Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » jeu. juin 22, 2006 11:58 am

mouais... il est pas si insoutenable que ça ce Cannibale Brutalo... :( en revanche j'adore la scène où l'on enseigne à des femmes du village à s'enfoncer d'énormes godes sculptés dans le bois ! 8) :lol:
sinon, des memes réals, j'ai tout de meme une petite preférence pour Magia Nuda que j'ai trouvé bien plus hardcore...
Image

manara
Messages : 163
Inscription : lun. janv. 17, 2005 4:53 pm

Message par manara » jeu. juin 22, 2006 12:03 pm

abcdef
Dernière modification par manara le mer. avr. 09, 2008 6:21 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » jeu. juin 22, 2006 1:34 pm

manara a écrit :
trepanator a écrit :mouais... il est pas si insoutenable que ça ce Cannibale Brutalo... :( en revanche j'adore la scène où l'on enseigne à des femmes du village à s'enfoncer d'énormes godes sculptés dans le bois ! 8) :lol:
sinon, des memes réals, j'ai tout de meme une petite preférence pour Magia Nuda que j'ai trouvé bien plus hardcore...
c'est possible de faire plus harcore ? :shock:
yep ! dans Magia Nuda:
- des femmes qui s'enfoncent la tete dans le cul d'une vache pour en extraire la bouse.
-une gamine de 14 ans qui se fait dépuceler par un mec d'une vingtaine d'années sur ordre de la mère et de la grand-mère qui assistent à la scène à quelques mètres du lit.
-des nourissons scarifiés.
-un gamin qu'on puni en tirant sur son pénis avec une corde.

passe une bone journée ! :roll: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 22, 2006 1:38 pm

trepanator a écrit : - des femmes qui s'enfoncent la tete dans le cul d'une vache pour en extraire la bouse.
C'est pas plus simple de faire ça avec sa main ? )8 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » jeu. juin 22, 2006 1:48 pm

Dragonball a écrit :
trepanator a écrit : - des femmes qui s'enfoncent la tete dans le cul d'une vache pour en extraire la bouse.
C'est pas plus simple de faire ça avec sa main ? )8 :mrgreen:
probablement... mais c'est bien plus drole avec la tete ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juin 22, 2006 1:53 pm

manara a écrit :
c'est possible de faire plus harcore ? :shock:
C'est toujours possible surtout dans ce genre!! Et Eric a de quoi satisfaire les gourmands dans sa besace magique 8)

Je sens le petit cadeau estival dans quelques temps!!! :D :D

C'est pas plus simple de faire ça avec sa main ?

probablement... mais c'est bien plus drole avec la tete !
:lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Message par masterbator » dim. juil. 20, 2008 5:33 am

Bon Eric, j'attends toujours impatiemment ta chronique de Shocking Africa, je n'ose pas ouvrir la danse tant celui-ci m'a semblé atteindre les limites du soutenable :D
Pour en revenir à Cannibale Brutalo, autant je n'émettrais aucun doute quant à l'émasculation trop douloureuse pour ne pas être authentique, autant la rixe entre les deux tribus et la mise à mort du jeune guerrier me semblent totalement mis en scène d'où le doute qui m'assaille. Qu'en est-il réellement? Est-ce que par hasard il en est question dans le bouquin Killing for culture? (je n'ai plus mon exemplaire et ne l'avais lu qu'à moitié)
Désolé d'avoir fait remonter ce thread :D

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Re: Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Message par trepanator » dim. juil. 20, 2008 11:04 am

masterbator a écrit :Bon Eric, j'attends toujours impatiemment ta chronique de Shocking Africa, je n'ose pas ouvrir la danse tant celui-ci m'a semblé atteindre les limites du soutenable :D
je l'ai le Shocking Africa mais jamais matté encore... bon, je me le fais ce soir ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Message par eric draven » lun. juil. 21, 2008 9:18 pm

Alors pour Shocking Africa.. je viens juste de le recevoir il y a quelques jours, mon colis s'était perdu :? , ils me l'ont gratuitement reexpedié. Je le mate ces jours, ma review avant mon départ si je peux ou juste a mon retour sinon... :-D

Pour la rixe en question dans Cannibale brutalo aka Addio ultimo uomo, elle est longuement disséquée dans Killing for culture. En voici un résumé.

