the backwoods - Koldo Serra 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par arioch » mar. janv. 20, 2009 7:40 pm

Y'a un souci, ce sont les spécificités du disque américain. Et ca indique d'ailleurs "Lions Gate" sous le titre et la date de sortie correspond au disque américain. En fait, le visuel est donc une erreur ! Ca ne fait que confirmer les spécificités du disque américain qui étaient déjà connues !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par Daoloth » mer. janv. 21, 2009 10:24 am

Je n'ai pas encore vérifié sur le disque chez moi mais le test http://www.sexgoremutants.co.uk/bwoodsmomuk.html annonce ça pour l'édition anglaise:
The 2.0 audio is well balanced if a little muffled on occasion. Subtitles are forced during moments of Spanish dialogue, while optional English Hard of Hearing subtitles are at hand for the remainder of the film.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par arioch » mer. janv. 21, 2009 10:49 am

Okette, voilà une bonne confirmation ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par Plisken » mer. janv. 21, 2009 10:49 am

Pour ma part, j'ai une édition Hollandaise avec la VO anglaise et des ST FR... par contre mon avocat m'empêche de vous dire ou je l'ai eu :oops: :wink:
Image

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par manuma » jeu. févr. 12, 2009 2:45 pm

Ok le film évoque pas mal Straw dogs, en particulier dans sa façon de placer au cœur des évènements la relation conflictuelle du couple Considine / Ledoyen, avec une frustration palpable chez le perso de Considine. Il n’empêche qu’en dépit d’une petite baisse de tension en milieu de métrage et de une ou 2 petites redondances dans l’analyse de la relation susnommée c’est rudement bien troussé, respectant dans les grandes lignes les codes du survival / rape and revenge dans s’y asservir, avec du style et des personnages soignés, bien ambigus côté masculin. J'en attendais pas tant.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par comte vonkrolock » jeu. déc. 17, 2009 4:02 pm

Et bien en voilà une nouvelle, qu'elle est très bien :D

La news Devildead :
Alors qu'il a fait sensation dans des Festivals et qu'il est sorti par la suite dans pas mal de pays en vidéo, THE BACKWOODS est resté inédit en France. Carrément étonnant lorsque l'on sait que le film est une coproduction entre l'Espagne, l'Angleterre et la France mais aussi que les rôles principaux sont tenus par Gary Oldman et Virginie Ledoyen. C'est l'éditeur One Plus One, que l'on pensait perdu dans la distribution de vidéos et produits dérivés dédiés à l'univers du catch, qui va sortira au début de l'année prochaine THE BACKWOODS en France. La date de sortie est fixée au 12 janvier et, pour l'instant, il y'a bien peu d'informations concernant cette sortie.


Et pour rappel le film a aussi été diffusé il me semble sur C+ (comme le Fragile de Jaume Balagero) étonnant que celui-ci ne soit pas dispo :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par MadXav » jeu. déc. 17, 2009 4:04 pm

C'est surtout très étonnant que ce soit finalement One + One qui édite le film. :shock: Quoiqu'il en soit, réjouissons nous !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par comte vonkrolock » jeu. déc. 17, 2009 7:48 pm

MadXav a écrit :C'est surtout très étonnant que ce soit finalement One + One qui édite le film. :shock: Quoiqu'il en soit, réjouissons nous !
Pas si étonnant que ce soit One plus One, il avait sortis une autre très bonne production Hyspanique : Les Peliculas Parna No Dormir sous l'appellation éditorial Bloody One.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par comte vonkrolock » jeu. févr. 11, 2010 9:35 pm

Film qui se fait attendre, dernière annonce dans les pages pub de MM de février 10 février.... les dates diverges sur le net du 11/02 en passant par le 16 mars pour amazon. Le site FNAC.com l'annonce disponible sous 2 à 3 semaines... sa semble aussi vague que l'édition collector double DVD comprenant le montage DC du Dusk Devil qui devais sortir chez nous et qui finalement n'ai jamais sorti :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par comte vonkrolock » dim. mars 14, 2010 6:00 pm

L'édition Française annoncé pour le 16/03 avec seulement présence de la VF :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par comte vonkrolock » mer. avr. 21, 2010 2:56 pm

Confirmation de la seul piste VF sur le disque BloodyOne, Dommage eux qui avait assurer sur les Peliculas Parna No Dormir sortie chez nous :(

Mais bon le film enfin dispo donc bonne nouvelle :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: the backwoods - Koldo Serra 2005

Message par comte vonkrolock » dim. mai 16, 2010 1:35 pm

Je me joins au concert de louanges qui tapisse le sujet sur ce film. Et j'en profite aussi pour faire part de mon étonnement de ne le trouver chez nous que dans une édition minimaliste chez One plus One (le film en VF+quelques BA promo :shock: :shock: ).

j'avoue que c'est l'incompréhension qui domine alors que des productions espagnoles médiocre (Témoins du Mal, Paintball) envahissent les étales et sont disponible dans des DVD/BR correct, The Backwoods lui se contentera d'un passage en DTV ridicule....

L'image est certes bien rendue un peu granuleuse, avec une définition qui se rapproche de ces pellicules bien 70s, la VF est de qualité (ce qui pourra faire remonter la cote de Virigine Ledoyen pour certain). Mais bon c'est quand même bien les boules pour un film aussi bon. Me reste plus que comme certain qu'a commander le DVD Néerlandais qui a l'avantages d'être vendu peut chère.... :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre