baby cart, le nouveau coffret ???

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Allez vous acheter ce coffret

Jamais de la vie !!!
22
65%
Oui bien sûr car j'ai de l'argent à perdre !
3
9%
Je veux que l'on me l'offre pour Noel car je ne veux pas l'acheter !!
9
26%
 
Nombre total de votes : 34

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. déc. 02, 2005 5:42 pm

big john 33 a écrit :en tout cas dvdrama a du se faire taper sur les doigts le test a disparu!!
alalalalala je rêve !!!! je rêve !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 02, 2005 5:55 pm

C'est quand même impardonnable de la part de Wild Side. Ils n'ont pas les droits depuis plus de 2 ans maintenant ?

big john 33
Messages : 95
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:29 pm
Localisation : entre les seins de christy

Message par big john 33 » ven. déc. 02, 2005 6:21 pm

le coup du test qui disparait c'est quand meme du gros foutage de gueule

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. déc. 02, 2005 6:25 pm

je suis d'accord même si je n'ai jamais pris ces mecs pour des pros. D'ailleurs qui est pro dans ce domaine :D mais là c'est très fort.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 02, 2005 6:31 pm

Attention, maintenant que Devildead détient des preuve de cette fameuse chronique, il pourrait être hacké ! :twisted: :mrgreen:


Des volontaires pour aller ouvrir un thread sur DVDrama avec cette critique ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. déc. 02, 2005 6:33 pm

Dragonball a écrit :Attention, maintenant que Devildead détient des preuve de cette fameuse chronique, il pourrait être hacké ! :twisted: :mrgreen:
Ah bon ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 02, 2005 6:35 pm

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Attention, maintenant que Devildead détient des preuve de cette fameuse chronique, il pourrait être hacké ! :twisted: :mrgreen:
Ah bon ?
ILs ont des espions partout ! :shock:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. déc. 02, 2005 6:42 pm

Dragonball a écrit :Des volontaires pour aller ouvrir un thread sur DVDrama avec cette critique ? :mrgreen:
J'y vais !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. déc. 02, 2005 8:21 pm

big john 33 a écrit :le coup du test qui disparait c'est quand meme du gros foutage de gueule
Pas plus que les critiques un peu vaches absentes des tests le temps que la pub sur la home fasse son boulot.

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Message par Red Helling » ven. déc. 02, 2005 10:06 pm

C'est dommage que ce comparatif ait été enlevé... D'autant que j'avais beaucoup aimé une des remarques pertinentes du testeur :).

(À propos de la comparaison des sous-titres)
Alors certes nous regretterons qu'au passage soient supprimées sur l'édition Wild Side certaines références bien japonaises - comme celles au fleuve Styx (entre l'enfer et le paradis), mais les dialogues et l'intrigue gagnent en clarté sur les six films, désormais plus simples à suivre.
Il s'exprime mal ou faut lui expliquer la différence entre la mythologie grecque et les croyances bouddhistes ? À savoir que le fleuve Styx est une libre adaptation de Kanzu no kawa. Enfin je me moque, mais à part ça, c'est vrai que le comparatif était intéressant. Mais il va probablement revenir, puisque les liens vers les images fonctionnent toujours... Maintenant la question est 'avec ou sans changements ?' :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » sam. déc. 03, 2005 12:09 am

Plusieurs remarques...

Moi aussi, je trouve l'image des HK bien plus belle. Première chose.

Secundo: les couleurs "naturelles". Mais QUI a décrété que les films se devaient d'avoir des "couleurs naturelles" ? à part les documentaires ? presque tous les grands succès d'autrefois, en Technicolor, n'avaient absolument pas des couleurs "naturelles", prenez des trucs comme le "Robin des Bois" de Curtiz et Keighley, ou "Autant en emporte le vent"... Quand, plus tard, la mode est venue des "couleurs naturelles", et qu'on a ressorti ces vieux films en afadissant volontairement les couleurs, çà a fait un bide. Les films de la Hammer, ceux de Mario Bava ou de Dario Argento, ce qui fait leur grandeur, c'est justement leur palette de coloris absolument pas "naturelle". Alors, pour le cinéma japonais, bien que généralement il adopte des couleurs plus douces que les films que je viens de citer, rien ne prouve que là aussi ce ne soit pas HK qui soit plus proche des coloris originaux de la pellicule que Wild Side. J'ai vu "Baby Cart at the River Styx" sur grand écran, et les couleurs étaient superbes sans pour autant prétendre au réalisme... Du moins, c'est le souvenir que j'en ai.

