Biff 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » jeu. déc. 23, 2004 10:57 am

Allan Theo a écrit :Tiens norman b évoque un point important qui fait que j'hésite tjs à venir au Biff
Il est vrai que je n'ai pas envie de prendre sur mon temps perso, dépenser pas mal de thune tout ça pour voir des films dans des conditions déplorable.

Entendre par la ce faire pourrir la projection par une tripoté de beauf persuadé d'être des génie de l'humour en commentant le film ou en lançant des running gag (du genre hurler "LA PORTE" quand cette dernière apparaît ouverte dans un film)

Le Biff, le jour où il se débarrassera de la vermine pro De Funes, deviendra sûrement LE festival européen.
Autant c est tres emmerdant quand on tombe sur un bon film je te l accorde , mais (heureusement ?) pour ma part je ne vis que des films tout aussi deplorable que l attitude de ces genies du rires .
Donc l un dans l autre ça m as jamais dérangé . . . maintenant j avoue que je les vois mal faire les marioles devant un film de la trempe de Sympathy for mister vengeance ou autre Old Boy (hehe je sais comment attiré le Allan) .
Et si ce n est pas le cas c est avec plaisir que je t aiderais à dératiser cette vermine :mrgreen:
Point.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. déc. 23, 2004 11:44 am

J'ai moi même pourrie la séances de House Of The Dead à Gérardmer (avec l'aide de complice) mais faut dire que le film l'a cherché, il avait pas qu'a commencé, et de plus ce fut très épisodique (uniquement les plans nichons)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » jeu. déc. 23, 2004 12:16 pm

Allan Theo a écrit :
SamReVolt a écrit :Je suis souffler devant une telle souplesse, Allan. :D
Enfin, je voulais surtout comparer le Luff et Gérardmer, y a pas le même budget, ni la même couverture médiatique, et pourtant je vais à Gerardmer plus pour les potes qu'autre choses, alors que quand tu découvre le planning du Luff tu pleure de ne pas pouvoir tout voir tellement la prog est faramineuse (dans le sens qualitatif)
Et je ne dis pas ça parce que je considère Kero comme une brutasse en ciné, doublé d'une personne passionnante, drôle avec une femme canon (et drôle), tout ça sans oublier Chat Nie (mouahahaha) et Chewi le cat killer.
Ce qui est bien avec Theo c'est qu'il n'exagère pas du tout :D

Je vais rougir dans mon coin :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. déc. 23, 2004 12:21 pm

Tu n'as pas à rougir, je suis sincère.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » jeu. déc. 23, 2004 12:26 pm

Allan Theo a écrit :J'ai moi même pourrie la séances de House Of The Dead à Gérardmer (avec l'aide de complice) mais faut dire que le film l'a cherché, il avait pas qu'a commencé, et de plus ce fut très épisodique (uniquement les plans nichons)
Pour ma part c est avec moderation , mon cerveau absorbe les images pendant que mon foi absorbe l alcool . . .

Tout au plus un petit "burpppp" de digestion mais rien qui ne puisse embeter mes chers voisins .
Point.

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » jeu. déc. 23, 2004 1:45 pm

norman b a écrit :Romero était venu ou pas finalement l an passé ? ?
Vi vi :D

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » ven. déc. 24, 2004 8:02 am

RAAAAAAAAAAAAAAH la haine ! !

J avais cru comprendre qu il s etait désisté et du coup je suis pas passé . . .
Je reviens apres m'être ouvert les veines . . .
Point.

Répondre