Bad Boys II

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » mer. mai 12, 2004 11:57 pm

Tu peux me confirmer STP qu'il y a bien du 5.1 DD sur la Vo en zone 1

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mer. mai 12, 2004 11:59 pm

confirmation ;)

(et packaging plus classe aussi ;))

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. mai 13, 2004 8:58 am

Luke a écrit :J'ai pris le Z1 des qu'il est sorti... je reprend a mon compte les arguments de Mad: irresponsable, degenere et bandant :mrgreen:
Il me semble que c'était "couillu" et pas bandant, il ne faut pas déformer les propos journalistique.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » jeu. mai 13, 2004 9:54 am

"bandant" ca venait de Rafik ici meme alors ;)

Avatar de l’utilisateur
creepers
Messages : 132
Inscription : lun. mai 10, 2004 6:56 pm
Localisation : metz

Message par creepers » jeu. mai 13, 2004 10:03 am

Harry Hausen a écrit :Tu peux me confirmer STP qu'il y a bien du 5.1 DD sur la Vo en zone 1

Merci.
Je confirme aussi j'ai le zone 1
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. déc. 07, 2004 10:09 pm

Vu pour la 1ère fois il y a quelques jours. Tout d'abord surpris par la durée du film (2h30 pour un film d'action !), ensuite par la mise en scène, ou Bay atteint l'apogée de son style porte nawak ultra-frimeur, avec moult ralentis, accélérés, travellings et bullet time inutiles.

Ajoutez un scénario hallucinant de n'importe quoi (le KKK, des narco-trafiquants cubains, de l'extasy, une flic undercover, tout ça mixé dans un joyeux bordel hi-tech avec tout un tat de pub pour le dernier gadget à la mode), une approche de la violence décomplexée, une bose dose d'humour noir, des répliques qui semblent faire la part belle à l'impro entre Will Smith et Martin Lawrence, et vous obtenez un résultat somme toute assez fun. En tout cas regardable.

La poursuite en voiture, même si elle arrive après MATRIX RELOADED et T3, tient la route (ah ah) ; dommage qu'elle soit déclinée 2 fois, la 1ère se suffisait à elle-même. Mais l'idée bien déviante de balancer les cadavres dans la 2nde poursuite apporte une touche macabre au film bienvenue.

L'humour, d'ailleurs, très noir, parfois assez lourd (homosexualité et conflit racial) est assez marrant pour peu qu'on le prenne au 2nd degré.

Le final s'inscrit dans la logique du film : un grand n'importe quoi où DEA, CIA et TNT s'associent pour une descente dans le manoir cubain du Pablo Escobar local (super mal interprété par l'acteur qui en fait des tonnes, d'ailleurs)

Bref. Un divertissement sympa, trop long, mais qui rend le duo un peu plus sympathique encore que dans le 1er film.

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. déc. 08, 2004 9:54 am

Sinon c'est dit quelquepart dans les bonus que Bay a pillé la scène de destruction de bidonville du premier Police Story? :D

Avatar de l’utilisateur
ennemi
Messages : 167
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:22 am

Message par ennemi » mer. déc. 08, 2004 9:56 am

très long, trop long, trop n'importe quoi, très con, très lourd, pas vraiment marrant
non franchement que will smith se remette au prince de bel air par pitié
marre de voir ces films de frimeurs à la con...

m'e"nfin bon, suffit de gonzesses bien roulées, d'explosions en tout genre, de vieilles blagues de black et tout le monde est content
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. déc. 08, 2004 10:42 am

ennemi a écrit : m'e"nfin bon, suffit de gonzesses bien roulées, d'explosions en tout genre, de vieilles blagues de black et tout le monde est content

Merde, c'est ça que j'aurai du écrire plutôt que de me taper un texte aussi long

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » mer. juil. 06, 2005 12:10 am

Moi aussi à ma grande surprise j'ai passé un bon moment.
A couper les scenes de gags (le camescope, l'extasy), certains effets gerbants (chez les haitiens), à garder les scenes de poursuites (les 3), et la partie à Cuba.
Lawrence est pas trop chiant, Smith un peu mai sle capitaine remport ela palme de l'irritement.

J'suis pas équipé home cinéma et je le regrette pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » jeu. juil. 07, 2005 4:40 pm

Perso j'ai adoré ce film et c'est le genre de film qu'il faut voir au ciné, ce que je fais ceci dit.

On en a vraiment plein les yeux et les oreilles c'est un peu vulgaire et pas très fin mais qu'est-ce que c'est fun.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Richard Richard
Messages : 219
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:06 pm

Message par Richard Richard » jeu. juil. 07, 2005 8:01 pm

jason13thh a écrit : c'est un peu vulgaire et pas très fin
C'est ce qui s'appelle manier l'euphémisme ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » lun. nov. 13, 2006 12:28 am

Je viens de voir cette ode à la poésie ce soir sur TF1.... et à ma grande surprise: je me suis éclaté alors que j'ai proprement détesté le premier film! Inutile de répéter ce qui a été dit, j'approuve tout (c'est con mais bon), l'histoire des macchabées est plutôt bienvenue, et surtout, les rats en pleine levrette permettent de classer ce film aux côtés des oeuvres les plus surréalistes qui soeint :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3730
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » lun. nov. 13, 2006 5:26 pm

Le meilleur Michel Bay, sans conteste. Complètement inconscient, ultra-frime, beauf, idiot, fou, avec des course-poursuites qui feront dates, et un final qui fait tout péter. Je déteste tous ses films, mais Bad Boys nous dévoile un réalisateur heureux, sincère, jusqu'au boutiste d'une connerie (probablement revendiquée). Un film con et fier de l'être en quelque sorte. Immédiatement sympatique car ultime dans sa démarche.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. nov. 13, 2006 5:28 pm

Le meilleur film d'action de la décennie ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre