La série des Rambo et son gros couteau...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La série des Rambo et son gros couteau...
la vache la taille de son canif ...
niet et reniet ... j'adorais les couteaux (au point a une epoque de les collectionner) et je peut te dire que celui la n'as rien a voir , la garde etait droite jusqu'as present (pluas la cas içi) tout les couteau utliser pour rambo avait des lames pleinnent (pas le cas içi)...Crom a écrit :C'est le même que dans Rambo 3.Daoloth a écrit :Clair, j'ai hâte de voir celui qu'ils sortiront pour Rambo Vvincent a écrit :la vache la taille de son canif ...
enfin moi je dit ça ..
- MadXav
- DeVilDead Team
Pas d'accord. Le couteau du 3eme opus n'est pas une lame pleine.vincent a écrit : niet et reniet ... j'adorais les couteaux (au point a une epoque de les collectionner) et je peut te dire que celui la n'as rien a voir , la garde etait droite jusqu'as present (pluas la cas içi) tout les couteau utliser pour rambo avait des lames pleinnent (pas le cas içi)...
enfin moi je dit ça ..
Voici les repro officielles des couteaux de la trilogie :
First Blood
First Blood Part 2
Rambo 3
Enfin moi j'dis ça...
T'extrapoles même vachement à la vue d'une conne affiche hyper sombre !! Même si elle reste classe et que je pense que Stallone a effectivement laissé tomber la coupe cheveux-dans-le-cou (has-been), je suis pas sûr qu'on puisse pousser plus loin... C'est un truc à se retrouver avec un cadena sur le thread ça !Fatalis rex a écrit :Moi je dis que ce Rambo là, on dirait qu'il a les cheveux courts (pas de boucles qui tombent sur son cou), et il a un couteau droit. Un Rambo old school, qui aura enfin décidé de rejoindre l'armée. Enfin là j'extrapole un peu...
Dernière modification par MadXav le lun. nov. 14, 2005 4:24 pm, modifié 1 fois.
-
- niko13
Le mien doit encore trainer quelque part chez moi.Fatalis rex a écrit :ces couteaux là ressemblent aux "petits" qu'il loge dans ses rangers. Le gros est toujours le même, avec une poignée creuse où se trouvent fil, aiguille, etc, et une boussole dévissable sur le bout de la poignée, et une pierre ponce dans une pochette du fourreau.
Ah, nostalgie...
What the fuck did I do ?
- MadXav
- DeVilDead Team
Arg. Putain vous êtes des tenaces !!!
Bon, je vais vite couper court à tout ça avec un peu d'histoire...
Les 2 premiers couteaux (First blood 1 et 2) ont été designé par Jimmy Lile et c'était des couteaux à lame fermée.
Les photos ici :
Couteau v1
et ici :
Couteau v2
C'est des repros exactes et c'est pas les couteaux miniatures qu'il colle dans ses grolles ou son slibard !
Pour Rambo 3, c'est Gil Hibben qui s'est chargé du design et il s'agit bel et bien d'un couteau à lame ouverte dont on peut voir la repro ici :
Couteau v3
Voilà. Donc celui de l'affiche est très similaire à celui du 3. Le débat est clot ?
Bon, je vais vite couper court à tout ça avec un peu d'histoire...
Les 2 premiers couteaux (First blood 1 et 2) ont été designé par Jimmy Lile et c'était des couteaux à lame fermée.
Les photos ici :
Couteau v1
et ici :
Couteau v2
C'est des repros exactes et c'est pas les couteaux miniatures qu'il colle dans ses grolles ou son slibard !
Pour Rambo 3, c'est Gil Hibben qui s'est chargé du design et il s'agit bel et bien d'un couteau à lame ouverte dont on peut voir la repro ici :
Couteau v3
Voilà. Donc celui de l'affiche est très similaire à celui du 3. Le débat est clot ?
- MadXav
- DeVilDead Team
Je te donne le nom des mec qui ont réalisé le design des couteaux pour chacun des films, je te colle un lien vers les repros officiels des-dit couteaux et t'es toujours pas convaincu!!!??? T'es Breton pour être tétu comme ça?vincent a écrit :c'est des couteau de promotion pas des reproduction ... que nenis ...
Je suis au boulot, je peux pas surfer sur les sites d'armes (étrange! On m'interdit d'acheter des lances-rocket!! C'est des maniacs à la sécurité!) mais avec les infos que je donne (le nom des créateurs), tu dois pouvoir facilement trouver des photos officielles qui te raviront la rétine!
Bon, voici ma collec de couteaux Rambo :vincent a écrit :niet et reniet ... j'adorais les couteaux (au point a une epoque de les collectionner) et je peut te dire que celui la n'as rien a voir , la garde etait droite jusqu'as present (pluas la cas içi) tout les couteau utliser pour rambo avait des lames pleinnent (pas le cas içi)...Crom a écrit :C'est le même que dans Rambo 3.Daoloth a écrit : Clair, j'ai hâte de voir celui qu'ils sortiront pour Rambo V
enfin moi je dit ça ..
Ok, c'est bon comme ça, vincent?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche