Pour ou contre l'interdiction du pop-corn au cinema ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Au cinéma, le pop-corn, ça vous inspire quoi ?

Une odeur chaude qui me met les papilles en émoi !
7
11%
J'aime quand ça croque, j'aime emmerder mes voisins !
2
3%
Je m'en fous, je suis sourd !
7
11%
Qu'il s'étouffe avec leur pop-corn !
17
27%
Qu'on fasse bouillir les consommateurs dans l'huille bouillante !
31
48%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. août 09, 2007 2:02 pm

Dans le genre histoire à la con, j'ai un pote qui vous bats tous. Il est allé voir "La passion" de Mel Gibson au ciné. En arraméen sous titré donc. Et devant lui, une rangée d'une dizaine de gitans. Un seul savait lire. Il a donc lu les sous titres à voix haute pendant toute la projo ! :D :D :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » jeu. août 09, 2007 2:15 pm

Ce topic (ainsi que celui des acteurs qu'on peut pas piffrer )devient un vrai deversoir de haine fascisante : les arabes du star system, les gays du brady et les gitans analphabetes :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Message par haxandreyer » ven. août 10, 2007 3:38 pm

Perso j'ai trouvé une solution : un rétroprojecteur 50 pouces à 3 mètres de mon pif avec une bonne platine DVD en HDMI !

Comme ça, finis les bandes de Roubaix qui veulent me virer de mon siège, les commentaires d'abrutis qui ne comprennent pas un blockbuster américain, le pop-corn malodorant, les coups de pieds dans le siège et le son trop fort de l'UGC Les Halles !

Et voir Cleopâtre de Mankiewicks sur grand écran, c'est quand je veux !

Fini le pop-corn des lectrices de Télérama qui vont voir IRREVERSIBLE !

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » ven. août 10, 2007 5:59 pm

Si les mecs de Roubaix descendent aux Halles maintenant , et que Telerama a des lecteurs , quelle epoque j'vous jure :lol:

Le retroprojecteur a domicile c'est l'avenir 8)
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Message par Duncan Idaho » ven. août 10, 2007 6:34 pm

à ce stade du récit je crois qu'il est temps d'ouvrir un nouveau topic : "Pour ou contre le rétro-projecteur de la mort avec son 5.1 à 18 pistes et mur d'amplis Marshall 150 watts chez soi ?"

Déjà que je râle quand ma voisine du dessous met de l'opéra à fond sur sa chaîne hi-fi de 14h à 23h, j'imagine l'hécatombe dans mon immeuble si qqun avait l'idée saugrenue de s'installer un équipement de fou dans le HLM aux murs porteurs aussi épais que du papier à cigarette...

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Message par haxandreyer » ven. août 10, 2007 8:36 pm

Ben moi j'ai pas de home-cinema :oops:

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Message par Duncan Idaho » ven. août 10, 2007 8:58 pm

haxandreyer a écrit :Ben moi j'ai pas de home-cinema :oops:
ne t'inquiètes pas, moi non plus, je n'ai qu'un simple lecteur dvd relié à un ampli de chaîne hi-fi qui me fait presque office de 5.1 (bon, on va dire que j'ai 4 enceintes), et ça me suffit plus que parfaitement !

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Message par John-Trent » mar. août 21, 2007 9:34 am

UNe petite video de circonstance :

http://fr.youtube.com/watch?v=KnC6YJ5UaI0

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Message par Duncan Idaho » jeu. août 23, 2007 6:17 pm

histoire d'en rajouter une louche dans la haine crasse envers tout ce bouge un tant soit peu dans un cinéma pendant la séance, dimanche je m'en fus m'en mettre jusque là de toiles, vu que c'était "3 jours 3 euros"...

les Simpson au MK2 Bibliothèque. Salle clairsemée.
Sur ma gauche, la seule gamine de la salle.
Qui s'est mise à gigoter dans tous les sens après 10 minutes de film.
Et de donner des coups de tête dans le dossier de son fauteuil, et de donner des coups de pieds dans le dossier du fauteuil devant elle.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... mais bon, on lui pardonne quand même, parce que sa mère n'a pas pu faire de discernement entre un DA et un DA pour adultes. Et puis, tant qu'elle ne commente pas le film pendant le film, je peux accepter beaucoup.

Mardi. Persepolis au MK2 Gambetta. Salle à peu près vide, bande de salauds, ce film est un CHEF D'OEUVRE !!!!!!
Et là, une ado et sa mère, qui visiblement de faisaient chier devant cette merde en N&B qui raconte une histoire débile. La fille a même osé demander à sa mère "c'est qui l'aut' type sur le nuage ?" et la mère de répondre "j'sais pas"... parlant de Dieu et Marx expliquant à Marjane que le suicide n'est pas la solution à ses problèmes.

Je hais l'humanité, je suis maudit.

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » ven. août 24, 2007 3:10 pm

Tout bien réfléchi, je suis plutôt pour l'interdiction de projeter des films dans les lieux on l'on bouffe du popcorn.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » ven. août 24, 2007 3:45 pm

J'ai mangé du pop corn pendant la projection d'Harry Potter mais c'est parce que j'avais faim.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » ven. août 24, 2007 5:05 pm

Un avantage dans les salles Thailandaises, ils mettent le son tellement fort qu'on risque pas d'entendre quoi que ce soit d'autre que le film. Par contre mes tympans commencent à dire stop.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » ven. août 24, 2007 5:33 pm

J'imagine dans quel état tu es ressorti de la projection de transformers :?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » ven. août 24, 2007 5:55 pm

Transformers j'ai du perdre 9/10emes à chaque oreille §£
Même la musique d'ambiance avant les séances est a donf, t'as l'impression d'entrer dans une boite de nuit. Puis vla ce qu'ils balancent, à Pattaya on a eu droit plusieurs fois à un rap très classe à coups de "Spread your pussy bitch and let me lick it" (dans un SF Multiplex, l'équivalent d'un Ciné cité UGC) ça va bien avec la ville mais quand même :D

Répondre