Les fouilles archéologiques dans le fin fond de ma cave continuent et là on commence a vraiment creuser très profond !
Et encore, là j'ai pas tous pris parce qu'il y avait vraiment des trucs qui bon, aurait pas servis à grand chose, dont un vieux clavier Atari ST, plusieurs clavier d'Amstrad CPC 6128 (Les écrans doivent être quelques parts !) une Néo Géo CD ayant été démonté parce qu'elle marchait plus et une console Atari !
Choppé au passage quelques VHS dont je me demande bien pourquoi je les avais foutu là vu qu'il y a quand même quelques trucs bien sympa comme la VHS "Choc" de "SS girls" de Bruno Mattei (Films qui existe en 2 montages VHS différents tous deux sortie en France, l'autre étant quand a elle résté, allez savoir pourquoi, chez moi !)
Content d'avoir remis la main sur "Samourai Cop" (VHS encore sous blister et qui m'avait donc visiblement couté à l'époque 6 euros !

).
A l'époque, je pensais que c'était un film merdique et donc celle ci, je me souvenais clairement l’avoir foutu à la cave. Sauf qu'entre temsp j'avais appris que c'était visiblement un nanar prémium et donc je voulais la récupérer !

J'ai même patienté alors que j'ai le rip du BR sortie il y a quelques temps. Mais bon, il parait que la VF est assez énorme donc on va voir ce que ça donne !
Content d’avoir remis aussi la main sur "Miami Golem" d'Alberto De Martino !
Bon par contre, évidemment, tout ça est assez poussiéreux, et surtout, la 3D0 FZ10 a malheureusement bien morflé avec de vilaines rayures sur la capot qui n'étaient pas là avant !
!
Mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la plupart des ces consoles ont été acheté durant la période 1995/2000. Bref, celles ou tout le monde était sur sa Playstation, sa Saturn puis un peu plus tard sur la Dreamcast et la Playstation 2.
Les gens n'en avaient plus rien à foutre de ce type de console et ça coutait vraiment pas cher en occaz.
Puis la mode du Rétrogaming est arrviée, le prix des consoles d'occaz a commencé à augmenter dans les magazins de jeux vidéo, les ratisseurs ont envahis les brocantes et ça a été de pire en pire !
Parce que si à l'époque j'avais su qu'une 3D0 couterait au minimum 150 euros sur Ebay, j'en aurai peut être pris un peu plus soin !