The Pinky Violence

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. avr. 05, 2006 9:47 pm

mouais yakuza tale.. j'étais pas emballé au début (mais le final est si génial :D ) certes c'est plus vulgaire, érotique, psychédélique (comme quoi avec qq éclairages à la bava on peut aisèment donner un ton barré) mais l'intrigue est un peu scabreuse

y'a un gros hic qui me restait en travers ; le film semble intemporel, ça cloche totalement au niveaux des costumes, certains début 20e siècle, d'autres 30's ou 60's-70's

par contre de gros moments (et la musique est moins saoouuuulante dans le 1 j'avais l'overdose :( ) : le "geste" de l'ancien oyabun et cette bataille finale qu'on croirait sortie d'une comédie musicale matinée de .. Batman 60's :shock: :P (très rafraichissant ce final et le sourire béat on en sort )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
riton
Messages : 476
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 am

Message par riton » mer. avr. 05, 2006 10:13 pm

fiend471 a écrit :(comme quoi avec qq éclairages à la bava on peut aisèment donner un ton barré)
Y'a une vraie qualité sur les couleurs et le cadre. Et pas que les éclairages : les tissus et étoffes, les verres colorés, les divers éléments du décor et accessoires, la photo qui arrache sa mère... je ne vois pas beaucoup films récents qui soient autant flatteurs à l'oeil.

Effectivement Yakuza Tale a un caractère généreux en exploitation et le scénario est assez farfelu, mais ça ne doit pas masquer le fait qu'il est aussi rempli de scènes particulièrement réussies.
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. avr. 08, 2006 10:24 pm

Terrifying Girls’ High School : Lynch Law Classroom ; pfiou quel titre.. et encore ce n'est que la traduction

et bien quel joyeux bordel . vicelard, érotique, violent, anarchiste, bandant carrèment sur qq scènes , où comment 3 jeunes filles rebelles vont mettre à sac une institution sensée rééduquer des filles en futures honorables dames. le tout sur fond d'honneur et vengeance face à un comité de filles nazillardes sadiques (le fameux précepte japonais : enfoncer les clous qui dépassent du groupe, est trop bien pris en exemple dans ce film...) et de fonctionnaires tous plus pervers les uns que les autres

reiko ike chef de gang (avec une ressemblance toute Emma Peel, encore une fois ) apparait également face à sa rivale héroine, la magnifique miki sugimoto, dans une scène directe avec présentations stylées yakuza ! :)

la bataille finale est extra, le rythme est assez soutenu, c'est graveleux, caustique . un moment très fun :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » lun. avr. 10, 2006 10:47 pm

Criminal woman killing melody

c'est un peu le girl power avec du charlie's "Bad" angels :) , pas exubérant ou grandiloquent, excepté d'un chien fou assez fendard, mais une histoire honnête de vengeance, respect et amitié
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » lun. avr. 10, 2006 10:55 pm

fiend471 a écrit :Criminal woman killing melody

c'est un peu le girl power avec du charlie's "Bad" angels :) , pas exubérant ou grandiloquent, excepté d'un chien fou assez fendard, mais une histoire honnête de vengeance, respect et amitié
Question hors sujet spécial les p'tits gars du même coin: tu as été voir au Mélies (le centre du monde à Pau) la bête aveugle?

Fin du Hors sujet

Bon ben, je vais me commander ce coffret Pinky violence.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. avr. 11, 2006 6:49 pm

oui y'a vraiment des heures de plaisir et d'évasion dans ce pack de films :)

pour le titre, du tout voisin :wink: je suivais pas l'actualité, genre aussi j'ai appris un peu tard qu'ils avaient passé un film russe scifi plutôt rare de 1924 :lol: et Shaft, comme quoi parfois ça leur arrive de se débloquer un peu

ils cherchaient même un caissier je cite "aimant le cinéma" je leur parle donc en motivation de vrai cinéma à la arte, ben ils ne m'ont pas pris pour autant ni passé d'entretien :roll: :evil: (mais en fait je me suis rappelé après coup que leur président associatif était un margoulin qui était coproprio qq part, promettait monts et merveilles à la copropriété, mais en réalité a vendu s'est cassé ailleurs juste pour faire sa culbute immobilière, donc risquait pas de me proposer un job vu qu'il savait qui j'étais et que ça baverait tot ou tard sur son vrai profil ... donc en somme c'est associatif sympaaaa comunautaire forcement mais appelez moi président pdg :roll: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

juliannemoore
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 7:46 pm

Message par juliannemoore » mar. avr. 11, 2006 6:54 pm

et ou trouver cette merveille : pinky violence au meilleur prix?
merci !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. avr. 11, 2006 10:09 pm

tout site z1 classique qui se respecte :wink: , 10000 exemplaires qu'ils disent, ça doit forcèment encore se trouver, comme ici à 55$

http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=700972

Girl boss guerilla

ça démarre plutôt moyen et lent, mais à coups de virées, embrouilles et surtout volonté d'indépendance des bikeuses yakuza qui en ont marre de se faire racketter par les gars, ça évolue et divertit plaisamment

