les films qui vous ont fait chialer !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji
Messages : 3110
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » ven. avr. 08, 2005 2:51 pm

Quand j'étais petit, je me rappelle surtout avoir pleuré à la fin de King Kong (1976) quand il meurt à la fin, et à la fin de Deux Hommes dans la Ville quand Delon se fait guillotiner.

Maintenant je pleure facilement, par exemple avec Hana-Bi, Failan, Dancer in the Dark...

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » ven. avr. 08, 2005 3:08 pm

-Lorenzo's Oil de Miller
-Révélation de Mann (pour être précis le plan sur le regard de la fille de Russel Crow pendant la diffusion de la cassette)
-La ligne rouge
-Léolo de Lauzon

...

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » ven. avr. 08, 2005 3:32 pm

guncrazy a écrit :Révélation de Mann (pour être précis le plan sur le regard de la fille de Russel Crow pendant la diffusion de la cassette)
TOUT PAREIL! :D :wink:

diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » ven. avr. 08, 2005 3:34 pm

Le premier qui me vient à l'esprit est le Tombeau des Lucioles (qui a déjà été cité, je crois...)

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

Message par renan75 » ven. avr. 08, 2005 3:38 pm

ah oui moi y'a aussi "outrages" de de palma qui m'avait bcp emu(quand la fille est enlevée de chez sa mere quelle scene dure) :cry:
renan

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. avr. 08, 2005 3:50 pm

guncrazy a écrit :-Révélation de Mann (pour être précis le plan sur le regard de la fille de Russel Crow pendant la diffusion de la cassette)
Ah oui, quand il se dit "voilà pourquoi je l'ai fait"... Mais de toutes façons tout ce film me donne envie de pleurer de bonheur...

Avatar de l’utilisateur
ScreamQueen
Messages : 297
Inscription : ven. mai 07, 2004 10:23 pm

Message par ScreamQueen » ven. avr. 08, 2005 4:36 pm

J'ai versé une larmichette aussi devant le Géant de Fer ("SUPERMAN" !!!!) et également, lors de la scène finale de MOnstres et Compagnies. Faut que j'arrête les animés. J'ai failli tambien verser ma larme sur Million Dollar Baby et quand le perso de Clint prend une bien lourde décision.
J'ai également chialé devant la Pianiste, mais c'est surtout parce que j'avais un torticolis et que je me suis fait très très mal lors d'une scène qui m'a révulsée (j'ai eu une espèce de sursaut incontrôlable, les Infirmes Moteurs Cérébraux comprendront de quoi je cause).

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » ven. avr. 08, 2005 4:46 pm

Shinji a écrit :Quand j'étais petit, je me rappelle surtout avoir pleuré à la fin de King Kong (1976) quand il meurt à la fin
Merci pour le spoiler
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » ven. avr. 08, 2005 4:46 pm

ScreamQueen a écrit :J'ai versé une larmichette aussi devant le Géant de Fer ("SUPERMAN" !!!!) et également, lors de la scène finale de MOnstres et Compagnies. Faut que j'arrête les animés.
Depuis quelques mois, j'ai du voir ces deux là une bonne vingtaine de fois (mon fils est fan :D ), et c'est vrai que ces deux scènes me font toujours de l'effet. :oops: Surtout le dernier plan de Monster Inc. (Minou... :) )

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. avr. 08, 2005 4:47 pm

Sinon, y a personne qui a chialé à la mort de Dark Vador ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » ven. avr. 08, 2005 4:54 pm

Etant enfant mes parents ne voulaient plus m emmener au ciné car c était courru d avance , happy end ou pas je chialais comme une fontaine .

Entre autres > Benji , ET , Taram et le chaudron magique , Rencontre du 3°type etc etc . . .

Par contre depuis que je bouffe du ciné trash et déviant mes problemes se sont envolés. Mais je signalerai quand meme la goroge noué devant :

-La charge du rohan sur Le retour du roi (tous mes reves d heroic fantasy concrétisez sur un ecran devant moi , c etais magique)

-Une balle dans la tête (le desespoir de Ben lors du final anthologique)

-Il était une fois en amérique

-Mr Schmidt (meme eu droit à une petite larmichette sur un final beau et léger )


Devildead c est moins cher qu un psy et tout aussi efficace :D
Point.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. avr. 08, 2005 5:06 pm

guncrazy a écrit :-Léolo de Lauzon
J'ai le film depuis décembre en dvd, tjs pas maté ! :shock:
Dernière modification par Allan Theo le ven. avr. 08, 2005 5:28 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » ven. avr. 08, 2005 5:18 pm

Taram et le chaudron magique (oui la boule de poil aussi ;))
Kids Return
Donnie Darko
Spiderman 2 (oui bon...)

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox » ven. avr. 08, 2005 6:08 pm

-Elephant man (Je ne me souvient pas d'avoir autant pleurer, je n'ose même plus le revoir)

-Edward Scissorhands

-Requiem For a Dream

-Nuit et brouillard


Ça c'est pour les lourds sanglots, pour le reste, il m'arrive souvent d'avoir les yeux humides.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » ven. avr. 08, 2005 6:55 pm

Allan Theo a écrit :
guncrazy a écrit :-Léolo de Lauzon
J'ai le film depuis décembre en dvd, tjs pas maté ! :shock:
Ben, kesttufou, fonce. :D

Répondre