Kebab Connection - Anno Saul (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Kebab Connection - Anno Saul (2005)

Message par MovieRev » mar. avr. 05, 2005 4:10 pm

Image

Je recopie un résumé trouvé sur le net :
Kebab Connection is a crazily comedic tale of two fast food stands (one Turkish, the other Greek), a frustrated filmmaker, the coolest commercial of all time, intercultural love, forbidden romance and centuries-old Aegean rivalry. And we mustn’t forget the local mafia, either!

The young Turkish hip-hopper Ibo wants to make the first German kung-fu film, so he practices by making an extremely successful commercial spot for his uncle’s kebab stand. Everything seems to be going his way until his girlfriend tells him she’s pregnant… His girlfriend leaves him and his parents kick him out of the house. His uncle promises to help him patch things up with his parents, if he’ll make another commercial for him. But this time, the second spot is a flop. Frustrated, he gives in to the temptations of the rival Greek restaurant-owner across the street (and his beautiful daughter!) and agrees to make a commercial spot for his uncle’s worst enemy. Once the mafia gets involved, Ibo can finally put his kung-fu talents to the test.
"Kebab Connection", c'est un peu la version allemande d'une comédie de Thomas Gilou. Plutôt drôle et fin dans sa représentation des minorités, des gags monstreux, et pour finir une bonne dose de sentimentalisme. Dans l'ensemble, ici ça se tient. La première partie est carrément énorme, mise-en-scène énergique (pour ne pas dire "clippesque" :mrgreen:), dialogues acides, situations absurdes et hilarantes. 45 minutes de pure bonne humeur. Et puis ça retombe malheureusement très vite. L'intrigue se concentre uniquement sur les déboires amoureux de Ibo et sa copine, et ça tourne en rond, on sourit quelques fois, mais jamais on ne retrouve le déchaînement frénétique de gags de la première partie. Si ce n'est à la fin quand il faut conclure le film, mais bon rien de surprenant. Bon ça reste quand même une bonne grosse poilade dans l'ensemble, mais le film ayant placé la barre haut au début, y'a de quoi être un peu déçu.

Pas la peine de le chercher en DVD, ça ne sort qu'à la fin du mois en Allemagne déjà.

:arrow: Site officiel avec Trailer et Teasers en Flash : http://www.kebabconnection.de/start.htm
Dernière modification par MovieRev le jeu. avr. 14, 2005 3:57 pm, modifié 1 fois.

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mar. avr. 05, 2005 4:53 pm

Séquence d'ouverture du film en streaming (faut patienter pendant les 2 logos avant) :
http://live.atlas.cz/video/kebabconnection_500.asx

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. avr. 05, 2005 5:07 pm

Et alors ... Presence de Kebab ou pas ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » mar. avr. 05, 2005 5:08 pm

Allan Theo a écrit :Et alors ... Presence de Kebab ou pas ?
Oui mais kebab surgelé uniquement

Avatar de l’utilisateur
Hrundi V. Bakshi
Messages : 760
Inscription : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm

Message par Hrundi V. Bakshi » mar. avr. 05, 2005 5:11 pm

Allan Theo a écrit :Et alors ... Presence de Kebab ou pas ?
Tu veux parler de cet acteur?
http://french.imdb.com/name/nm0443744/

:arrow:

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mar. avr. 05, 2005 5:12 pm

Le Kebab n'est pas venu présenté le film non malheureusement.

Image

J'ai failli allé le rejoindre pour midi, mais j'ai préféré ça :

Image

(NOUVEAUTE CHEZ KFC !!!)

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. avr. 05, 2005 5:59 pm

KFC Rulez 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mar. avr. 05, 2005 6:33 pm

mais pourquoi les KFC Francais font pas ce truc? :shock: :P

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mar. avr. 05, 2005 11:13 pm

Luke a écrit :mais pourquoi les KFC Francais font pas ce truc? :shock: :P
Et pour rappel, le menu à 89 Kc, ça fait 3 euros 8)

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mar. avr. 05, 2005 11:40 pm

remus le couteau dans la plaie! :D

Deja que le premier KFC est a une demie-heure de metro de mon appart! :(

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » jeu. avr. 14, 2005 3:58 pm

J'ai mis à jour mon premier message car le site officiel du film est ouvert, avec trailer et teasers à l'intérieur.

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » lun. mai 28, 2007 3:55 pm

ça passe ce soir sur Arte, et ma foi sur les qq pubs Arte vues, ça a l'air bien sympathique :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

ementeht-ré
Messages : 108
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:44 pm

Message par ementeht-ré » lun. mai 28, 2007 10:27 pm

:) je viens de le voir,j'ai bien aimé ,çà délire bien et en meme temps réfléchi,rediffusion le 2-06 a 1h10.

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. mai 29, 2007 12:46 pm

yep aussi, j'ai adoré :lol: , certes un peu lent, mais petite chronique sociale avec les moeurs, la fin de soirée hilarante chez le grec, le fanatisme kung-fu, les clips sont fun et d'autres petites scenes bien poilantes (le mec qui se fait coincer les doigts dans la voiture :D ) (et l'actrice bien mignonne :oops: ))
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Répondre