Magnum special: Escroquerie Auchan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » sam. avr. 16, 2005 4:32 pm

Vu donc le Di Martino!

Excellent, et bien violent!
Une enquête policière donc, sur fond de whodunit avec un Stuart Whitman qui frappe avant de poser des questions et ceci même sur des innocents! :lol: Une très très bonne course poursuite en voitures dans les rues de Montreal en prime :shock: (Rémy Julienne rulesss!!)!

Un must! :D

Avatar de l’utilisateur
PLISSKEN
Messages : 247
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:57 am
Localisation : En errance

Re: Magnum special: Escroquerie Auchan

Message par PLISSKEN » sam. avr. 16, 2005 8:02 pm

eric draven a écrit :Ds la collection a 1E des magasins Auchan aux cotés d'Emilie l'enfant des tenebres
est-ce que vous aussi il y a marqué Emile sur le DVD? :lol:
Pignolum Ars Est
Image

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » dim. mai 08, 2005 9:08 pm

J’avais également remarqué cette offre à l’Auchan du coin et j’étais persuadé qu’il s’agissait du De Martino, que je possède en VHS et que je considère comme le meilleur film de son auteur (mais j’ai pas mal de lacunes sur ce cinéaste je l’avoue).

Ne l’ayant pas acheté malgré son prix plus qu’abordable (je craignais une qualité d’image pas meilleure que celle de ma VHS), je le regrettais presque depuis.

Mes regrets s’envolent donc illico sachant qu’il s’agit d’un Brescia, dont j’avoue n’avoir même pas avoir eu le courage de visionner Les Contrebandiers de Santa Lucia après lecture de son nom au générique de début (la jaquette de cassette, achetée dans un Cash converters, ne mentionnait que son pseudo, et je ne l’ai pas reconnu sur le moment).

Répondre