:00 pm

Lien vers le programme de la cinémathéque
http://www.lacinemathequedetoulouse.com ... index.html

Avatar de l’utilisateur
Cherycok
Messages : 56
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:28 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Cherycok » lun. mai 10, 2004 9:08 pm

je suis de toulouse, et j'étais même po au courant lol

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » mar. mai 11, 2004 2:10 pm

Merci pour le lien.
L'étrangleur de Boston + Schyzophrenia sur grand écran = obligation d'y aller pour ceux qui sont sur place.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » jeu. mai 13, 2004 10:14 am

pinaise rien que le titre schyzo donne envie..mais de quelle année est t'il ? 1983 ? et où chopper des infos sur le net ?

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » jeu. mai 13, 2004 12:18 pm

fiend471 a écrit :pinaise rien que le titre schyzo donne envie..mais de quelle année est t'il ? 1983 ? et où chopper des infos sur le net ?
il est chroniqué dans un fanzine qui vient de paraitre et dont je tairais le nom par respect pour la concurrence

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. mai 15, 2004 9:12 pm

oui j'ai compris en lisant la bonne page.. mais la critique est intrigante et raconte pas grand chose :wink:

le copain de toulouse a été donc le voir, c'était donc vo allemande, soustitré anglais dans une salle prévue pour 40 personnes

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. avr. 05, 2005 11:38 am

à noter aussi que ce serait une association tierce qui gérerait les choses.. et qu'ils seraient à la recherche de quelqu'un pour justement gérer la partie cinéma (leur spécialité étant des festivités axées underground mais plutôt sonores), j'ai pas tout compris de ce que m'a dit le copain, je redemanderai et apporterai précisions

d'autant que 4ans plutôt y'avait ça : Les Faubourgs du Cinéma
Chaque samedi à 22h30 la Cinémathèque accueille Les Faubourgs du Cinéma. Une programmation alternative née du désir d'explorer les zones sombres et étranges de la cinéphilie. Séries B, films Z, et oeuvres expérimentales y sont projetées en toute liberté avec le souci de faire exploser la frontière entre cinéma populaire et cinéma d'auteur
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. avr. 05, 2005 11:42 am

donc ça reprend bientôt :

Extrême Cinéma à Toulouse (sem. du 21/03)

Du 22 au 30 avril 2005, un grain de folie agite la Cinémathèque de Toulouse : le jeu du cadavre exquis. C’est sur cette thématique qu’Extrême Cinéma, manifestation annuelle de la Cinémathèque de Toulouse, déroulera sa programmation iconoclaste pour la septième année consécutive. Au programme une vingtaine de films répartis sur cinq thématiques ainsi que des soirées spéciales et des avant-premières. À cette occasion, la Cinémathèque recevra dans ses murs le comédien Jean-Yves Thual et l’acteur / documentariste Christophe Bier venus tout spécialement présenter deux soirées exclusives consacrées aux nains au cinéma. Renseignements et réservations : 05 62 30 30 10 ;

http://www.lacinemathequedetoulouse.com
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. avr. 05, 2005 8:11 pm

donc le message qu'il avait reçu : donc ça s'apparenterait à faire du dj de séquences filmées aussi ?!, futurs réalisateurs underground, à vous de jouer ;)


"Mucho Bizarre est en fait un collectif variable selon les événements auxquels nous avons participés ou bien auxquels nous participerons. notre collaboration avec la cinémathèque date de l'année dernière et c'était cette fois là pour la clôture du festival extrême cinéma.

plusieurs évènements ont vus le jour par la suite et d'autres viendront, on
l'espère plus fréquemment. Mucho Bizarre se compose de plasticiens, de performers, de dj's selecters (une émission existe sur Radio Radio 89.1 mhz le dimanche de 10h30 à midi), d'un graphiste et de scénographes.

ce qui nous fait cruellement défaut c'est l'image et donc quelqu'un de bonne volonté pour travailler avec nous. car nous travaillons ce support bien sur mais la technique nous manque.

Sinon par le passé nous avons fait différentes soirées où nous investissons les lieux avec des décors et une ambiance différentes pour chacuns. la plus importante en eu lieu en novembre 2004 avec ariel wizman en tant que dj (avant qu'il ne devienne ce jet setter de bon ton!).

notre mot d'ordre est : Cool & Strange

email : muchobizarre@free.fr
"
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » ven. avr. 22, 2005 8:21 pm


Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. avr. 26, 2005 9:01 pm

mo j'y serais ... et je vous dis pas quel sera le film surprise :D :D :D :D :D

Répondre