Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1986)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par Romain » sam. déc. 09, 2017 1:10 pm

Bon Romain n'y trouve rien à redire pour le coup donc ça vient peut être que de moi
Je ne suis pas réceptif à ces histoires de Packaging. Je ne suis qu'une pince qui veut le Bluray le plus blindé et au prix le plus bas. :wink:
Tu m'avais expliqué pourquoi tu mettais systématiquement le DVD (et celui de bonus) avec ton bluray donc je comprends mieux la politique du chat et les digipack en 3 volumes. C'est sûr que tes éditions sont plus impressionnantes visuellement mais ça n'est pas un élément déterminant dans ma décision d'acheter ou pas.
Les fourreaux identiques, ça sert à rien mais je l'ai seulement souligné pour rassurer Mad Xav. :wink: et pour info, c'est l'affiche italienne sur le fourreau...
Les éditeurs devraient économiser sur le Packaging et soigner leur bonus à la place. :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par Heinrich » sam. déc. 09, 2017 3:18 pm

y a vraiment un coté mesquin avec ces fourreaux "exclusifs" ou comment mettre la pression si tu veux le fourreau, mais ça ne m'étonne pas plus que ça venant de EOF.

@venir le livret exclusif, uniquement dispo pour les 200 1ers acheteurs..

Edit: mea culpa 18 euros c'est pas la mort non plus, plutot sympa comme prix donc commandé :mrgreen: par contre encore une fois dommage mais impossible de bénéficier du Cannon à 18euros si on voulait coupler avec le Prosperi.. il ya 2 jours tu pouvais avoir le Cannon mais pas le Prosperi, timing parfait..

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par Romain » dim. déc. 10, 2017 12:06 am

Décortiqué le bluray de Ecstasy of Films. Pas revu le film car je l'avais passé en juillet au jour du Bis.

Les plus:
-la copie High Level
-La piste 5.1
-les sous-titres français (private joke) même si mon "Cul d'sa mère" a disparu...
-les bonus Dudikoff/Firstenberg

Les moins:
-Les bonus sans lien avec le film (le réserviste, c'est très bien mais ça n'a pas sa place ici)
-La galerie photo avec les premières ridiculement petites et surtout pas assez complète (y a plein de lobby cards sur Ebay)
-Les BA de l'éditeur à la suite. Je préfère pouvoir sélectionner ce que je veux regarder.

Ce que j'aurais aimé:
-Un petit bonus sur le retitrage français et le bordel que ça a entrainé (American Ninja 2/Le ninja Blanc, American Ninja 3/American Warrior 3, American Ninja 4/Force de Frappe, American Ninja 5/Force de Frappe 2...)
-La copie Open-matte du DVD hollandais, espagnol et australien.
-Le commentaire audio du bluray ricain.

Pour le prix, c'est bon mais j'aurais quand même mis quelques euros en plus pour une Ultimate Edition....
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par Superfly » dim. déc. 10, 2017 11:38 am

Pour le décalage de préco ça s'explique. On a eu ça pour OPERA et le RETOUR DES MV. Le titre arrivant un mois après si des gens préco les 2 titres 2 mois avant t'es sur que tu vas recevoir 100 mails de mecs qui vont réclamer leur envoi même si tu leur a marqué en gros et en rouge que le 2ème arrive plus tard. Les gens ne lisent rien. Nous on a beau écrire 2 fois que se sont des précommandes on reçoit au moins 20 mails pour nous demander quand il arrive. Putain mais c'est marqué bordel :-)

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par Omega » dim. déc. 10, 2017 1:40 pm

Superfly a écrit :Pour le décalage de préco ça s'explique. On a eu ça pour OPERA et le RETOUR DES MV. Le titre arrivant un mois après si des gens préco les 2 titres 2 mois avant t'es sur que tu vas recevoir 100 mails de mecs qui vont réclamer leur envoi même si tu leur a marqué en gros et en rouge que le 2ème arrive plus tard. Les gens ne lisent rien. Nous on a beau écrire 2 fois que se sont des précommandes on reçoit au moins 20 mails pour nous demander quand il arrive. Putain mais c'est marqué bordel :-)
Pareil de mon côté (mais pas 20/jour :mrgreen: ) et je n'y répond plus ...

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par Heinrich » dim. déc. 10, 2017 4:54 pm

@ cause de 10 trouduc tout le monde se retape le port plein pot à chaque sortie.. le pire c'est qu'ils le savent très bien en +

tu rembourses directement le mec si il est impatient et blacklist ensuite comme ça tout le monde est content!! :mrgreen:

dario carpenter
Messages : 6036
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par dario carpenter » lun. janv. 01, 2018 1:03 pm

Revu ce truc hier avec beaucoup de plaisir...quelle belle façon de terminer l'année! :D
Par contre la musique fait furieusement Wang Chung je trouve :o :




comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par comte vonkrolock » mar. janv. 02, 2018 7:28 am

S'est de la même époque en même temps, donc pas trop choquant.

La Cannon s'avait y faire pour nous pondre parfois des choses correctes. Le Meilleurs de Sam Firstenberg et Michael Dudikoff. TB interview de Dudikoff qui même si on apprend pas grand chose en dehors des conditions de tournage dans le Bayou de Louisiane, donne quand même dans le coté nostalgique de cette période charnière de cette cie. Surtout lorsque Michael reviens sur l'amitié qui le lie au regretté Steve James 8) Pas encore vu celle avec Sam Firstenberg qui sera je suis sûr plus technique et aussi passionnant en anecdotes divers.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

bluesoul
Messages : 4623
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par bluesoul » mar. janv. 02, 2018 7:33 am

Pas choque non plus (en fait, je m'attendais a un repiquage en regle, voire a un "achat" de la zique par la Cannon).

Bon, j'adore la BO de To Live and Die in L.A., et la zique de Avenging Force est quand meme un sacre ziguigui de l'epoque §£ . Mais bon, c'etait dans les standards de ce qui se fesait. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par Haribo » sam. janv. 06, 2018 2:26 pm

Elle surfrappe la musique de Clinton, en mono saturé de préférence. Parfait pour la salle de sport! :D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3034
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Avenging Force / American warrior 2 - Sam Firstenberg (1

Message par fiend41 » sam. janv. 27, 2018 11:36 pm

dans les standards vous êtes gentils. vous avez d'autres titres ? :D , j'ai tellement lessivé (humour vu ce qui se passe..) l'intro de Police féférale LA., que c'est flagrant immédiatement. les rythmes, coupures et je ne sais quels termes techniques que diraient tous musiciens, bonjour le copyright quoi :shock: .

Répondre