La série des Rambo et son gros couteau...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex » lun. nov. 14, 2005 5:39 pm

J'adore ces discussions :mrgreen: Mon frère avait un pote qui l'avait, ce couteau. C'était les années 80, on était jeunes on était fous... Le pote en question avait été traumatisé par le 1er film : il portait la meme coupe de cheveux que Sly, avait le meme veste de treillis, passait ses samedis dans le bois derrière mon quartier... Me demande ce qu'il est devenu, tiens. Peut-être interné.

vincent

Message par vincent » lun. nov. 14, 2005 5:43 pm

Crom a écrit :
vincent a écrit :
Crom a écrit : C'est le même que dans Rambo 3. :wink:
niet et reniet ... j'adorais les couteaux (au point a une epoque de les collectionner) et je peut te dire que celui la n'as rien a voir , la garde etait droite jusqu'as present (pluas la cas içi) tout les couteau utliser pour rambo avait des lames pleinnent (pas le cas içi)...

enfin moi je dit ça ..
Bon, voici ma collec de couteaux Rambo :

Image

Image

Ok, c'est bon comme ça, vincent? :wink:
j'ai le droit de dire non ???

il me semble (meme si vous me faite de plus en plus douter de ma memoire) que le 3 n'est pas comme ça dans le film , je me souvient bien des couteraux sortie en produit derriver du 3 mais aucun ne correspondait (dans mon souvenir) a celui vue en salles ...

faite chier je vais etre obliger de rematter Rambo 3 ce soir et louper de par le faite la "magnifique" nouvelle version des "rois mot dit"
Dernière modification par vincent le lun. nov. 14, 2005 5:44 pm, modifié 1 fois.

Crom

Message par Crom » lun. nov. 14, 2005 5:44 pm

Fatalis rex a écrit :J'adore ces discussions :mrgreen: Mon frère avait un pote qui l'avait, ce couteau. C'était les années 80, on était jeunes on était fous... Le pote en question avait été traumatisé par le 1er film : il portait la meme coupe de cheveux que Sly, avait le meme veste de treillis, passait ses samedis dans le bois derrière mon quartier... Me demande ce qu'il est devenu, tiens. Peut-être interné.
He, je fais que les couteaux, moi, je te rassure. Hein! :lol:

Bon, je rajoute une couche pour vincent :

Image
:wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche

vincent

Message par vincent » lun. nov. 14, 2005 5:46 pm

Crom a écrit :
Fatalis rex a écrit :J'adore ces discussions :mrgreen: Mon frère avait un pote qui l'avait, ce couteau. C'était les années 80, on était jeunes on était fous... Le pote en question avait été traumatisé par le 1er film : il portait la meme coupe de cheveux que Sly, avait le meme veste de treillis, passait ses samedis dans le bois derrière mon quartier... Me demande ce qu'il est devenu, tiens. Peut-être interné.
He, je fais que les couteaux, moi, je te rassure. Hein! :lol:

Bon, je rajoute une couche pour vincent :

Image
:wink:
tes gentils ma poule ... me voila rassurer alors ... Vive les Rois mot Dit ce soir ....

et faite tourner la 8.6 et les huitres ...

et puis BITE tient pour el mobo...

Crom

Message par Crom » lun. nov. 14, 2005 6:01 pm

Je peux même te dire que c'est Rambo lui-même qui le fabrique celui-là, ce qui explique qu'il n'a pas le même design que dans les 2 précédents films. :wink:

On peut voir cette scène coupée dans différents spots TV visibles sur le dvd du troisième film.

Friedrich Nietzsche

Plisken

Message par Plisken » lun. nov. 14, 2005 6:06 pm

Rambo IV vit aves son temps
Image

:mrgreen:
Image

fiend471

Message par fiend471 » lun. nov. 14, 2005 9:29 pm

j'ai fait pareil et j'avais jamais vu Rambo :!: (vive les palombières :) ); bon après avoir vu rambo2, là oui je suis devenu fana d'arcs à poulie de chasse 8))

le 3e couteau il me fait rire, on dirait que ç'est pour un bucheron canadien :lol:

donc excepté les couteaux.. il part faire la guerre à qui cette fois ? :idea: (si on suit la logique ricaine débile.. il devrait partir affronter les anciens copains du rambo3 pourtant :?: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Crom

Message par Crom » jeu. mai 11, 2006 9:35 am

Crom a écrit :Je peux même te dire que c'est Rambo lui-même qui le fabrique celui-là, ce qui explique qu'il n'a pas le même design que dans les 2 précédents films. :wink:

On peut voir cette scène coupée dans différents spots TV visibles sur le dvd du troisième film.
Scène coupée de Rambo fabriquant son couteau dans Rambo III : http://www.youtube.com/watch?v=4vkjqnWhg8k&search=Rambo :wink:

Friedrich Nietzsche

picknick2000

le coffret "rambo " et ses bonus...

Message par picknick2000 » jeu. juil. 20, 2006 6:45 pm

tjrs pas cher, moins de 20 euros.....avec pas mal de supplements...pourriez vous m'en dire plus de ces bonus messieurs...pour ceux qui possedent l'integrale...
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Maxcrom

Message par Maxcrom » jeu. juil. 20, 2006 6:52 pm

picknick2000

Message par picknick2000 » jeu. juil. 20, 2006 6:59 pm

:wink: thanks
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

rusty james

Message par rusty james » jeu. juil. 20, 2006 7:43 pm

ah bah tiens v'là qu'il nous fait son Manolito :? :roll: :arrow:

Haribo

Message par Haribo » jeu. juil. 20, 2006 9:29 pm

moi j'aime manolito et sa rigueur cérébrale sans sourciller, si des gens l'imitent tant mieux ! :lol:

Manolito
Site Admin

Re: La série des Rambo et son gros couteau...

Message par Manolito » jeu. févr. 07, 2008 11:10 am

Pour discuter de la série dans son ensemble, c'est désormais dans ce thread... :wink:

Répondre