Coffret Baby Cart HK Video

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. mai 02, 2004 10:14 pm

Harry Hausen a écrit :P't'etre bien !!!

Mais tu aurais pu au moins le garder pour SamRevolt !!! :mrgreen:
en fait je voulais cacher le fait que je ne retrouve plus la news qui annoncait les ZATOICHI chez HK (je crois que c'était dans une interview du patron de HK)

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » lun. mai 03, 2004 12:31 am

Voyons Harry, suis-je du genre à me contenter d'un doigt. :mrgreen: ;)

Sinon Fatalis, je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière l'humour potache pour masquer son ignorance (ça n'a rien contre toi, mais c'est une des choses qui je déteste par dessus tout)
J'espère que ce que tu avances c'est du sérieux, parce que comme tu le sais, les fausses joies sont monnaies courantes dans le monde du DVD et pas seulement dans celui-ci.
Signature

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » lun. mai 03, 2004 9:52 am

Fatalis rex a écrit :en fait je voulais cacher le fait que je ne retrouve plus la news qui annoncait les ZATOICHI chez HK (je crois que c'était dans une interview du patron de HK)
Y'a une interview de Gans datant de 2001 sur DVDRama où il dit qu'il a les droits de 200 films (sans parler de ZATOICHI pour autant), mais ça commence à dater parce qu'il parlait entre autres de GOYOKIN sorti depuis chez Wildside.
Biotech is Godzilla !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. mai 03, 2004 11:07 am

SamReVolt a écrit :Voyons Harry, suis-je du genre à me contenter d'un doigt. :mrgreen: ;)

Sinon Fatalis, je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière l'humour potache pour masquer son ignorance (ça n'a rien contre toi, mais c'est une des choses qui je déteste par dessus tout)
J'espère que ce que tu avances c'est du sérieux, parce que comme tu le sais, les fausses joies sont monnaies courantes dans le monde du DVD et pas seulement dans celui-ci.
Je suis à peur pres sur d'avoir lu quelque part que les ZATOICHI devaient sortir en Z2 : j'achete pratiquement que des Z2 donc une sortie en Z1 ça m'aurait pas marqué plus que ça

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » lun. mai 03, 2004 11:09 am

Fatalis rex a écrit :
Je suis à peur pres sur d'avoir lu quelque part que les ZATOICHI devaient sortir en Z2 : j'achete pratiquement que des Z2 donc une sortie en Z1 ça m'aurait pas marqué plus que ça
viewtopic.php?t=268&sid=c4ffd574f6cf197 ... 73d1db9e5e :wink:

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » mer. août 11, 2004 12:44 pm

juste pour signaler que la fnac a reçu un nouveau stock des deux coffrets pour les retardataires qui ne se les seraient pas encore procuré. en ce qui me concerne il me manquait le coffret 1. problème règlé.

8)
...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. août 11, 2004 2:09 pm

tuor a écrit :juste pour signaler que la fnac a reçu un nouveau stock des deux coffrets pour les retardataires qui ne se les seraient pas encore procuré. en ce qui me concerne il me manquait le coffret 1. problème règlé.

8)
...
Il en reste aussi sur DVDFolies.be à un prix tout à fait interessant...
Hâte de voir comment WildSide va faire pour tenter de nous faire oublier ces 2 coffrets.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Cycy
Messages : 32
Inscription : mer. mai 05, 2004 6:24 pm
Localisation : Paris

Message par Cycy » mer. août 11, 2004 5:51 pm

[/quote]

Il les sortent dans l'ordre je vois pas où tu as vu le contraire ...

Les 2 premiers à sortir seront le 1er et le 6e mais vu que Wild Side n'ont pas les droits du 2 à 5 c'est bien dans l'ordre. C'est déjà énorme qu'il prenne le risque de nous sortir tant de Zatoichi il peuvent pas non plus tout sortir surtout que y a pas que du bon non plus, des épisodes sont très moyen.[/quote]


franchement j'ai vu les quinze premiers Zatoichi et Wild Side semble avoir plus fait son choix en fonction de la renommé des réalisateurs, tous les Kenji Misumi vont sortir chez eux je crois, et le n°12 par exemple est un peu soporifique (de Misumi justement...) alors que le n°5 (titre anglais On the Road) est franchement excellent, très rythmé, scène finale terrible, et celui-ci ne sortira pas chez Wild Side

de toutes façons "les meilleurs" ça veut rien dire car c'est un jugement personnel...

