Usées, les légendes meurent aussi au cinéma...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Steve Austin
Messages : 138
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:59 am

Re: Usées, les légendes meurent aussi au cinéma...

Message par Steve Austin » jeu. mars 05, 2009 4:12 pm

Je pense à Steve McQueen (malade) dans The Hunter, son dernier film où il reprend le rôle d'un chasseur de primes mais dans une société moderne, où il est devenu un anachronisme ambulant. Son dernier film, la boucle était bouclée.

(citons aussi Tom Horn, juste avant, un dernier rôle de cow-boy où il finit pendu, les adieux à Josh Randall commencaient)
Tatatatatatintintin...

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: Usées, les légendes meurent aussi au cinéma...

Message par Homan » jeu. mars 05, 2009 8:04 pm

Ha ! Je crois me rappeler un film avec deux vieux acteurs qui jouent de vieux bandits qui essaie de braquer un train à leur sortie de prison (mais bon ça ettone tout le monde car plus personne ne braque de train à l'époque de leurs sorties de prison !), mais bon je me souvient plus du titre, mais je pense que ça pourrait entrer dans cette categorie :)
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Usées, les légendes meurent aussi au cinéma...

Message par rusty james » jeu. mars 05, 2009 8:43 pm

C'est le très moyen Coup double avec Burt Lancaster et Kirk Doublas je pense...

Elvis dans Bubba Ho-tep :arrow:

bluesoul
Messages : 4631
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Usées, les légendes meurent aussi au cinéma...

Message par bluesoul » ven. mars 06, 2009 3:28 pm

Peut-etre aussi Lee Marvin dans Canicule (1984). Il y interpretait un gangster a l'americaine pris dans une tempete de vice, folie et violence dans une campagne francaise apocalyptique et ecrasee sous le soleil d'ete ou il etait aux prises avec une famille de fermiers degeneres.

D'accord, il est finalement mort d'une crise cardiaque que 3 annees plus tard, mais je prefere rester sur l'impression de Canicule que sur un Dirty Dozen poldave tourne pour la tele ou le premier Delta Force (un des films d'action les plus ennuyeux que j'ai eu le malheur de voir) qui sont encore venus apres.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre