Aldo Maccione, votre best of?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Aldo Maccione, votre best of?
Quelle filmographie: Si, si mon colonel, t'es folle ou quoi, Tais-toi quand tu parles, Pizzaiollo et Mozarelle, Le bourreau des coeurs, Reste avec nous on s'tire, Aldo et Junior, Plus beau que moi tu meurs, le cow-boy, si tu vas à Rio tu meurs...
LA liste des nanars est longue, mais succulente. Mon préféré reste Aldo et Junior, allez savoir pourquoi. Et vous?
LA liste des nanars est longue, mais succulente. Mon préféré reste Aldo et Junior, allez savoir pourquoi. Et vous?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Le plus pénible : Les Aventures extraordinaires d'un papa peu ordinaire... d'une culculterie sans nom et un enorme bide qui a sonné le glas de sa carrière. Une véritable transhumance neuronale vers le néant.
Le plus supportable : C'est pas moi, C'est Lui - l'aventure c'est l'aventure
En fait, il ne me fait pas rire du tout Ses Tais-toi quand tu parles, Aldo et Junior, Cowboy et C° ont à peine regardables.
Il joue quand même dans le nouveau Brigitte Rouan avec Carole Bouquet!
Le plus supportable : C'est pas moi, C'est Lui - l'aventure c'est l'aventure
En fait, il ne me fait pas rire du tout Ses Tais-toi quand tu parles, Aldo et Junior, Cowboy et C° ont à peine regardables.
Il joue quand même dans le nouveau Brigitte Rouan avec Carole Bouquet!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- peter wonkley
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Les bons:
Les terreurs de l'ouest avec Darry Cowl quand Aldo était pas encore connu et qu'il faisait parti d'un quatuor de (hum... hum...) comiques.
La toubib se recicle avec Edwige Fenech, Alvaro Vitali, Georges Hilton. Une sexy comedie vraiment mediocre mais vu le niveau des autres films de Maccionne c'est peut être pas si mal que ça finalement.
T'es folle ou quoi? Pour ceux qui veulent voir Aldo et Luchini en homos...
Les mauvais
Te marre... c'est pour rire 'me suis endormi
Reste avec nous on s'tire (aka "le con et la flic arrivent à New YOrk) malgré quelques scénes assez drôle avec le duo Vitali-Montagnani, le film est vraiment à chier.
Bon y en a plein d'autres mais j'preferes citer les moins connus...
Les terreurs de l'ouest avec Darry Cowl quand Aldo était pas encore connu et qu'il faisait parti d'un quatuor de (hum... hum...) comiques.
La toubib se recicle avec Edwige Fenech, Alvaro Vitali, Georges Hilton. Une sexy comedie vraiment mediocre mais vu le niveau des autres films de Maccionne c'est peut être pas si mal que ça finalement.
T'es folle ou quoi? Pour ceux qui veulent voir Aldo et Luchini en homos...
Les mauvais
Te marre... c'est pour rire 'me suis endormi
Reste avec nous on s'tire (aka "le con et la flic arrivent à New YOrk) malgré quelques scénes assez drôle avec le duo Vitali-Montagnani, le film est vraiment à chier.
Bon y en a plein d'autres mais j'preferes citer les moins connus...
- peter wonkley
- DPG
Comme mon poto Pete, "PLUS BEAU QUE MOI TU MEURS" 4 LIFEEEEEEEEEEEE !!!!
"Je crois qu'il y a une patte un peu plus longue que l'autre ?"
"Ah c'est mon défaut, c'est les pattes, j'ai jamais su bien les faire"
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
"Je crois qu'il y a une patte un peu plus longue que l'autre ?"
"Ah c'est mon défaut, c'est les pattes, j'ai jamais su bien les faire"
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- peter wonkley