La série des Rambo et son gros couteau...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'adore ces discussions Mon frère avait un pote qui l'avait, ce couteau. C'était les années 80, on était jeunes on était fous... Le pote en question avait été traumatisé par le 1er film : il portait la meme coupe de cheveux que Sly, avait le meme veste de treillis, passait ses samedis dans le bois derrière mon quartier... Me demande ce qu'il est devenu, tiens. Peut-être interné.
j'ai le droit de dire non ???Crom a écrit :Bon, voici ma collec de couteaux Rambo :vincent a écrit :niet et reniet ... j'adorais les couteaux (au point a une epoque de les collectionner) et je peut te dire que celui la n'as rien a voir , la garde etait droite jusqu'as present (pluas la cas içi) tout les couteau utliser pour rambo avait des lames pleinnent (pas le cas içi)...Crom a écrit : C'est le même que dans Rambo 3.
enfin moi je dit ça ..
Ok, c'est bon comme ça, vincent?
il me semble (meme si vous me faite de plus en plus douter de ma memoire) que le 3 n'est pas comme ça dans le film , je me souvient bien des couteraux sortie en produit derriver du 3 mais aucun ne correspondait (dans mon souvenir) a celui vue en salles ...
faite chier je vais etre obliger de rematter Rambo 3 ce soir et louper de par le faite la "magnifique" nouvelle version des "rois mot dit"
Dernière modification par vincent le lun. nov. 14, 2005 5:44 pm, modifié 1 fois.
He, je fais que les couteaux, moi, je te rassure. Hein!Fatalis rex a écrit :J'adore ces discussions Mon frère avait un pote qui l'avait, ce couteau. C'était les années 80, on était jeunes on était fous... Le pote en question avait été traumatisé par le 1er film : il portait la meme coupe de cheveux que Sly, avait le meme veste de treillis, passait ses samedis dans le bois derrière mon quartier... Me demande ce qu'il est devenu, tiens. Peut-être interné.
Bon, je rajoute une couche pour vincent :
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
tes gentils ma poule ... me voila rassurer alors ... Vive les Rois mot Dit ce soir ....Crom a écrit :He, je fais que les couteaux, moi, je te rassure. Hein!Fatalis rex a écrit :J'adore ces discussions Mon frère avait un pote qui l'avait, ce couteau. C'était les années 80, on était jeunes on était fous... Le pote en question avait été traumatisé par le 1er film : il portait la meme coupe de cheveux que Sly, avait le meme veste de treillis, passait ses samedis dans le bois derrière mon quartier... Me demande ce qu'il est devenu, tiens. Peut-être interné.
Bon, je rajoute une couche pour vincent :
et faite tourner la 8.6 et les huitres ...
et puis BITE tient pour el mobo...
Je peux même te dire que c'est Rambo lui-même qui le fabrique celui-là, ce qui explique qu'il n'a pas le même design que dans les 2 précédents films.
On peut voir cette scène coupée dans différents spots TV visibles sur le dvd du troisième film.
On peut voir cette scène coupée dans différents spots TV visibles sur le dvd du troisième film.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Plisken
- fiend471
j'ai fait pareil et j'avais jamais vu Rambo (vive les palombières ); bon après avoir vu rambo2, là oui je suis devenu fana d'arcs à poulie de chasseFatalis rex a écrit :J'adore ces discussions Mon frère avait un pote qui l'avait, ce couteau. C'était les années 80, on était jeunes on était fous... Le pote en question avait été traumatisé par le 1er film : il portait la meme coupe de cheveux que Sly, avait le meme veste de treillis, passait ses samedis dans le bois derrière mon quartier... Me demande ce qu'il est devenu, tiens. Peut-être interné.
le 3e couteau il me fait rire, on dirait que ç'est pour un bucheron canadien
donc excepté les couteaux.. il part faire la guerre à qui cette fois ? (si on suit la logique ricaine débile.. il devrait partir affronter les anciens copains du rambo3 pourtant )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Scène coupée de Rambo fabriquant son couteau dans Rambo III : http://www.youtube.com/watch?v=4vkjqnWhg8k&search=RamboCrom a écrit :Je peux même te dire que c'est Rambo lui-même qui le fabrique celui-là, ce qui explique qu'il n'a pas le même design que dans les 2 précédents films.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- picknick2000
le coffret "rambo " et ses bonus...
tjrs pas cher, moins de 20 euros.....avec pas mal de supplements...pourriez vous m'en dire plus de ces bonus messieurs...pour ceux qui possedent l'integrale...
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
- picknick2000
-
viewtopic.php?t=15087&highlight=rambo
viewtopic.php?t=14956&highlight=rambo
viewtopic.php?t=15063&highlight=rambo
viewtopic.php?t=12431&highlight=rambo
viewtopic.php?t=14291&highlight=rambo
viewtopic.php?t=4531&highlight=rambo
Je sais pas si ça valait le coup d'ouvir un thread...
viewtopic.php?t=14956&highlight=rambo
viewtopic.php?t=15063&highlight=rambo
viewtopic.php?t=12431&highlight=rambo
viewtopic.php?t=14291&highlight=rambo
viewtopic.php?t=4531&highlight=rambo
Je sais pas si ça valait le coup d'ouvir un thread...
- rusty james
Re: La série des Rambo et son gros couteau...
Pour discuter de la série dans son ensemble, c'est désormais dans ce thread...