Enfin, dernière remarque, mais on l'a faite avant moi, à quoi peut bien servir une réédition de six films qu'on trouve encore partout, au lieu de nous sortir des inédits ? les bonus, je m'en tape, on peut toujours en rajouter encore dans des éditions ultérieures, tant qu'il se trouvera des gens pour vouloir évoquer ces films, mais je sais que la plupart des gens qui achètent des DVD ne regardent même pas les bonus, quels qu'ils soient, en tout cas la plupart d'entre eux. Ou alors, une fois, et on n'y revient plus. Les scènes coupées, oui - mais les interminables causeries de gens qui égrènent leurs souvenirs, çà peut se concevoir pour un ou deux films qui vous ont vraiment marqués. Mais dans la plupart des cas, çà n'a que fort peu d'intérêt. Quant aux VF... s'il existe des masos voulant voir des Japonais parler français, c'est leur affaire. Autrement dit, un coup pour rien de la part de Wild Side. Si en plus, les films eux-mêmes sont plutôt moins bien que dans les deux coffrets HK, alors oui, c'est un beau ratage et rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. déc. 03, 2005 12:16 am

Entièrement d'accord avec Fantomas (décidément très en forme ce soir ! :))

Sinon, le film est offcielement "Hors circuit" dans pas mal de magasins, comme les FNAC par exemple, même si on peut surement encore le trouver dans quelques enseignes.

Et évidement, il est trouvable très facilement sur le net.

Je pense qu'une partie de l'avenir commerciale de ce film est maintenant dans les mains des magasines DVD. Si ceux ci nous pondent des artciles du style de celui de DVDRama (avant qu'il ne soit censuré), ça n'augurera rien de bon pour l'avenir de l'édition WS !

Avatar de l’utilisateur
Ryo_Saeba
Messages : 34
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:45 pm
Contact :

Message par Ryo_Saeba » sam. déc. 03, 2005 12:41 am

Les comparaisons qu'ils avaient fait des sous titres :

Les sous-titres

Un des grands apports de ce coffret Wild Side est la présence de nouveaux sous-titres français provenant d'une toute nouvelle traduction. L'édition HK Video reprenait en effet sur quatre films sur six les sous-titres des VHS éditées par Delta Video, qui suivaient presque au mot près les dialogues japonais. Le résultat sur ces quatre films manquait férocement de fluidité, les deux autres (le second et le sixième) se montrant nettement plus aisés à suivre. Alors certes nous regretterons qu'au passage soient supprimées sur l'édition Wild Side certaines références bien japonaises - comme celles au fleuve Styx (entre l'enfer et le paradis), mais les dialogues et l'intrigue gagnent en clarté sur les six films, désormais plus simples à suivre.

Image
HKV

Image
WS

Avatar de l’utilisateur
I'm Crucifying Jesus
Messages : 121
Inscription : sam. mai 01, 2004 7:23 pm
Localisation : At The Edges of Twilight

Message par I'm Crucifying Jesus » sam. déc. 03, 2005 9:41 am

big john 33 a écrit :en tout cas dvdrama a du se faire taper sur les doigts le test a disparu!!
Ils sont très potes avec Wild Side (Y a qu'à voir la pub écoeurante sur Sin City pour comprendre) :wink:
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. déc. 03, 2005 10:47 am

I'm Crucifying Jesus a écrit :Ils sont très potes avec Wild Side (Y a qu'à voir la pub écoeurante sur Sin City pour comprendre) :wink:
Je sais pas si le fait qu'ils passent de la pub signifie pour autant qu'ils soient "potes". Je pense par contre que commercialement et stratégiquement parlant ils se sont dit qu'avoir de la pub payée par Wild Side et "sabrer" un de leurs coffrets était peut-être pas super constructif (dans l'optique de gagner des pépettes, hein).

Mais ils sont plus "liés" à HK, si je ne dis pas de bêtises ils sont à la base du système Dual.Net utilisé entre autre par Metro/HK pour leurs sites de presse.

Répondre