Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par arioch » jeu. janv. 16, 2014 2:35 am

Un homme de 71 ans flingue un type dans un cinéma. La raison ? Il demandait à la victime d'arrêter d'utiliser son téléphone portable pendant la séance !
http://edition.cnn.com/2014/01/14/justi ... index.html
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3720
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par Machet » jeu. janv. 16, 2014 1:01 pm

arioch a écrit :Un homme de 71 ans flingue un type dans un cinéma. La raison ? Il demandait à la victime d'arrêter d'utiliser son téléphone portable pendant la séance !
http://edition.cnn.com/2014/01/14/justi ... index.html
J'en ai souvent rêvé... Une solution plus diplomate est d'éviter les multiplexes, les vf...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par Mercador » jeu. janv. 16, 2014 1:55 pm

Bonne initiative. C'est vrai que c'est pénible, même au moment des pubs et bandes-annonces d'être importuné par une personne sans gêne qui allume son portable pour consulter ses mails ou envoyer des textos. Rien de tel pour être distrait par ce qui se passe à l'écran.

Cependant, la personne qui a tiré a-t-elle songé un instant que le bruit de la déflagration de son arme risquait de d'importuner son voisin d'accoudoir ? J'espère que la prochaine fois, il aura la présence d'esprit de l'équiper d'un silencieux.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par comte vonkrolock » jeu. janv. 16, 2014 3:43 pm

:mrgreen:



Apparemment Dirty Harry n'a pas pris sa retraite, il office dans les complexes.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

bluesoul
Messages : 4628
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par bluesoul » jeu. janv. 16, 2014 4:25 pm

J'espere qu'on le relaxera, c'est un cas d'auto-defense type! Ce sale voyou ("punk" en anglais) etait arme d'un telephone portable.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Algor
Messages : 1073
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par Algor » ven. janv. 17, 2014 4:01 pm

arioch a écrit :Un homme de 71 ans flingue un type dans un cinéma. La raison ? Il demandait à la victime d'arrêter d'utiliser son téléphone portable pendant la séance !
http://edition.cnn.com/2014/01/14/justi ... index.html
Les portables: le grand mal du siècle.
On reste dans sa bulle...
On perd tout respect pour les autres en leur rentrant dedans, en leur marchant sur les pieds. On invite quelqu'un au resto et en l'ignore tout aussi rapido pour consulter les textos.
Noooon, je le dis, on devrait fouiller les gens pour éviter des téléphones dans les salles de cinéma.
Et les armes? Quoi, les armes? )8

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par fantomas 2 » mer. janv. 22, 2014 11:27 pm

En fait c'est pas aussi simple que ça. Voici les faits:

Donc, ce type de 71 ans, dans une salle de cinéma, après avoir plusieurs fois demandé à un abruti qui se servait de son téléphone portable pour appeler la babysitter pendant la projection des films-annonces de bien vouloir cesser d'emmerder le monde, a d'abord quitté la salle pour se calmer les nerfs, puis, quand il est revenu, l' autre mec était toujours suspendu à son engin du diable. En voyant le vieux regagner sa place, le bigophoneur n'a rien trouvé de mieux que de lui balancer son paquet de popcorn en pleine tronche, à la suite de quoi, le vieux a sorti un flingue et a buté le gars.
Ca se passait aux Etats-Unis, bien sûr. Ca ne fait que conforter ce que je dis depuis des lustres, il faudrait interdire définitivement la vente de popcorn dans les salles. C'est bien trop dangereux.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par arioch » jeu. janv. 23, 2014 12:53 am

L'histoire que j'avais lu, c'était...

L'ancien flic se plaint mais la personne qui utilise son téléphone n'en a rien à faire.
L'ancien flic sort de la salle pour se plaindre auprès d'une personne du cinéma. Mais il ne trouve personne pour l'écouter, ça l'énerve encore plus et il rejoint sa place.
L'ancien flic fait une nouvelle fois remarquer que le téléphone c'est chiant pour les autres et c'est un nouvel échange énervé. Une fois qu'il ne regarde pas sa future victime, il reçoit un truc. Et il s'aperçoit qu'il s'agit de popcorn envoyé par le type au téléphone. L'ancien flic flingue le mec et s'assoit calmement pour regarder l'écran.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par fantomas 2 » jeu. janv. 23, 2014 1:03 am

Ben tu vois, on en arrive à la même conclusion, faut interdire le popcorn. :D

Plus sérieusement, les types avec leur téléphone portable commencent à me gonfler. On ne peut même plus lire dans le bus, le car ou le train, d'autant que les gens ont tendance à brailler lorsqu'ils téléphonent. Un copain m'a raconté qu'une fois, dans un grand magasin, une bonne femme poussait son caddie tout en gueulant dans son portable, et elle racontait sa récente constipation et comment elle en était venue à bout, c'était au rayon charcuterie, bon appétit les mecs...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par arioch » jeu. janv. 23, 2014 1:09 am

Dans le cas présent, le mec ne devait pas beaucoup brailler car il envoyait des textos. :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par fantomas 2 » jeu. janv. 23, 2014 3:27 am

Oui, mais je vais te dire, une des raisons pour lesquelles je ne vais plus au cinéma, c'est la hantise d'avoir à côté de moi un spectateur qui ne va pas arrêter de bouffer du popcorn, le simple fait de se trouver à côté de quelqu'un qui bouffe, le bruit, le mouvement, tout ça m'horripile et j'ai envie de lui fracasser la tronche (surtout s'il fait 1m50 et 50 kilos tout habillé, pas folle la guêpe...).
La première fois que j'ai vu des gus bouffer du popcorn c'était à New York en 1988, ça m'a complètement bousillé la vision du film, et je me suis dit: "heureusement, on verra jamais ça en France". Comme quoi Nostradamus et moi... :D

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par Dagon » sam. janv. 25, 2014 12:55 am

Te souviens tu du film en question Fantomas?

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par fantomas 2 » sam. janv. 25, 2014 1:21 am

Oui, c'était "Halloween IV: The Return of Michael Myers", dans un cinéma de la 42ème Rue, avec une partie de l'image projetée en-dehors de l'écran, des types et des nanas qui se levaient toutes les trois minutes, des gloussements hystériques aux apparitions de Michael Myers, bref le big bordel si j'ose dire. Cela dit, en-dehors de cette séance de cinéma, je n'ai que de bons souvenirs de NY, et la semaine d'après, de Boston. Mais je n'ai pas eu l'occasion de retourner aux USA, bien qu'une partie de ma famille (nièce, neveu, petite-nièce, et bientôt un enfant) y vivent depuis plus de 30 ans, à Bethesda et à Baltimore. Peut-être cette année, qui sait...

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3043
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par fiend41 » sam. janv. 25, 2014 3:00 pm

c'est surtout le fait de ces multiples petites lumières d'écran qui me saoulent dans un cinéma :? . le luxe c'est une séance à 11h du mat et quasi personne devant soi dans un cinéma désert 8) ou à minuit complètement lessivé stone et hilare devant les speechs metaphysiques d'un Matrix2 §£ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Gaffe avec vos portables dans les salles de cinéma !

Message par Dagon » dim. janv. 26, 2014 2:59 am

Merci pour ta réponse si détaillée Fantomas.

Répondre