Rappelons la séquence: un jeune indigène de 15 ans est pourchassé par une tribu rivale. Il est attrapée et cloué au sol par un pieu qui lui transperce l'estomac. Se tordant de douleur face a la camera qui filme complaisemment sa mort, un indigène lui tranche alors le pénis. La douleur le fait uriner. La camera filme avec insistance le sexe tranché puis les mutilations sur son corps avant que ses mains soient tranchées.. et le pauvre gamin finira roti. 8)

Toute la séquence est fake et construite de toute piéce comme dans beaucoup de mondos extremes à des fins qu'on imagine pour les amteurs de ce type de cinéma comme Eric. Si on observe bien cette tres longue scéne, les détails fourmillent:

- Quand la camera insiste sur le pieu dans l'estomac, on capte des plans sur le regard du gamin, les yeux fermés mais sans marque de douleur, etrangement serein.

- Tu observes le corps du gamin et tu verras avec un peu d'attention les faux raccords entre les divers plans.

- Lorsqu'il est castré, on voit son estomac qui cette fois ne présente plus de signe de blessures alors qu'il est censé avoir été transpercé et cloué.

- Pour la castration faux raccords aussi visibles notamment au niveau des incisions. Lorsque le sexe est arraché, la position des mains de l'indigène et les raccords entre les scenes dénotent qu'il s'agit d'une prothèse.. le gamin se contentant d'uriner, les mains de son bourreau soigneusement placées pour la caméra font office de trompe l'oeil.

Par contre ce massacre est soigneusement mélé à des images authentiques qui lui donne des airs de réalité.. Tout le principe du mondo extreme.
Dernière modification par eric draven le mar. juil. 22, 2008 9:10 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Message par masterbator » mar. juil. 22, 2008 4:32 pm

Ah bah ça va je suis rassuré alors :D (merci pour les infos)

Avatar de l’utilisateur
FENRIZ
Messages : 63
Inscription : mer. nov. 18, 2009 5:24 pm

Re: Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Message par FENRIZ » mar. déc. 01, 2009 7:50 pm

bon je remonte le thread,il me faut absolument de infos conçernant le mondo(genre qui me titille en ce moment) :D
alors

1 quelqu'un peut il me filer un lien pour le dvd uncut hollandais de shocking africa??? 8))
2 quelqu'un peut il me dire si il y a un dvd de ce cannibal brutalo???
3 quelqu'un peut il me dire que vaut le bouquin precité + haut dans le topic???

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 60-8871908

merci encore a tous

Avatar de l’utilisateur
FENRIZ
Messages : 63
Inscription : mer. nov. 18, 2009 5:24 pm

Re: Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Message par FENRIZ » jeu. déc. 03, 2009 11:03 am

svp tout le monde aidez moi au moins pour le dvd uncut hollandais de shocking africa
je n'arrive vraiment pas a le trouver!(peut etre qu'il n'est pas titré "shocking africa"et que le dvd a un p :twisted: tain de titre hollandais!!!

Muzan-0
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 25, 2010 5:50 pm

Re: Cannibale Brutalo- A. Castiglioni- 1978 (public averti only)

Message par Muzan-0 » ven. juin 25, 2010 1:23 pm

La VHS Japonaise ( Le DVD c'est le même contenu/Jaquette )

Image

Même procédé que Africa Ama Version Japonaise , les parties Intimes des Miss sont censuré . La castration de l'Africain est également flouté ... ( On ne voit rien ) . Le gros point positif c'est de retrouver le démembrement dans sa version intégrale . Là on la version Italienne s'arrêté sur le tranchage de la main , la version Japonaise prolonge le massacre jusqu'au bras .

L'autre édition Japonaise ( La première ) Alors là c'est le massacre ...

Image

Déjà on a à faire à un montage différent de Addio Ultimo Uomo . Nous avons le titre ' Addio Ultimo Uomo ' mais c'est un montage de ce dernier et de Africa Dolce . Les parties génitales masculines et féminines sont flouté ( Même quand il se passe rien ... ) Bizarrement par moment il y a aucun flou . Comme par exemple la castration du premier gamin provenant du film Africa Dolce ( Découpé à la pierre et au burin ...

La Version Italienne de chez Recordi Non Censuré

Image

Flou totalement absent .
Tu peux cliquer si tu veux ... Mais je te garantie rien ...

Répondre