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » mer. août 11, 2004 9:31 pm

MadXav a écrit :
tuor a écrit :juste pour signaler que la fnac a reçu un nouveau stock des deux coffrets pour les retardataires qui ne se les seraient pas encore procuré. en ce qui me concerne il me manquait le coffret 1. problème règlé.

8)
...
Il en reste aussi sur DVDFolies.be à un prix tout à fait interessant...
Hâte de voir comment WildSide va faire pour tenter de nous faire oublier ces 2 coffrets.
Ils peuvent toujours corrigér les dernières coquilles et rajouter un DVD bonus.
Las, je me ferais prêté ce dernier si t'en ai qu'il est un intérêt quelconque, comprendre bien meilleur que celui du coffret Kurosawa.
Signature

Avatar de l’utilisateur
riton
Messages : 476
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 am

Message par riton » mer. août 11, 2004 9:46 pm

tuor a écrit :juste pour signaler que la fnac a reçu un nouveau stock des deux coffrets pour les retardataires qui ne se les seraient pas encore procuré. en ce qui me concerne il me manquait le coffret 1. problème règlé.

8)
...
Je comprends rien à cette histoire. Je croyais que les droits étaient passés chez wilside, et que les éditions HK video ne seraient plus vendues. Et voila que la fnac les recoit en reassort par paquets. Bon, je dois avoir tout faux qque part. Mais les gars de Wilside doivent etre verts non?

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » mer. août 11, 2004 10:55 pm

SamReVolt a écrit :Ils peuvent toujours corrigér les dernières coquilles et rajouter un DVD bonus.
Las, je me ferais prêté ce dernier si t'en ai qu'il est un intérêt quelconque, comprendre bien meilleur que celui du coffret Kurosawa.
Que reproches-tu au coffret Kurosawa ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » mer. août 11, 2004 11:21 pm

En ce qui concerne cette histoire de réassort, certains sur ce forum semblent être au courant des basses manoeuvres entre HK et Wild Side.
Tu peux balancer Allan, on ne le répètera pas !! 8)
Filou a écrit :
SamReVolt a écrit :Ils peuvent toujours corrigér les dernières coquilles et rajouter un DVD bonus.
Las, je me ferais prêté ce dernier si t'en ai qu'il est un intérêt quelconque, comprendre bien meilleur que celui du coffret Kurosawa.
Que reproches-tu au coffret Kurosawa ?
Le docu qui d'après ce que l'on m'a dit tient vraiment de la tartufferie. A savoir la vision de Misumi sur le bonhomme avec mise en avant de ses propres films. Bref pas très fin.

Sinon je me demande où est-ce qu'ils vont trouvés des docus sur Baby Cart. En tout cas pour les interview des principaux interessés, ça va être vraiment coton, sachant que le seul survivant, à savoir le gamin qui joué Daigoro est actuellement en taule pour avoir tué quelqu'un... à l'arme blanche. :lol:

Et après il y en qui doute de l'influence de la violence sur les gamins... qui ont un peu trop trainé sur les plateaux de cinéma. :mrgreen:
Signature

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2032
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » ven. févr. 04, 2005 8:31 pm

C'est juste pour dire qu'un coffret UK existe qu'il regroupe les 6 épisodes et qu'il est pas trop cher :
http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... tle=186341
(sous-titres anglais)

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut car je possède les DVD HK Vidéo mais je pense que celà peut intéresser certains ici :wink:

Avatar de l’utilisateur
Don Fabrizio
Messages : 159
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:33 pm
Contact :

Message par Don Fabrizio » sam. févr. 05, 2005 2:21 pm

Je me demande surtout qui a sortit en premier les films ? HK Vidéo ou les British ? Et si c'est HK pour quoi ils nous ont pas fait un coffret avec les six direct ?

Attention, j'adore l'éditeur HK (beaucoup beaucoup même !), mais il a l'air vraiment bien ce coffret, merde... :?

Avatar de l’utilisateur
riton
Messages : 476
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 am

Message par riton » sam. févr. 05, 2005 2:52 pm

leWalrus a écrit :C'est juste pour dire qu'un coffret UK existe qu'il regroupe les 6 épisodes et qu'il est pas trop cher :
http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... tle=186341
(sous-titres anglais)

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut car je possède les DVD HK Vidéo mais je pense que celà peut intéresser certains ici :wink:
Les dvd UK sont à éviter : qualité pourrie, et deux des 6 films sont cut.

Répondre