avec des pointes classiques japonaises en matière d'érotisme, urologie et bondage et prouve qu'un film peut très bien fonctionner avec des femmes qui ont des couilles et font peur aux hommes, mais ayant qq mal à devenir de puissantes amazones

la chose qui m'a plus surtout ici c'est l'amour fou et vache de miki pour un boxeur, une belle histoire de fond passionnée et revancharde 8) à noter encore une fois est exploité le coup reiko versus miki qui se transforme en reiko+miki versus guys. à noter aussi des pointes d'humour assez caustiques ou à la benny hill (la torture d'un mannequin attaché à la moto) :lol:

ce qui est anecdotique, les gangs de bikeuses japonaises ont souvent servi après coup de modèle de groupe pour les jeunes femmes s'épaulant afin d'élever entraider crécher leurs enfants
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. avr. 12, 2006 8:38 pm

Delinquent girl boss

la surprise inattendue pour moi :D , moins délirant et engagé exploitation que les autres, sur fond de misère sociale de petites gens, rédemption, pardon, épreuves et vengeance sanglante, ce n'est certes pas bien clair durant la première partie et un peu trop de protagonistes se partagent l'affiche mais tout se délie après et ça apporte du sens

il y a en plus qq humour amusant comme l'intro avec la projection d'abashiri prison qui soulève la folie des filles devant Ken Takakura et un final so sexy qui replonge plein exploitation délirante 8) avec des filles court vétues bustier sur fonds de décors très graphiques, tranchant au katana des tas de vils yakuzas

et voilà avec ces qq films j'ai passé donc d'agréables soirées en compagnie de mikiiiii 8)) et ses amies, émancipées, survoltées et surtout revanchardes ! comme quoi ça change en mieux d'avoir des héroines à contempler 8)

(y'a juste qu'aucun des films ne peut être qualifié pour entrer dans la section : fantastique :lol: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Pinky Violence

Message par fiend41 » mar. sept. 12, 2023 2:32 pm

faudrait recouper avec la bible du punk californien, bien que le genre ait tapé fort en 1973, "que" 26 films ça semble léger je trouve...

https://www.grimoireofhorror.com/the-yu ... ence-list/

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: The Pinky Violence

Message par orco » jeu. janv. 11, 2024 5:32 pm

Après Female Yakuza Tale, Sex & Fury aura les honneurs d'un Blu-Ray chez Discotek Media aux USA.

https://www.blu-ray.com/news/?id=33841

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: The Pinky Violence

Message par gnome » jeu. janv. 11, 2024 6:51 pm

Ouhouh, le chat...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Pinky Violence

Message par fiend41 » ven. janv. 12, 2024 9:58 am

relaté ici aussi,
https://www.bulletsnbabesdvd.com/forums ... 79#p183179

https://rockshockpop.com/forum/movies/a ... g-recently

mais son topic est impec (pour un gaijin c'est le top du top je dirais, ok y'a mieux mais faut fouiller X blogs japonais, pas XX de sites, car en fait c'est un secteur de niche aussi..), mais je vous en saoule déjà trop de ce forum là, bref allez y, y'a plus de détails sur les autres films essentiels et rares, les sorties à venir ou diffusions cinéma, ou vod, des comparatifs d'éditions ou diffusions, ...

car à ce rythme de dvd/br, en 2050 les enfants de ceux qui attendaient les sorties, pourront les voir et aller sur la tombe de leurs parents leur dire oui j'ai enfin vu ces films dont vous rêviez... :roll:

les films époque Edo, oui y'a du stuff.. mais perso c'est moins ma came, je préfère largement leurs 60s 70s, et ça c'est le hot stuff et mega galère à voir/trouver hors japon

par exemple, y'a bientôt au Laputa (sa madre :D ) d'asagaya, encore des inédits en 35mm sur la théma sukeban pinky wip (deux Onna bangaichi avec Mako midori (et Tatsuo umeyima 8) ) : Women's Native Ground: Bitches' Chains (1965) Return to the Women's Native Ground (1966), c'est pas demain la veille qu'on les verra en VOD sur Amazon prime ou leur Toei on demand, ça passerait plus souvent sur Toei channel (y'a aussi un autre channel télé dédié vintage & erotisme depuis l'an dernier : Eigeki. mais bon c'est 1-2 exclus par mois (ce qui est déjà Enorme vu les inédits !!), c'est moins évident pour les films de la Daiei, mais ça c'est une autre histoire comme disent les ricains avec la vhs de la grandmère ): , et oui en 2050 au moins pour genre 2-3 films (wahouuuu l'exploit de négociation..), avec des louanges aux usa ou europe en dvd voire br, :roll:

ou bien que ça tombe vraiment goutte à goutte ! en avril 2024, super nouvelle , sortie dvd au japon de 2 films rarissimes sur l'ère tokyoite streetcred blues paillettes 70s (leur reflet trashouille du Swinging london...)

Neon Jellyfish (ネオンくらげ) (1973) and Kazuhiko Yamaguchi's Neon Jellyfish: Shinjuku Flower Streetcar (ネオンくらげ 新宿花電車) (1973) on Japanese DVD 2024/04/10

Image

Répondre